firestorm sur le forum
↓ |
Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?
je respecte ce qu'il fait j'aime bien les artistes engagés et ces textes sont bien écrits ( c'est clair que quand on comprend pas l'anglais c'est un peu dur d'aprécier!!!)
en même temps chacun ses go...
Que pensez vous de The Kooks ?
ils sont passés durant un festival à Lorient "les inDIXiplinés" et j'y habite enfin à coté mais je les ai ratés !!!!
un blog pour les guitares
Nouvelle palanquée de guitares une nouvelle série de guitares bizarres.........
Gros probleme....
si t'es un aventurier tu peux le faire toi même mais les aventuriers se cassent souvent la g...^^
QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques)
PS: cependant ces petits bijoux datent des années trente donc faut voir si ça exsiste toujours!
QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques)
les martin sont superbes en matière de blues comme la martin 00-25 et chez Gibson c'est la L-5
Coup de coeur vidéo.
ouai elle est géniale cette video je l'ai sur mon ordi c'est trop bon à voir ^^
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
utile ce topic ! merci
Mal aux doigts
moi j'ai les mains mouates quand je joue du coup ça me scie les doigts avec l'humidité quand je joue trop longtemps(malgré la corne...)^^
tab de jeff buckley impossible à trouver!!
ok merci
je suis aussi en train d'essayer de la faire..
jpense a un capo en 6e?
tab de jeff buckley impossible à trouver!!
c'est "you beloved to me" mais j'ai l'impression que c'est "you belong to me" bref, impossible de la trouver ni la chanson ni la tablature... aidez moi cette chanson est très jolie !!! :mai...
ceux qui on des guitares térrible par ici
si tu veux des guitares "terribles" va sur mon blog :
http://guitab.skyblog.fr
Pour vous,concilier études et création d'un groupe(de musique) c'est :
donc pour l'instant c plutot positif
Pour vous,concilier études et création d'un groupe(de musique) c'est :
quand je pose cette question je parle des études superieures, style université, etc
Votre premier instrument
j'ai commencé avec la guitare de mon oncle (une classique de bonne qualité) qu'il avait depuis 15 années et après j'ai eu une folk (Aria) pour Noel et c'est ce meme oncle qui me l'a ramené! voila! mer...
les plus belle guitare du monde
en tous cas je vote pour la gibson les paul peut importe le modele!!!
↑ |