hagakure32 sur le forum
↓ |
Pédales avec ampli à lampes
OK, merci bien !
rockeur'60 a écrit :
très simple à branché Input amplis ---->output multieffet Input---> guitare |
OK...
Et pour le branchement du multi-effets ? Des conseils pour pas faire griller mon Hot Rod avec mon Digitech RP 80 (en attendant de me décider sur l'achat des pédales, j'aimerais quand mêm...
Personne en a un ?
Bon... Et pour le branchement d'un multi-effets sur mon Hot Rod : guitare à multi-effets à Input, ou guitare à input & multi-effets à pre-amp in & pre-amp out ?
Merci
Et les pédales Fender, c'est de l'analogique ou du numérique ?
Je pensais à la Vox Wha sinon... c'est bien ?
Et pour du chorus ou du delay, je suis pas fixé : laquelle me conseillez-vous ?
P.S. :...
Bon... Toujours pas ?!...
Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel(s) effet(s) utilise(nt) le guitariste à la fin de ce morceau (celui qui a la Strat) : http://www.youtube.com/watch?v=T...
Snnifff.....
Et mes pédales Fender ??? Personne n'en a essayé ou acheté... C'est mon Père Noël qui va être déçu...
OK... Et la pédale "clair/disto" peut rester brancher sur l'entrée "Footswitch"... ?
[quote='allmann']cette pédale doit obligatoirement être branché dans ta boucle d'effets pour être efficace, entre l'ampli et la grat elle sert a rien !
apres pour les autres pédales, c'est en fonct...
Ok !
C'est plus clair... Merci !
Donc (si j'ai bien compris...) : je branche la guitare sur l'ampli directement et les pédales (wah et autres...) sont reliées avec "préamp out et préamp in !
...
Désolé mais j'ai vraiment du mal avec les branchements...
Qu'est-ce que vous appelez "la boucle d'effets" ?
J'ai pas bien compris tes branchements Rockeur'60... Suis pas doué, je sais... 8...
Salut à tous,
Heureux possesseur depuis peu d'un ampli Hot Rod Deluxe à lampes, je suis à la recherche de bonnes pédales d'effets. Pour me faire la main et découvrir le monde merveilleux et touffu de...
Hot Rod & pédalier
Je comprends bien que pour un ampli à lampes, faut des pédales d'effets à lampes, mais c'est plutôt... TRES cher ! Et compte tenu que j'ai cassé la tirelire pour le Hot Rod...
Cela va "gâcher" le so...
Hot Rod & pédalier
Salut à tous,
Je viens de recevoir un ampli Fender Hot Rod Deluxe et je souhaiterais l'utiliser avec mon pédalier multi-effets (un Digitech RP 80).
Est-ce que vous pouvez me filer des conseils quant...
Hot Rod & Jamman
Est-ce qu'un possesseur chevronné d'un Hot Rod ou d'un RP 80 peut me filer son avis quant aux branchements et aux réglages des 2 bestioles ensemble ?
Merci d'avance.
Hot Rod & Jamman
Si je ne peux pas couper les modélisations du RP 80, cela signifie que je dois acheter des pédales séparées pour "respecter" le son du Hot Rod ?
Et dans ce cas, j'ai vu qu'il existait des pédales à l...
Hot Rod & Jamman
Je pense aussi qu'il est possible d'utiliser le RP 80 comme pédale mais pour les modélisations...???? Je sais pas !
Hot Rod & Jamman
Une question m'est venue en lisant ce post : j'ai une pédale multi-effets Digitech RP 80 donc..... elle peut faire office de pédale de volume/atténuateur, non ? Me trompe-je ?... Suis-je à c...
Hot Rod & Jamman
OK, en cherchant dans le forum j'ai trouvé des infos : désolé !
Mais je suis incapable de fabriquer un atténuateur et pas trop convaincu par les pédales de volume (d'après ce que j'ai lu, je...
Hot Rod & Jamman
Nickel !!!
Je pense que sur le Hot Rod, ce sont les prises qui sont sur le dessus ("PREAMP OUT" & "POWER AMP IN"), non ???
Et où je peux trouver un atténuateur ?
Hot Rod & Jamman
Quésako un atténuateur ?
pascal17 a écrit :
tu peux aussi envisager de lui ajouter un attenuateur |
Hot Rod & Jamman
OK... Donc vaut mieux pas utiliser le Hot Rod pour y brancher du chant grâce au JamMan. Tant pis : ça aurait été bien pratique pour les répets !
Et t'as raison Goumpo, c'est vrai que j'ai remarqué ...
Hot Rod & Jamman
Salut à tous,
Après avoir longtemps hésité (et économisé !!!), je viens de recevoir mon Hot Rod Deluxe
Quelle belle bête ! Tout ce que j'avais lu sur ce forum est vrai ...
Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? )
Et une review sur le JamMan !!!
Donc...
Concernant le JamMan de chez Digitech :
Bon, je suis pas expert en technique, alors voilà un lien pour comprendre la bête (ainsi que plusieurs avis) :
...
Fender ou Peavey
C'est une pe...
quentindemontargi a écrit :
virgilos a écrit :
|
Ok, je vo...
virgilos a écrit :
-droopy- a écrit :
|
Fender ou Peavey
Au niveau prix, le Peavey classic 50 & le Fender Hot Rod se valent, non ?
Donc le Fender Hot Rod semble le plus polyvalent & parait être un bon investissement...
Salut,
J'ai investi dans un JamMan de chez Digitech (ça fait une semaine, maintenant) : le pied total pour bosser chez soi (rythmique & solo, compo...) & jouer en groupe (je joue avec un batteur & ce...
Fender ou Peavey
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentindemontargi'] [quote='virgilos']Tiens tiens ca m'intéresse tout ça..
Petite question pour quentindemontargi :
Avec le Peavey classic 30 tu penses qu...
Fender ou Peavey
En quoi est-il super ?
rockeur'60 a écrit :
le classic 30 je l'ai trouvé vraiment super |
Fender ou Peavey
Salut à tous,
Je souhaite changer d'ampli pour jouer dans un groupe (mon ampli actuel est un Fender Frontman 15 W).
J'hésite entre 2 modèles : le Fender Hot Rod Deluxe (40 W) ou le Peavey Class...
JamMan
Salut à tous !
Je viens d'acquérir un JamMan de chez Digitech & souhaite changer la carte mémoire afin de disposer de plus de temps d'enregistrement.
Mais j'ai lu divers posts sur internet mention...
Un bon looper ?
Ou alors si t'as l'argent t'achète...
flobass a écrit :
[quote='hagakure32']Cool ! A priori, c'est le temps d'enregistrement des loops qui fait la différence ("Avantage : JamMan !"). |
Un bon looper ?
Cool !
A priori, c'est le temps d'enregistrement des loops qui fait la différence ("Avantage : JamMan !").
Un bon looper ?
Merci.
J'ai trouvé des avis sur Audiofanzine mais ça m'aide pas beaucoup à faire un choix !
Un bon looper ?
OK !
Et quelqu'un peut-il me donner son avis sur le JamMan (les différences avec le Boss) ?
Un bon looper ?
Merci pour le post !
J'avais oublié : je souhaiterais savoir si il est possible d'y brancher ma pédale multi-effets dessus ?
Un bon looper ?
Salut à tous !
Je joue de la guitare avec un batteur. On reprend des morceaux de groupes comme les White Stripes, The Black Keys, etc... Bref des groupes à 2 musiciens !
Et parfois, je souhai...
Fender ou Marshall ?
Ok
Et sinon, quelle est la différence entre un ampli à lampes & un transistor ?
Fender ou Marshall ?
Salut à tous,
Je joue de la guitare depuis 2 ans (Squier 51) et je possède un ampli Fender Frontman 15W couplé avec une pédale multi-effets Digitech RP 80.
Je suis très content de mon matos : cool p...
Matos à Toulouse ?
Salut à tous,
je dois me rendre sur Toulouse.
Je compte en profiter pour essayer/acheter du matos ainsi que des livres (méthodes, tablatures, etc).
Quelques bonnes adresses à me donner (Toulouse & ...
↑ |