jimbaw sur le forum
↓ |
partoch gibson user's club...
moi je trouve ta gratte dégueulasse et tu le sais très bien
et quand tu passes dans le coin n'oublie pas de la prendre que je t'en débarasse... la honte
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
bon thomas voici ma contribution:
guitares:
-stagg stratocaster
-bc rich warlock bronze
-gibson les paul smartwood
-gibson les paul custom wine red
-gibson les paul custom silverburst
-gibson s...
Partoch Jackson User's Club
salut à tous!
je fais enfin partie du club avec ma nouvelle jackson sl1^^
c'est trop bon j'y retourne, je mettrai des photos après les vacances
Le Les Paul User's Club
sniff oui c'était ma mienne!
et tu verras avec les bkp ce sera un autre monde!
Partoch rack/pedalboard user's club !
salut
bon je fais le menage dans mon matos car je vais me prendre le tc electronics nova system
je vends quelques pedales:
-EHX small clone modified by 7ender
-MXR kfk equalizer
-ISP decimator
-...
Partoch rack/pedalboard user's club !
7ender, faut que je passe tester tout ça!! ça fait un moment qu'on s'est pas vu!
sinon je pense me faire péter un tc electronics nova system parce qu'en groupe j'en ai marre de faire des claquettes!!
[quote='goumpo']Bon... je viens solennellement faire mes adieux au Gibson User club puisque j'ai osé vendre mon ES335 63
J'ai gardé deux médiators marqués "Gibson Custom Shop"... ça...
Partoch pedalboard user's club !
malheureusement non mais je vais essayer de trouver un appareil pour en faire
cyrilw01 a écrit :
photos ? |
bon voici ce que je possede:
-MXR kfk 10 bandes (merci francois^^ )
-MXR carbon copy (a vendre si jamais ca branche quelqu'un)
-Dunlop crybaby from hell ( je l'utilise de plus en plus...
Partoch Orange User's Club
c'est ce qui s'appelle, changé radical...
rockeur'60 a écrit :
[quote='jimbaw']suite à la revente de mon ENGL Powerball, j'ai commandé mon ORANGE Rockerverb 50 vivement qu'il arrive! |
Partoch Orange User's Club
suite à la revente de mon ENGL Powerball, j'ai commandé mon ORANGE Rockerverb 50
vivement qu'il arrive!
Partoch ENGL User's Club
bon et bien moi aussi je vais quitter ce club, mon powerball est en vente contre 900€ si ça branche quelqu'un
Le Les Paul User's Club
Jim, postes m...
funkpunk a écrit :
[quote='jimbaw']hey funky tu m'as pas mis dans la liste des users avec ma Smartwood et ma CS Silverburst lol sinon y'a de très jolis specimen ici! |
Le Les Paul User's Club
hey funky tu m'as pas mis dans la liste des users avec ma Smartwood et ma CS Silverburst
lol sinon y'a de très jolis specimen ici!
merci!!
et oui j'avoue que c'est assez spécial, en photo ou en vidéo j'aimais bien mais sans plus mais en vrai j'ai...
hupo15 a écrit :
Belle pelle, m'enfin... c'est spécial le silverburst |
funky et the piks très sympa vos gibby!!
alors voici ma petite contribution j'ai pris les photos hier après la répète (un mois sans toucher une gratte c'est looooooooong) d'où les traces de doigts
c...
Boost/Overdrive pour mon rocker 30
salut, juste pour te dire au cas où, james root (slipknot) joue sur orange rocker et il n'ajoute pas de pédale de disto donc je pense qu'en agissant sur les réglages tu peux trouver un bon son métal.
...
juste pour vous dire que je viens de récupérer un appareil photo donc il y aura une photo de ma CS silverburst d'ici une semaine (le temps que je rentre chez moi et que j'aille la récupérer à la salle...
elle est magnifique ta r9 funky!!
sinon j'ai changé les micros de la silverburst pour des bkp nailbomb et je suis amoureux!!!!!!!! par contre pour les photos faudra attendre un peu j'ai toujours pas ...
Choix Basse Warwick
[quote='vahia']Le budget, je n'en tient pas compte. J'économiserai le temps qu'il faudra pour acheter ce qu'il faut.
Je joue des truc assez différents, ça va du metal aux ballades. La corvette sera...
Choix Basse Warwick
salut, si tu nous donnes ton budget et tes gouts musicaux on pourra mieux t'aider
sinon je peux te dire que mon bassiste a une corvette$$ 4 cordes en micros doubles actifs avec switch double/simple/s...
salut, alors desole pour mon absence mais j'ai un soucis d'ordinateur donc je ne peux plus venir aussi souvent qu'avant
donc pour les photos je n'ai toujours pas d'appareil mais j'en ferrait un jour ...
salut!!
malheureusement mon ordi est décédé (on m'en prête un) et de plu...
the piks a écrit :
[quote='jimbaw'] [quote='the piks']RAAH mais qu'est ce qu'il fait jimbaw avec ses photos? viiiite |
salut!!
malheureusement mon ordi est décédé (on m'en prête un) et de plus je n'ai plus d'appareil photo do...
the piks a écrit :
RAAH mais qu'est ce qu'il fait jimbaw avec ses photos? viiiite |
[quote='7ender'] [quote='jimbaw']je reviens d'une répète avec le chorus de 7ender et franchement il sonne trèèèèèèèèèèès bien!!
j'adore je vais me prendre la même et je lui ferais faire la modif :lov...
je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^
c'est une Gibson Les Paul Custom Silverburst (depuis le temps que je la cherche celle là^^)
ell...
je reviens d'une répète avec le chorus de 7ender et franchement il sonne trèèèèèèèèèèès bien!!
j'adore je vais me prendre la même et je lui ferais faire la modif
Ok, pas de soucis !
Mais on va arrêter le HS, l...
juju8585 a écrit :
[quote='jimbaw'] [quote='7ender'] [quote='jimbaw']appel moi quand tu reviens qu'on essaye de se faire un petit boeuf |
merci pour les réponses!!
pour l'accordeur format pédale j'ai trouvé une boss tu2
sinon 7ender pour le chorus oui je veux bien essayer le tiens
Ok, pas de soucis !
Mais on va arrêter le HS, là, je vais plutôt t'envoyer des te...
7ender a écrit :
[quote='jimbaw']appel moi quand tu reviens qu'on essaye de se faire un petit boeuf |
Micros Gibson, lesquels ?
salut!
alors je les avait sur ma SG et franchement ces micros sont tout bonnement excellents!!
ils respectent vraiment...
fabioulet a écrit :
et les bare knuckles "the mule" ils donnent quoi? |
Merci beaucoup !
Alors, les dé...
7ender a écrit :
[quote='cyrilw01' Très beau pedalboard et très belle photo... Tu pourrait pas détailler chaque pédale et nous dire si elles sont bien ??? |
Question sur un Floyd a Double blocage
bon là déjà c'est plus facile pour répondre
pour répondre à ta ques...
therockeur a écrit :
Ok un exemple interressant : l' ibanez RG350EX BK ( mon image a coté c' es celle là ) |
montre un exem...
therockeur a écrit :
Bon pour répondre je parle d' un Floyde Rose (les seuls Khaler que j'ai vu sont sur des grates a 1000euros alors que je suis pas trés riche ) |
bonjour à toi
alors pour répondre à ta question, la plupart des vibrato floyd rose sont à double blocage (un au sillet de tête, l'autre au chevalet)
ensuite la notion de floyd est assez vague car on...
Partoch ENGL User's Club
bienvenue dans le monde réel mon enfant!!
très bon achat, vivement les samples
quentindemontargi a écrit :
merci!!!!!!!!! Pi le son! |
Harmoniques sifflées et Engl Powerball
[quote='dime-o-flo']J'ai encore boosté les mid's avec l'EQ, mais ca rend mon son trop plastique et les harmoniques sonnent pas mieux. En rajoutant des aigus et des mediums ça va un peu mieux, mais san...
que nenni!!
je revenez simplement d'une répétition!!
et je n'ai même pas...
funkpunk a écrit :
Vu l'heure et ce qu'il t'ait arrivé, j'imagine que tu n'as pas bu que de l'eau de roche, non ?? |
exact !
PS: Jimbaw, à quand le bœuf ?...
7ender a écrit :
[quote='jon_86']Ce que vous appelez un harmonique sifflé c'est un harmonique artificiel c'est ça ? (j'ai subitement un doute là ^^) |
[quote='dime-o-flo']oui la Les Paul qu'on a testé était vraiment réglée n'importe comment... (une bonne façon de vexer un vendeur, vous lui dites que le réglage est pourri ... Vu e...
[quote='dime-o-flo']Uep, j'ai pas le soucis de technique à mon avis, sans amplis je les fais sonner aussi :/
J'ai retrifouillé un peu hier mes réglages...ça allait un peu mieux . J'en ai parlé avec J...
Partoch ENGL User's Club
salut...
J'ai eu des news, l'ancien proprio n'a jamais changé les lampes! Et il l'a lui même eu en occaz, mais le vendeur m'offre un jeu de tubes de puissance! |
Partoch ENGL User's Club
ah parce que tu hésites en...
Bon ba le gars se mets au jus demain, mais il m'offre un jeu de lampes de puissance avec l'ampli! Je sens que je vais la prendre! |
Ibanez Xiphos Cameleon
oui le diapason reste du 25.5, la gratte est la même à part que le micro manche est plus petit ce qui permet d'allonger la touche sans rien changer d'autre.
Ibanez Xiphos Cameleon
à ce prix là fonce!!!
et pour ceux que ça intéresse la xiphos sort en version 27 frets et de couleur mate!!
y'a de grandes chances pour que je craque à sa sortie!
...
des samples, des samples !
[quote='j18']slt;
Sympa ta compo Jimbaw, j'aime bien ton son, et aussi l'idée de doubler la rythmique comme tu l'as fait..
Un Backing-Track batterie aurait peut etre été le bienvenu 1 ou 2 mesure a...
des samples, des samples !
Merci j'apprécie beaucoup^^
hupo15 a écrit :
Trop fort jimbaw ^^ j'adore le blanc puis la dernière note ^^ |
↑ |