zik&zik sur le forum
↓ |
Jackson randy rhoads JS30RR
ok merci et pour le corps qui est en cedre indien c'est bien ou pas pacque si j'ai un son un peu nul juste a cause des micro c'est pas grave pasque sa je peux les changer par la suite sa ne me derange...
Jackson randy rhoads JS30RR
salut a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de la Jackson Randy Rhoads JS30RR qui est dans les alentoures de 300e. Je voudrai surtout des avis coté son.
merci.
ltd mh-50
salut tous le monde, je voudrai avoir des avis concernant la ltd mh-50 donc si vous l'avez ou si vous en avez deja entendu parler dite moi ce que vous en pensez.
merci
difference de son
salut a tous, je voudrai savoir quelle difference de son j'aurai entre 2 guitare identique sauf au niveau du corps, une possede un corp en agathis et l'autre un corps en acajou.
merci
manche de guitare
salut a tous, je voudrai savoir si il est possible d'acheter un manche de plus de 24 cases pour une copie fender. Si oui, connaisseriez vous ou l'acheter et a qu'elle prix ?
merci.
marshall Jackhammer ou Boss DS-1
salut a tous, je voudrai savoir qu'elle est la meilleur pedale de distorsion entre la marshall Jackhammer et la Boss DS-1 pour faire de punk (green day) mais aussi du métal du style de korn, deftones ...
Atreyu
salut, moi aussi j'aime bien atreyu, ça fait pas longtemps que je connais mais je commence a etre accro
PS:atreyufan42, tu serai pas etienne?! Non pacque c'est mathieu la.lol
recherche 2nd musique
salut a tous, quelqu'un pourrait-il me conseiller une musique un peu metal et qui soit un peu plus dur que Un Jour En France de Noir Desir (cette partition ne sera que la 2nd que j'apprend).merci
pedale de distorsion
salut a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de la pedale de distorsion BOSS DS-1 qui est a 58e.merci
disto
salut a tous je conpte m'acheter une pedale de disto boss a 58e et j'aimerai savoir ce que vous en pensez si vous la conaissez.
merci.
reglage enhancer
pour voir l'ampli tu peux aller dans la partit instrument et tu regarde dans behringer.voila
reglage enhancer
salut a tous je voudrai savoir quel reglage faire pour avoir le meme son que le guitariste d'enhancer sachant que j'ai une guiatre behringer et un ampli behriger v-tone gm108.
merci
Guitares BC Rich
en tout cas pour commencer c'est une bonne gratte et vu le prix je pense que tu devrai la prendre.
micro
salut a tous, ce serai pour savoir si les micros a double bobinages font un meilleur son que ceux a simple bobinages.
merci
groupe
salut a tous les batteurs,je suis un guitariste et je cherche un batteur de 14-15 ans qui habite dans le roannais et qui voudrai monter un groupe avec moi du style de green day. si vous etes interessé...
groupe
salut a tous, je sais pas si c'est le bon forum mais bon.
voila, je cherche un batteur de 14-15 ans pour monter un groupe avec moi du style de green day.si vous etes interessés, contactez moi par mes...
accords
je reformule ma premiere question:
pour faire un do par exemple il y a une note normale(corde si, premiere case etc...) ou un accord et admeton que dans une chanson, le guitariste utilise un do norma...
accords
salut a tous j'ai une question a poser. Voila, quelqu'un pourrait il me dire commen sur une partition on reconner un accord d'une note normale et sur une tablature pareille.
ET pour les accords...
nombres de musiciens dans un groupe
moi aussi je veux monter un groupe métal mais c'est pas facile
pour l'instant on est que 2 guitaristes
en tout cas bonne chance a toi
↑ |