nico-521 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico-521 sur le forum

• à voir jusqu'au bout! ( le 03 décembre 2006 )
    Bah voilà on est 2 on peut el faire maintenant!!!! violent2 + violent2 = violent2 hammer violent2
  • à voir jusqu'au bout! ( le 02 décembre 2006 )
    hum hum ...............j'y arriverais.........j'y arriverais............ violent2 !!!!!!!!!!!!!
  • Blagues sur les batteurs... ( le 26 novembre 2006 )
    Un fille-qui-tape-sur-des-truc-qui-font-beaucoup-de-bruit ??? lol
  • Blagues sur les batteurs... ( le 25 novembre 2006 )
    Mais nous sommes encore là tout de même chanteur
  • Origine ( le 24 novembre 2006 )
    Nan j'ai pas eu la main lourde mais ça m'arrive souvent sur partoch que tout ce que je fait soit en double par exemple ce message risque d'être écrit 2 fois ^^lol
  • Origine ( le 15 novembre 2006 )
    Merci à vous surtout à sn pour ton 2eme lien
  • se faire passer pour un balese (pour les nuls ) : D ( le 15 novembre 2006 )
    Vachement bien, bravo à ceux qui l'ont fait^^
  • Sabian XS20 ou Paiste PST5 ?????? ( le 15 novembre 2006 )
    bah moi je les connais les crahs et les rides et c'est aussi Sabian qui remporte le match^^
  • Sabian XS20 ou Paiste PST5 ?????? ( le 08 novembre 2006 )
    Moi je connais un peu les Sabian XS et frenchement je les trouve pas mal du tout et puis en plus elle sont pas super chers
  • Origine ( le 01 novembre 2006 )
    C'est déjà ça merci à toi
  • Origine ( le 31 octobre 2006 )
    Bonsoir ,bonsoir à vous tous (et toutes) encore moi et une de mes questions existensielle: Qui à inventé le premier instrument qu'on appelle aujourd'hui "batterie"? voilà voilà ,merci d'avance!
  • Origine ( le 31 octobre 2006 )
    Bonsoir ,bonsoir à vous tous (et toutes) encore moi et une de mes questions existensielle: Qui à inventé le premier instrument qu'on appelle aujourd'hui "batterie"? voilà voilà ,merci d'avance!
  • Baguettes, baguettes ( le 25 octobre 2006 )
    Oki merci pour vos reponses!La question n'était pas apparemmen si bete que je ne le pensais, encore merci à vous.
  • Baguettes, baguettes ( le 25 octobre 2006 )
    Oki merci pour vos reponses!La question n'était pas apparemmen si bete que je ne le pensais, encore merci à vous.
  • Baguettes, baguettes ( le 24 octobre 2006 )
    Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir une petite question sur les baguettes à quoi correspondent exactement les chiffres et les lettres lorsqu'on choisit ses baguettes (par exmeple 5A) ,voilà voilà ...
  • Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon? ( le 01 octobre 2006 )
    Ok, bah la première année j'étais mauvais et j'étais pas super motivé,j'avais la batterie la plus horible du monde et pas de groupe^^ Et ensuite j'ai fait ma première repet puis j'ai joué des morceau...
  • Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon? ( le 01 octobre 2006 )
    Et c'est sur qu'en plus c'est pas l'instrument le moins couteux,mais il y des choses qui n'ont pas de prix^^ Moi j'ai commencé parceque avec des potes on voulait faire un groupe et pis moi comme la b...
  • Demande d'avis pour batterie ! ( le 28 septembre 2006 )
    Oui c'est sur mais vu les prix c'est pas mal je trouve
  • Demande d'avis pour batterie ! ( le 27 septembre 2006 )
    Moi j'ai une Deep je vais pas dire que c'est la meilleure batterie du monde mais quand tu l'arranges bien ca donne bien un bon son je trouve
  • Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes ! ( le 27 septembre 2006 )
    Moi j'y arrive presque sauf que j'ai du mal à passer le petit doigt ^^ lol
  • Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes ! ( le 27 septembre 2006 )
    Moi j'y arrive presque sauf que j'ai du mal à passer le petit doigt ^^ lol
  • Votre Batteur préféré ( le 20 septembre 2006 )
    Dis le pas alors :p
  • Votre Batteur préféré ( le 20 septembre 2006 )
    Dis le pas alors :p
  • batteur adoré????^^ ( le 15 septembre 2006 )
    On relance quand même le sujet ?lol Sinon est ce quelqu'un pourrait me conseiller une zic des rolling stones ou on voit que le bateur à duniveau (ou on entend même ^^)
  • batteur adoré????^^ ( le 14 septembre 2006 )
    Ouais c'est clair lol
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 12 septembre 2006 )
    Mince je me suis planté j'ai cru c'était la double pédale!! je suis un boulet !!! Bon bah en fait je dirais bof la double grosse caisse.
  • Que pensez vous de la double grosse caisse? ( le 12 septembre 2006 )
    Mince je me suis planté j'ai cru c'était la double pédale!! je suis un boulet !!! Bon bah en fait je dirais bof la double grosse caisse.
  • regarder par ici ! ( le 10 septembre 2006 )
    En même temps y joue beaucoup plus longtemps que le 2eme
  • regarder par ici ! ( le 07 septembre 2006 )
    La première vidéo je trouve sympa qu'a partir de la 5eme minute, mais la 2eme elle déchire tout le long ,rien à dire serieux ^^
  • Cymbales cymbales ( le 01 septembre 2006 )
    Oula ça à bugué ^^
    ouais mais le truc c'est que je ne connaissai AUCUN nom des groupes qui jouaient donc je peux pas m'en rappeler ^^
    ouais mais le truc c'est que je ne connaissai AUCUN nom des groupes qui jouaient donc je peux pas m'en rappeler ^^
    c'était y déjà po mal de temps et c'est des groupes trop pas connus de lyon donc le nom j'en sais rien et la chanson encore moins
    c'était y déjà po mal de temps et c'est des groupes trop pas connus de lyon donc le nom j'en sais rien et la chanson encore moins
    Désolé pour toi j'en ai pas et j'en qu'une seule fois à un concert^^
  • Blagues sur les batteurs... ( le 09 juillet 2006 )
    lol c'est des classieques ces 2 la!!Hey hey encore une autre batteuse francaise!!! smile
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 07 juillet 2006 )
    Un an et 2 mois pour mes 5B et 5mois pour mes Carbonick 5A
  • Blagues sur les batteurs... ( le 23 juin 2006 )
    Qu'est ce qu'un guitariste voulant se mettre a la batterie..................... Un depressif ............
  • Les belges à la batterie... ( le 12 juin 2006 )
    Mais ouai t'a raison!lol!
  • Blagues sur les batteurs... ( le 10 juin 2006 )
    Oh Oh et de 2!
  • Blagues sur les batteurs... ( le 10 juin 2006 )
    Y en a surement mais c'est quand meme un espece rare y fait recruter!!!
  • Blagues sur les batteurs... ( le 09 juin 2006 )
    Ohhh! enfin une francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pardon l'émotion lol!Exellente toutes vos blagues!
  • Les belges à la batterie... ( le 08 juin 2006 )
    J'en connais qu'une donc y en a ,en plus elle est trop bien elle joue trop bien,mais c'est l'unique exemplaire allez les filles mettez vous y!!!!lol icon_cheesygrin
  • Les belges à la batterie... ( le 07 juin 2006 )
    Oui j'ai vu qui y en avait des bateuses belges, mais moi je parle des francaises!
  • Les belges à la batterie... ( le 06 juin 2006 )
    Tu trouves?Moi je trouve qui en a pas mal ,enfin en tout cas moi j'en connais une bonne dizaine vers chez moi ,mais par contre je trouve qu'on manque de bateuse endesaccord3
  • Votre Batteur préféré ( le 05 juin 2006 )
    Ma future petite copine peut etre mdr!!!!!
  • Vous avez quoi comme matos ? ( le 26 mai 2006 )
    Moi je joue sur une deep avec toutes les peaux evans ,avec un charley modifié par un batteur pro at avec un crash sabian XS20 et bientot peut etre une double pedale^^
  • Recherche ( le 24 mai 2006 )
    c'est clair on a un petit decalage quand meme^^ merci de ta reponse quand meme!
  • Recherche ( le 23 mai 2006 )
    Salut a tout les bassistes au masculin et au feminim ,est ce que l'un ou l'une d'entre vous est sur lyon et voudrai rejoindre mon groupe: y a 2 guitaristes pour l'instant et moi a la batterie et dans ...

• '