atwa sur le forum
↓ |
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
[couleur='red']Vous savez que vous etes complètement en train de divaguer les gars??? faudrait pas oublier que c'est pas un bureau des pleurs... enfin... Sans vouloir etre désagréable... donc per...
eh vous savez quoi??? en fait je suis daccord avec l'idée de partouz émiz plus tot... on se tiendra chau au -... loool
[couleur='red']On peut toujours rêver!!! les femmes soumises so...
denis-px a écrit :
[quote='atwa'] [quote='denis-px']moi non plus j'aime pô "chérie" : a genoux chienne ! c'est plus tendre |
Ouais mais c'est surtout parce que je suis gothique que j'ai pas de...
goth 666 a écrit :
[quote='atwa']de rien c'est normal qu'on se sert les coudes entre célibataires endurcis!!! loool |
BOB MARley
[c...
timatt_1 a écrit :
tous le monde c'est comme nirvana, c'est une légende et tous le monde adore les légendes !! ma préféré c'est "no woman no cry" beaucoup reprise mais jamais égalé !! |
[couleur='red']On peut toujours rêver!!! les femmes soumises sont des c***es alors si c'est ca ...
denis-px a écrit :
moi non plus j'aime pô "chérie" : a genoux chienne ! c'est plus tendre |
de rien c'est normal qu'on se sert les coudes entre célibataires endurcis!!! loool
SEETHER
ouais seether c trooooo bien!!! mais rien ne vaut System quand meme... pi Nirvana... ah nirvana... bref je m'égare... le dernier cd de seether est vraiment excellent... vala!
ba moi non plus alors je compatis à ta douleur... lol bizoo réconfortant
goth 666 a écrit :
ben moi j'ai po de chérie. |
Ouais, moi non plus j'aime pas trop "ma chérie", fin, je touve que ca fait trop "femme" en fait.. [/quote]
[couleur='darkred']C'est surtout que ca fait vieu couple sérieu... femme c'est pas le probl...
lol c sympa mi co ko mais perso je préfère coeur ou amour... mais le truc à pas dir c'est Mamour ou ma chérie et j'en passe, ca fait trop vieu couple!!!
Quel est pour vous le meilleur album de system ???
Non non non non non je suis pas d'accord!!! lol c le dernier le meilleur et puis c'est ET de loin!!! pas est de loin!!! lol tan ...
rouny a écrit :
[ le meilleur c'est toxicity est de loin. |
Mouais bah écoute chacun son tripe...loool
chrys73 a écrit :
fae666 a écrit :
|
daccor, y a pas de mal lol j'te le piquerai pas!!! lool
il me dit qu'il aime telle et telle musique alors je dis ce que j'en pense... Pourquoi ca te gene???
bah qu'est ce que tu veux y en a qui sont pas doués... trouve toi un beau mec pour t'aider loool
[couleur='red']Euh... tu me dis Métallica jte répon uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! et nightwis...
magiclem007 a écrit :
hum hum...stratovarius after forvever nightwish epica metallica megadeth... |
[quote='magiclem007']surtout metallique:faut juste que ce soit melodique et c'est suceptible de me plaire (surtout le goth) si c'est dans un registre autre que neo metal bien sur(j'aime pas des masses...
Un peu tarée... lol et bcp...
magiclem007 a écrit :
[quote='atwa'] [quote='magiclem007']ha non moi l'ideale est enervante desfois un peu tarée et qui aime a peu pres les meme choses que moi |
Un peu tarée... lol et bcp ca marche??? lol keske t'aime exac...
magiclem007 a écrit :
ha non moi l'ideale est enervante desfois un peu tarée et qui aime a peu pres les meme choses que moi |
Un mec en calecon bof mais par contre en boxer pas de refus... Bon allez jme calme... désolée pour ce petit dérapage... Rester habillé les gars... enfin jusqu'à cet été du moins!!! lol
Cmt ca un peu dur??? lol non non joue pa ta chochote désabhille toi et on verra!!! looooool
denis-px a écrit :
c'est un peu dur en cette saison... |
Enfin un qui perd pas le nord!!! lol je suis tout à fait d'accord!!!
Moi cke jen di c kles mec en noir c'est le MUST mais que rien ne vaut un beau mec nu!!!
Non mais les fringues c'est un moyen de s'exprimer alors à quoi ca sert de tous s'habiller pareil je vous le demande!!!!
[couleur='darkred']Moi ce que j'en dis c'est que les uniformes c'est le refus des différences!!! et ca c'est pa bon! on est tous pareil alors acceptons nos différences!!! lol tout ca pour dire que mêm...
bon va falloir penC a se calmer les gars!!! faite lamour pas la guerre bordel!!! non mais sérieu faut arreter de s'en foutre plein la gueul pour de la musique!!!!
Moi ce que j'en dit c'est : Mange toi ca dans la face ca te fera du bien!!!!
guitarzero a écrit :
atwa a écrit :
fae666 a écrit :
Comment ca pas trop fan de System??? mais System c'est de l'art artistique!!!! lol
je répondait à un ga lol mais j'ai pas citer... pourquoi???
tro fort!!! lol bon on va rajouter un critère... Fan de System of a down????
mouais sauf que j'ai eu un copain près de versaille et ca a duré 1 an... a toi de voir!!! lol bizoo
[couleur='red']Ouais bah en fait avec tout ca j'en ai même pas décrit mon ideal... Simple: Brun, les cheveux long, guitariste, qui m'aime et surtout qui me fasse pas souffrir, j'en peux plus!!! vala!!...
Déclencher une quoi??? c'est quoi ce mot??? loooool
rooooooooooooo non là t'abuse!!! ce sont le deux derniers les meilleurs et de loin!!!
lol pas mal! mé c pa drol de tout le temps se faire des fleurs! faut rester modeste dans la vie!!! lol mé un bouquet c toujours le bien venu lol bizoo
Ca va y en a qui s'aime on dirait!!! Faut se calmer sur les fleurs!!!
Ca va y en a qui s'aime on dirait!!! Faut se calmer sur les fleurs!!!
Tout à fait d'accord!!!! c'est de loin le meilleur!!! Moi ce que j'en dis...:
je suis d'accord que Toxicity est excellent mais Mezmerise est mieux et le must c'est encore Hypnotize!!! Mais chacun ses gouts après tout! lol
' |