kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui? ( le 30 octobre 2005 )
    ouais enfin i en a aussi beaucoup d'autres aussi.
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 30 octobre 2005 )
    En plus c'est assz difficile de defenir les criteres pour un "meilleur solo de guitare".Je trouve que c'est sympa de faire un sondage mais definir un solo de guitare c'est assz objectif,ca depend des...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 30 octobre 2005 )
    Salut a tous .Mon solo prefere c'est quand meme celui de John Frusciante sur "Don't forget me" dans le live at Slane Castle smiley-guitar .Il est vraiment super sympa.je suis d'accord c'est peut etre pas le m...
  • Votre guitariste préféré... ( le 29 octobre 2005 )
    The best guitarist is really Jimmy Hendrix.david Gilmour est pas mal (pink floyd)ou jimmy page ....i en a plein d'autre de bons
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 29 octobre 2005 )
    Bonjour c'est moi qui ait ecrit tant d'eloges sur les red hot...Alors je crois que je ferais de meme pour les RATM.Que de regrets sad quand on pense a tout ce qu'ils ont fait en 8 ans voire plus.Le...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 octobre 2005 )
    les red hot c'est vraiment un groupe qui plait a tout le monde (en general).IL faut rappeler qu'ils ont aussi bcp evolué de leur 1er album jusqu'a By the way .en plus ils ont vraiment des musiciens d'...

• '