loloherve sur le forum
↓ |
cornemuse ; sax ; trompette :)
bonsoir letz
ouai alors celle que tu me montre c'est l'écossaise ou biniou braz en breton.
non tu ne peux pas changer la tonalité d'un instrument qui est en sol ou en la.c'est pour cela que j'ai c...
salut letz
bien sur que tu peux apprendre tout seul mais il faut bien etre informé et apprendre avec une méthode et pas n'importe comment.un prof est a conseiller tout de mème .Le doigté que tu me mo...
a oui autre chose là ou on soufle JE SAIS PLUS COMMENT ça s'apelle.
là ou tu met tes doigts c'est le (chanter) ça se pronnonce le chanteur.
les autres tuyaux ce sont des bourdons,des sons continus s...
bonsoir letz
pauvre de toi une cornemuse qui vaut 150 ou 200 euro c'est pas une cornemuse.
à200 euros tu as sur ebay ,c'est vrai,mais c'est de la fabrication pakistanaise ,les poches sont trop petit...
Autre genre à la flute traversière???
bonjour
le prochain salon ce sera maintenant l'année prochaine en septembre et je te le conseille c'est le rendez vous de la musique.a l'entrée il y avait tous les accordéons et cuivres c'est beau c'...
flûte irlandaise
bonjour
tous les morceaux d'étude que j'apprend aà la cornemuse je les aient en partitions.ce sont des jig irlandais et ça se joue très bien a à la traverssière.je vais essayer de les scanner et de t...
Autre genre à la flute traversière???
bonjour gabinou j'ai eu pleins de problemes de virus et j'ai ete coupé du monde pendant 15 jours j'ai tout perdu mes données etc réinstalation etc...bref
je suis allé au salon de la musique et là de...
>>>NEED HELP!!!!!!!!!!!!!! >> Trombone !
les trombone j'en ai vu au salon de la musique mais c'est tout désolé.
flûte irlandaise
bonjour atous salut gabinou .flute irlandaise c'est super j'en ai aussi en plusieures tonalitées ça reste pour moi la plus simple a jouer mais attention yen a des grosses aussi qui sont plus dures a j...
Avis aux amateurs de musique celtiques ou bien d'autre
coucou c'est moi ,je suis revenu de vacances et j'attend toujours une entrevue avec gabinou afin d'échanger bien sur notre culture musicale et notre passion.moi je revient des sables d'olonne et je do...
entendu,en tous cas pas ce week end surement l'autre a savoir que mes jours de repos sont dimanche et lundi ,il arrive aussi que le matin en semaine je puisse me liberrer.
donc a bientot
laurent.
bonjour ou bonsoir
j'ai eu un probleme réseau,voila pourquoi j'ai pas répondu.
en fait le mieu c'est que l'on se voit au moin une fois avec nos instruments pour voir si on pourrait faire quelque ch...
salut gabinou comment va tu ??
a tu trouvé du personnel?? moi je continu a m'entrainer régulierement,les morceaux que tu m'as envoyés j'les connais pas et j'arrive pas a mettre la main dessus ,il fau...
Demande de conseils pour apprendre la bombarde
salut
effectivement tu peut apprendre sans solfege ,juste avec l'oreille.
le solfege est utile pour communiquer avec d'autres musiciens ou lire des partoches ou les écrires.
rue delambre a paris t...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
a quoi reconnait t'on deux homo dans la foret???
ya un qui est un peuplier et l'autre qui fait le boulot
ouai moi je joue de la cornemuse irlandaise ?!!!? mais on c pas déja vu sur un autre sujet déja?!!?????,
doigtes
ouai ça vaut entre 5 et 8 euros apres tu peux faire fabriquer en bois chez un luthier ,c plus cher.
mais la petite flute de pauvre qui s'appele aussi penny whistles qui veux dire la flute à deux sous...
Cherche musicien ou musicienne flustiste
como va?
alors ok j'attend les ordres
mon mail c'est loloherve@yahoo.fr tu l'auras comme ça et non en mp point bar(c quoi mp??)
je te préviens tout de suite mes plannings son chargés préviens a l'a...
je ne savais pas que le folk celtique allait te brancher tant que ça!?
il faut dire que c'est du rock et que tu cherchais surtout pour y adapter ta traverssiere.
moi je vais pour etre tranquille et ...
je suis du 94 aussi de fresnes exactement mais le 94 c'est grand.
ça a l'air génial et complex en meme temps mais là je vois que des clées partout ya pas de trous.
déja la flute d'étude fait dans les 500 euro j'imagine meme pas celle en argent.
ma cornemuse vaut 3...
oui je te comprend sauf que je crois que tu as mis en partant de la gauche une noire en trop non??apparament je comprend lire un sol sur tes dessins.j'ai vu sur les vidéos du site ,sur la traverssiere...
hello
a mon avis sur ta flute en do tu n'as pas de fa# il te faut soit boucher de moitier le trou du sol pour l'obtenir 'ce qui n'est pas tres confortable surtout quand tu doit le faire vite.
je pen...
ok,déja le trill et le vibrato assurément ne se font pas avec les clées mais avec les trous.
pour faire un vibrato sur une flute normale;je me souviens que ta flute est en do, donc( une minute je pre...
bonjour.
j'interpreterais ça plutot un sol avec vbrato de fa ou fa# en fait il faudrait alterner ton sol et ton fa rapidement.mais sans reelement boucher le trou du fa juste un brassement d'air.
to...
oui c'est une flute sur 2 octaves .
tiens écoute mareil plutot .pour moi je croyais que c'était vibrato sur la note m'enfin bon,j'ai pas la meme flute donc pas le meme language. je m'éclipse
en fait tu fait kerrywhistles.com ensuite tu entres et tu vois une flute.et là tu tape sur enter site et puis sur movies et là tu as les listes ok???
mais non gabinou ou as tu été? tu n'as rien compris ya pas besoin de soufler dans mon instrument!!
et de la travèrssière y en a plein.
tu tapes kerrywhistles.com là tu entres dans le site ensuite tu...
uilleann pipe ou cornemuse?
si vous voulez des infos vidéos sur le uilleann pipe vous allez sur kerrywhistles.com
si tu veux un site dédié à la traverssière et flutes et uilleann pipe (cornemuse irlandaise) alors tu vas sur kerrywhistles.com et tu entres dans le site tu vas sur movies tu as un superbe morceau de ...
Petit renseignement concernant un hautbois.
bonjour
moi perso je sait pas les prix mais cela dépend de ce que tu veux mettre dedans.
voici le numéro d'un luthier en bretagne il te renseignera t pas obligé de acheter chez lui mais il te dirige...
hello
oui ceux sont les deux lamelles de roseau du var qui sont jointent et qui vibrent.
comme la clarinette sauf que là l'anche est dans la flute.donc comme c'est une cornemuse a souflet donc c de...
moi aussi je galère avecla cornemuse irlandaise pour trouver des conseils et des partoches.
en mai je vais voir un fabriquant d'anches qui a accepté de me montrer comment en fabriquer car c'est vraim...
salut gabinou
l'adresse c'est une toute petite rue qui s'appele rue du maine,tu peux pas louper le magasin il est vert collé a un autre qui vend des kilts et des vetements écossais (super came d'aill...
pour les clées de la flute.si la note la plus basse que tu puisses faire est un do alors elle set en do.imagine une flute en ré qui t'accompagne,ses notes seront (ré,mi,fa#,sol,la si do et do nat)si d...
salut gab
vas voir a la coop breiz RUE du maine.ils ont surement des partoches de travèrssière sinon commande en.
tu as paul beuscher aussi a paris mais j'ai plus sont adresse.
pas mal ton parcours musicale . avoir fait du solfege c tres utile.
pour les vagues au dessus c comme toutes les partitions des autres instruments,ce doit etre vibrato sur cette note t'as surement vu...
bend harmonica
en fait il faut que tu coince une seule note que tu bend.tu ferme ton armonica de tes deux mains,tu place une seule note que tu vas subtilement déplacer et tu ouvre tes mains légèrement en mème temps ...
ouah tu joues de la traversière ! c'est génial
moi je fais de la tin wistles médium low et cornemuse irlandaise le (uilleann pipe)
au niveau des doightés tu veux savoir quoi au juste? car la traver...
doigtes
éxact les doigtés sont pas les memes et meme entre cornemuses ils sont pas les memes
si tu veux commencer par facile tu t'achete une tin wistles (flute irlandaise)à 6 trous.
en plus c pas cher ça va...
↑ |