nico-521 sur le forum
↓ |
à voir jusqu'au bout!
...............j'y arriverais.........j'y arriverais............ !!!!!!!!!!!!!
Origine
Nan j'ai pas eu la main lourde mais ça m'arrive souvent sur partoch que tout ce que je fait soit en double par exemple ce message risque d'être écrit 2 fois ^^lol
Sabian XS20 ou Paiste PST5 ??????
bah moi je les connais les crahs et les rides et c'est aussi Sabian qui remporte le match^^
Sabian XS20 ou Paiste PST5 ??????
Moi je connais un peu les Sabian XS et frenchement je les trouve pas mal du tout et puis en plus elle sont pas super chers
Origine
Bonsoir ,bonsoir à vous tous (et toutes) encore moi et une de mes questions existensielle:
Qui à inventé le premier instrument qu'on appelle aujourd'hui "batterie"? voilà voilà ,merci d'avance!
Origine
Bonsoir ,bonsoir à vous tous (et toutes) encore moi et une de mes questions existensielle:
Qui à inventé le premier instrument qu'on appelle aujourd'hui "batterie"? voilà voilà ,merci d'avance!
Baguettes, baguettes
Oki merci pour vos reponses!La question n'était pas apparemmen si bete que je ne le pensais, encore merci à vous.
Baguettes, baguettes
Oki merci pour vos reponses!La question n'était pas apparemmen si bete que je ne le pensais, encore merci à vous.
Baguettes, baguettes
Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir une petite question sur les baguettes à quoi correspondent exactement les chiffres et les lettres lorsqu'on choisit ses baguettes (par exmeple 5A) ,voilà voilà ...
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
Ok, bah la première année j'étais mauvais et j'étais pas super motivé,j'avais la batterie la plus horible du monde et pas de groupe^^
Et ensuite j'ai fait ma première repet puis j'ai joué des morceau...
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
Et c'est sur qu'en plus c'est pas l'instrument le moins couteux,mais il y des choses qui n'ont pas de prix^^
Moi j'ai commencé parceque avec des potes on voulait faire un groupe et pis moi comme la b...
Demande d'avis pour batterie !
Moi j'ai une Deep je vais pas dire que c'est la meilleure batterie du monde mais quand tu l'arranges bien ca donne bien un bon son je trouve
Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes !
Moi j'y arrive presque sauf que j'ai du mal à passer le petit doigt ^^
lol
Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes !
Moi j'y arrive presque sauf que j'ai du mal à passer le petit doigt ^^
lol
batteur adoré????^^
On relance quand même le sujet ?lol
Sinon est ce quelqu'un pourrait me conseiller une zic des rolling stones ou on voit que le bateur à duniveau (ou on entend même ^^)
Que pensez vous de la double grosse caisse?
Mince je me suis planté j'ai cru c'était la double pédale!!
je suis un boulet !!!
Bon bah en fait je dirais bof la double grosse caisse.
Que pensez vous de la double grosse caisse?
Mince je me suis planté j'ai cru c'était la double pédale!!
je suis un boulet !!!
Bon bah en fait je dirais bof la double grosse caisse.
regarder par ici !
La première vidéo je trouve sympa qu'a partir de la 5eme minute, mais la 2eme elle déchire tout le long ,rien à dire serieux ^^
Cymbales cymbales
ouais mais le truc c'est que je ne connaissai AUCUN nom des groupes qui jouaient donc je peux pas m'en rappeler ^^
Cymbales cymbales
ouais mais le truc c'est que je ne connaissai AUCUN nom des groupes qui jouaient donc je peux pas m'en rappeler ^^
Cymbales cymbales
Cymbales cymbales
c'était y déjà po mal de temps et c'est des groupes trop pas connus de lyon donc le nom j'en sais rien et la chanson encore moins
Cymbales cymbales
c'était y déjà po mal de temps et c'est des groupes trop pas connus de lyon donc le nom j'en sais rien et la chanson encore moins
Blagues sur les batteurs...
lol c'est des classieques ces 2 la!!Hey hey encore une autre batteuse francaise!!!
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
Un an et 2 mois pour mes 5B et 5mois pour mes Carbonick 5A
Qu'est ce qu'un guitariste voulant se mettre a la batterie.....................
Un depressif ............
Ohhh! enfin une francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pardon l'émotion lol!Exellente toutes vos blagues!
Les belges à la batterie...
J'en connais qu'une donc y en a ,en plus elle est trop bien elle joue trop bien,mais c'est l'unique exemplaire allez les filles mettez vous y!!!!lol
Oui j'ai vu qui y en avait des bateuses belges, mais moi je parle des francaises!
Tu trouves?Moi je trouve qui en a pas mal ,enfin en tout cas moi j'en connais une bonne dizaine vers chez moi ,mais par contre je trouve qu'on manque de bateuse
Vous avez quoi comme matos ?
Moi je joue sur une deep avec toutes les peaux evans ,avec un charley modifié par un batteur pro at avec un crash sabian XS20 et bientot peut etre une double pedale^^
Recherche
Salut a tout les bassistes au masculin et au feminim ,est ce que l'un ou l'une d'entre vous est sur lyon et voudrai rejoindre mon groupe: y a 2 guitaristes pour l'instant et moi a la batterie et dans ...
↑ |