11dodu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu sur le forum

• Apocalyptica ( le 05 mai 2007 )

bastila a écrit :
    il me semble qu'ils avaient repris du mettalica.....c'étais pas mal
    excelllllent..!!meme... bravo wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 mai 2007 )

clémentine52 a écrit :
    Héritage
    a genoux.. maitre
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 05 mai 2007 )

elias ze a écrit :
    Les annees 80 sont la periode maudite du rock. Normal c'est la fin de Led Zep... love
    mhouais..non, non ,pas d'accords . endesaccord1 .periode maudite ..tu y vas fort....
    rillettes
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 mai 2007 )
    "salut ginette.." hum mais..qu'est ce que tu fait avec un tampax sur l'oreille"?? -"un tampax...???qu'est ce que j'ai fait de mon stylo"..???
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 05 mai 2007 )
    sad ... houlalalalalala... hum juliette m'ayant reveiller tot, ..j'avais donc le temps de lire ce .. "topic"..? "partage en couille"..? bref..je reagis.. l'artiste,je le connais de par ...

slashie a écrit :
    mitterand
    randonneuse
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )

touyi a écrit :
    [quote='nolan76'] Merci pour le dej touille-touille, c'est bizarre de te voir si tot en premier hum
    Oui, bizarrement je me suis levée a l'heure ! Ca m'a étonné aussi...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 avril 2007 )
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! enfin.... icon_cheesygrin si on peut dire !! personne depuis hier soir......... étrange... bon, je viens de faire livrer quelques bricoles : [img]http://tbn0.goog...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 avril 2007 )

littlepea a écrit :
    Yéyés
    estelle

ptidoudou06 a écrit :
    lenteur
    eure et loire.. icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    hum éh bhéé mais ça bouge..au pays du bon vivre.. icon_redface bonjourr'.. fait beau presque partout.. icon_cheesygrin je lis.. meme en picardie..!!!!(c'est le pays ou je suis naquit..) maitre ...
    soeurette

seb2703 a écrit :
    TUILERIES
    espiegle..
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    la prune a minuit..passe encore..mais.. le pastis..!! hum c'est juste limite l'heure.. un peu plus et c'est p'tit dej'.. wink bonjour les vous tous..couche tard, leve tot,et les autres.....
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    [quote='nolan76']Salut dodu, J'ai dormi comme un loir ! Pour le petit déj, ça va pas être facile, j'ai que du thé, bon alors, je fais du thé, ça sera déjà ça. Bon n'oubliez pas de vous repose...
  • Un signe pour les partochards! ( le 14 avril 2007 )
    [quote='chrys73'] [quote='11dodu'] alors ça ..!! hum c'est fou..tenez vous bien .. icon_redface je suis..tammouth.....ascendant vermisseau...de l'hilamaya.. icon_cheesygrin c'est pas dingue ça.. wink ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    bonjourrr'.. icon_cheesygrin bhé alors debout tous l'mond'!!!! bump ok ça va ..profitez et bonne grasse mat wink bon viiiken smile_cool
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )

chrys73 a écrit :
    baldr a écrit :
    Mammouth ascendant vermisseau icon_cheesygrin
    Ho! petit chenapan hammer JE suis mammouth ascendant yack de l'hilamaya icon_cheesygrin
    alors ça ..!! ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 avril 2007 )
    ils note-16 ont note-2 des note-32 chapô ronds note-4 vive .... bonsouarr'.. je vous espere en bonne forme.. peuple de "partochardie"..
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )
    bonjour a tous..!! icon_cheesygrin bonne fin de viik.. wink
  • le jeu con 2 (suite) ( le 02 avril 2007 )
    laurel et..hardy
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 02 avril 2007 )

schmoll86 a écrit :
    ratifier (o le beau bébé) bump
    erciiiiiiii icon_redface fiere a bras
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 02 avril 2007 )

schmoll86 a écrit :
    retour bump
    tourneur..
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )

touyi a écrit :
    Pas pour moi ! Une biere par contre, volontiers !
    endesaccord1 tsstsstss!!.. alors..controle le dimanche et le lundi je remet ça..!! wink halalalala.. ..bonsoir...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 01 avril 2007 )
    vlady vos stock...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 01 avril 2007 )

las a écrit :
    sifflet
    flétri.... chanteur
  • le jeu con 2 (suite) ( le 01 avril 2007 )

diabolikvoleur a écrit :
    frisé
    vinaigrette.. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )

las a écrit :
    Bonjour à toutes et à tous ! Salut Dodu ! Voilà le lien...http://www.partoch.com/forum/search_harmonica,sujet.html
    bonjour . wink .et .. merciiii icon_cheesygrin pouha! pouha!! po...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mars 2007 )

nolan76 a écrit :
    touyi a écrit :
    whou ! je réserve une place aussi !! bump
    Salut Touyi, tu n'as pas besoin de reserver, ta place est attitrée !
    halala... tu nous feras ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 26 mars 2007 )

soldierlynx a écrit :
    s'engueuler
    hum hum hum wink lerdamer icon_cheesygrin (ou j'fait......)
  • le jeu con 2 (suite) ( le 26 mars 2007 )

soldierlynx a écrit :
    lumière
    malin... wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )
    bonjour, bonjour!! icon_cheesygrin que dire..? hum merci pour ce superbe p'tit dej et les nouvelles du jour!! wink phouah!!..quelle nuit!! endesaccord3 la juliette fait ses dents .. et en plus,l'est...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mars 2007 )
    bien l'bonjour chez vous!!!! icon_cheesygrin salut touyi bump bump quelle plaisirs de te lire!! love bon bhé ça va ?? les partochards et tochardes.... petit peuple etrange que vous ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mars 2007 )
    bonjour.. icon_cheesygrin p****n fait froid!! sad bientot noel ou quoi? wink c'est l'printemps, c'est l'printemps.. hum . y'a pas comme un blem' la? icon_redface m'enfin...c'est vikende..alors ça...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 mars 2007 )

the funky monk a écrit :
    sono
    notoire!!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )
    [quote='alcampe'] bravo pius !!! merci !! tiens :
    image du forum
    y'a pas que de la qu...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 mars 2007 )
    [quote='nolan76']Bonjour, Bonjour ! Aujourd'hui c'est Samedi ! Samedi 17 mars 2007 Jour de la Saint Patrick icon_cheesygrin 76e jour de l'année 289 jours restants ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 mars 2007 )
    qu'estce qui a deux tetes trois bras et trois jambes?? je m'en excuse d'avance... icon_redface djamel debouze qui danse avec guillaume depardieu... 1000 fois pardon!!!! smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mars 2007 )
    bonj'.??.jour'.. hum ??késkheussé!!! hum ah bhéééé ..mais!! ...z'avez encore tout refais!!! icon_cheesygrin bon bhé ..... bravo j'croyais que j'm'etais trompe wink alors....que dire .. ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    yep!!!! bonsouarrgh icon_redface
  • Le nouveau jeu con ( le 27 janvier 2007 )

pius a écrit :
    dadaisme
    cavalerie wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )

elladan666 a écrit :
    pfff balaise le Fan ! 4000 message sur 100 jours ! et tu dors quand ? icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo .. il est vrais que la re bravo ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    bonjour .... icon_cheesygrin bhééé.... vous avez fait du vide,viré des trucs.??? .mais c'est bien quand meme... bravo les gens du sud (narbonne)..ont du vent ..glacial.. ..mais un super soleil.. ...
  • nouveau labrador ( le 23 janvier 2007 )

clémentine52 a écrit :
    domino
    noblesse
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 23 janvier 2007 )
    ha bhéé bien le bonsoir chez vous.. partochards de tout azimut... haaaaaaa..y'avais bhin longtemps dit donc la bonne annee c'est fait je crois mais bon .. par aquis de conscience ..bonne annee a vo...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 janvier 2007 )
    bonjour!! oh bha...qu'est ce que ??... bhéééé ça m'a l'air (..si quelqu'un a les paroles icon_redface ..) pas mal... merci.. bien camarade..
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 janvier 2007 )
    bien l'bonjour partochardie cherie...et.. bonne et heureuse annee 2007 a vous.. bump oui je sais ..j'ai un rien de retard...mea cool pas..?.. icon_redface
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 18 décembre 2006 )
    soir toul'monde... bump je vois que rien ne change ici.. et, c'est bien ainsi..(font, font ,font ,les petites. hum ....he ouais je suis en plein dedans alors... icon_redface ) je ne demande meme p...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 10 décembre 2006 )
    he bhe y'avait longtime... icon_redface bien le bonjour partochardes et partochards de tout poil bump bump erci "snob" pour le p'tit dej .. wink wink une bonne journee a vous.. icon_cheesygrin

• '