denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• sega... mizik de la réunion ( le 05 mai 2008 )
    rébarbatif ? ben pour tout dire quand on fait tourner chaud chaud comme la lave du volcan ...à 8 ou 9 ... c'est loin d'être rébarbatif ... puis toute une section percus avec le batteur derière un hum...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 05 mai 2008 )
    denis bassiste depuis seulement 28 ans par épisodes plus ou moins longs je bosse la zizique réunionaise c'est à dire du ternaire à 140 à la noire vec des doubles croches et quelques syncopes c'est...
  • Fan de nirvana??? ( le 05 mai 2008 )
    rhooo t méchant rocker wink c'est gentil nirvana et tokio hotel c'est tout mignon tout frais quand ça sort comme pleins de trucs ... mais parfois je me demande si pour devenir un groupe mythique i...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 05 mai 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=YSGKA2vK7VY c'est quoi la différence avec les softstyle ? pas ke moi je comprends pas je vois la même chose et j'entend toujours des bruits de machine à laver mixés a...
  • pouvez vous donner des conseils pour améliorer cette voix .? ( le 05 mai 2008 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo pas mal mais je suis d'accord avec fred changez la tonalité il est trop grave pour développer sa voix et la lacher ... bo...
  • sega... mizik de la réunion ( le 05 mai 2008 )
    un petit up pour faire un petit cadeau à f@b fangok c'est la moitié du groupe de sega qui eux font du maloya... bon l'enregistrement c'est un micro posé dans la salle... http://profile.myspace.co...
  • [Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases] ( le 05 mai 2008 )
    bon alors résumons : sur les instruments à cordes pourvus d'un manche fretté et tempéré à l'européenne les notes se suivent demi ton par demi ton. et oui sur une guitare ou une basse on peut trouver...
  • Prendre le jus dans un micro?! ( le 04 mai 2008 )
    mea culpa j'ai écrit trop vite et pas assez réveillé et je présente mes excuse pour cette reeur grossière entre l'intensité et la tension. mais l'important c'est de RELIER A LA TERRE !!! c'est un i...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mai 2008 )
    alors c'est compliqué ce matin ... d'abord je suis très content de ma tete d'ampli ashdown ça pete bien le son ensuite je suis énervé horrifié et agaçé d'entendre des mecs qui se prennent pour des a...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 04 mai 2008 )
    je viens d'écouter ben c'est pas si mauvais que ça ...plutot culoté comme version mais il y a nettement pire... j'irais même jusqu'à y trouver un coté agréable je préfère un rearangement comme ça ...
  • Prendre le jus dans un micro?! ( le 04 mai 2008 )
    en tout cas il n'y a pas moins de risques qu'avec un autre appareil electrique et pascal à raison un coup de jus dans la gueule ça peut même être grave tout dépend de la tension induite.
  • Question par rapport aux aller retour... ( le 03 mai 2008 )
    entraine toi et joue le plus souple possible du poignet et du bras. plus tu est raide moins tu es rapide... donc pour y arriver travaaaaailllllleeeeuuuuhhhh
  • Description d'une tablature aide ( le 03 mai 2008 )
    non excuse je me suis mal exprimé ... je voulais dire remonte un peu l'indes pour que la pointe amortisse la corde au dessus...
  • New Ampli, vos avis ( le 03 mai 2008 )
    franchment prends le 200 w et attends pour changer la basse pisk tu a mis un second post... 100w c'est le strict minimum pour un bassiste ..si tu veux profiter des diverses possibilités d'un ampli fa...
  • Description d'une tablature aide ( le 03 mai 2008 )
    si il peut se jouer en mm temps deux solutions ou tu amorti la corde d'en dessous pour pas la faire sonner ou tu joue aux doigts le pouce sur la corde à vide et les autres sur les aigues.
  • Quelles cordes pour ma basse et mon jeu? ( le 03 mai 2008 )
    ben pour tout dire si un fabriquant pouvait faire des cordes prévieillies comme les jeans je crois que je ferais un test icon_cheesygrin mais bon c'est perso j'aime pas les cables qui font schblink schblink ...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 03 mai 2008 )
    n'importe ! l'occitan , le créole , le finlandais, le basque, le kobaien ou le breton ... tout mais pas l'anglais mal parlé (sauf pour les anglophones) j'en ai marre de cette formatisation sur l'an...
  • Epaisseur du médiator ( le 03 mai 2008 )
    folk electrique ou basse si je joue au medit c'est les petits jazz III minuscules et épaix et bien affinés du bout ... pis c'est tout
  • Diapason décalé ?? (Gibson SG standard) . HELP !! (caractéristiques) ( le 03 mai 2008 )
    diapason décalé ???? heu ça veut dire une guitare fausse. je vois pas comment un manche peut être juste avec un diapason pas en place ni quel luthier (et encore moins guibson) fabriquerait ça (à par...
  • composer, que faut-il savoir? ( le 03 mai 2008 )
    j'aimerais bien qu'on arrète de citer hendrix comme un musicien qui ne connaissais rien au solfège ... pour avoir entendu des albums ou il n'étais avant de devenir célèbre que seconde guitare puis pr...
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    à la limite tu t'en fiche de ça... qu'est ce qui t'oblige en chantant de respecter la versification ? les paroles sont une chose pais la musique en est une autre ... rien ne t'empèche de faire des cé...
  • Quelles cordes pour ma basse et mon jeu? ( le 03 mai 2008 )
    alors j'ai suivi mes propres conseils et j'ai mit des filets plats sur la fender et du tirant faible (40-100) question slap ça claque toujours (et meême mieux que mes vieilles qui commmençaient à ...
  • Mon bassiste debute xD ( le 03 mai 2008 )
    y en a un pas mal avec des tabs de basse ... patoch.com fit une recherche sur le net tu devrais le trouver assez facilement icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    gne sui kontan bump icon_cheesygrin bump chanteur bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin gné reçu ma tête d'ampliiiiiiieu bravo love bump bravo love bump gne vé la tester en répètte cette...
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 mai 2008 )
    bon il y a du mieux mais par contre maintenant pour la prochaine mouture ... lis ton texte à haute voix...pas en le murmurant ...à HAUTE voix...tu te rendra compte que certaines tournures et quelques ...
  • composer, que faut-il savoir? ( le 03 mai 2008 )
    pour composer il faut savoir ... ... ... reproduire les idées que l'on a en tête d'une manière ou d'une autre après tout la musique à bien commencée à exister avant le solfège et tout le reste ... ...
  • Que pensez vous de francis cabrel ( le 01 mai 2008 )
    j'aime beaucoup le maire d'astafort à la fois pour ses réalisations locales et ses talents musicaux. c'est un monsieur qui merite du respect et il fait comme nos vins du sud ouest il bonifie avec l'â...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 mai 2008 )
    alors surtout pas il elle ... mais moi , tu .... impliquetoi dans le truc ...sinon tout le monde s'en fout imagine si jacque brel avait écrit "dis lui de pas la quitter" ... elle vaudrait plus rien ...
  • Quelles cordes pour ma basse et mon jeu? ( le 01 mai 2008 )
    si tu aime les sons plutot rond prends des filets plats. ça empèche pas le slap par contre l'épaisseur et le tirant des cordes ç'ast une question de gout je monte plus au dessus de 100 pour la mi et...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 01 mai 2008 )
    j'aurais tendance à penser que des groupes commerciaux (au sens le moins noble du terme) c'est des groupes dans lequel le producteur le manager et l'attaché de presse ont plus d'importance que les mus...
  • au secours comment faire un solo qui colle avec mon riff? ( le 30 avril 2008 )
    t'as essayé d'enregistrer ton fiff sur 5 mn d'affilées en boucle et de le repasser derrière environ 158.000 fois en travaillant dessus ? au bout d'un moment des fois ça marche
  • monter le chevalet sur une guitare électrique. ( le 30 avril 2008 )
    à éloigner les cordes du manche pour jouer moins facilement non plus serieusement le réglage de chevalet sert à trouver la meilleure hauteur pour les cordes pour éviter ou de les avoir trop haut (jeu...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 30 avril 2008 )
    j'ai po de bol clapton pour la violence et mesrine pour le jeu de guitare ...zutalors je vais me plaindre au fabriquant smyleybleu quand au pétard c'est pas version mesrine mais bob marley que je le prati...
  • Labrador, again and ever ( le 30 avril 2008 )
    radoter
  • de l'huile sur les cordes ( le 30 avril 2008 )
    c'est une excellente idée por que la poussière et autres crasses s'aglutinent sur le manche icon_cheesygrin un peu plus de travail et de corne sur les doigt aideront ta vitesse jeune padawan smiley-guitar et la rou...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    si si phil mais on a rien dit ... des fois qu'un écossais manque d'humour on se tient à carreaux
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    Citation
    ils en ont avec des petits pois dessus
    ha nonononon sous un kilt un écossais porte sa dignité et par grand vent le nouvel hymne des highlands c'est "ne me kilte p...
  • To zion - comment on joue cette tablature ( le 30 avril 2008 )
    c'est une horreur à lire ça ! les fins de lignes de chaque cordes sont revoyées dessous la ligne ceu qui fait que les debuts de lignes en vertical contiennent à la fois les notes du début et de la fi...
  • Votre groupe ? ( le 30 avril 2008 )

darkdrummer a écrit :
    qu'est-ce que t'appelles les fondamentales hum ?
    les fondamentale c'est la note qui sert de nom à l'accord qu'utilise le bidouilleur à six cordes. sinon je vous p...
  • Accordage... ( le 29 avril 2008 )
    non un tirant fort accordé plus bas comme dans l'exemple de départ ne tire pas forcement plus sur le manche puisque les cordes sont moins tendues. un simple jeu à gros tirant pour 4 cordes normale pe...
  • duree de vie d une lampe sur un ampli ( le 29 avril 2008 )
    ça dépends quand même pas mal de la qualité de départ de ta lampe ... et de quelle lampe comme disait funkpunk les lampes pas chères style tchèques chinoises et autres pays de copies discounts dur...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 avril 2008 )
    moi rien mais ma voisine patrick bruel alors j'hésite pour la contre attaque ... motörhead, les sex pistols...ou pire que tout MOI violent2
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 avril 2008 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]htt...
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 28 avril 2008 )
    on peut quand même se demander si l'auteur du sondage aurais pas confondu un saxophone et une pipe à eau ...par contre les fines herbes il les a toutes fumées avant de poster ça icon_cheesygrin je demande à c...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 28 avril 2008 )
    et les musclés ??? vous en faite quoi ? hum le meilleur groupe de rock français des années dorothée
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2008 )
    entendu au bar ... Santé ! mais pas des pieds !
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    1) les clips à la télé c'est très bien ... y a rien de tel pour laisser la télé eteinte et jouer de la zizique on se dit qu'on peut difficilement faire pire 2) phil tu mériterais un signalement à toi...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 avril 2008 )
    image du forum
    ha tien ça marche smile_cool la c'est la version souriante icon_cheesygrin quand à la partie la plus interssante de mon être elle est déjà dan...
  • AVIS A TOUS LES BASSISTES : que pensez vous de la basse ( le 28 avril 2008 )
    moi non plus mais à l'heure actuelle la réponse est unanime icon_cheesygrin
  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 28 avril 2008 )
    pffff.... si on avais écouté les fans le rock français serait déjà mort après la separation de telephone, et aussi à la séparation de trust... il a existé avant noir dez il existe toujours et il e...

• '