guiguig10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguig10 sur le forum

• vous les aimez comment vos médiators ( le 11 avril 2007 )
    Perso j'utilise aussi du 1.5mm chez dunlop. C'est un bon compromis pour la basse je trouve. smile_cool
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 11 avril 2007 )
    Citation
    Tu peux rajouter la telecaster de Summers
    En effet j'aurais du la rajouter icon_cheesygrin C'est la faute à mes élans bassistiques ça wink On va pas faire de jaloux on va rajouter...
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 10 avril 2007 )
    magnifique morceau de Police qu'est "roxanne". pour ceux qui veulent savoir d'où vient le nom du groupe c'est très simple. Pour faire parler d'eux, Copeland proposa au reste du groupe le nom de ...
  • Quelques petites questions... ( le 10 avril 2007 )
    C'est vrai qu'il est sympa ce petit riff de basse icon_cheesygrin Essaye avec la pentatonique de DO tu devrais trouver wink
  • Délai de livraison Fender Precision ( le 30 janvier 2007 )
    Bonsoir à tous! Pour mes 20 ans j'ai décidé de me faire un petit gros plaisir et de m'offrir une Fender Precision bump Mais petit bémol, je l'ai commandée début décembre et elle n'est toujour...
  • Quelle basse pour un gaucher? ( le 07 juillet 2006 )
    C'est ce que je comptais faire, car moi aussi par le net je n'y crois pas trop. Merci pour vos réponses. icon_cheesygrin
  • Quelle basse pour un gaucher? ( le 06 juillet 2006 )
    Salut. Comme tous les gauchers j'ai du mal a trouver la basse qui comblera mon bonheur wink . Jusqu'à présent je rêvais d'une esp/ltd b-254, mais elle n'existe que pour les droitiers. Pourriez-vous ...

• '