sly008 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sly008 sur le forum

• Jeu de la Musique Ultime ( le 05 mars 2006 )
    e---------------- b---------------- d-4---------9-8-6- g---6---8-9------ a-----6----------- e------------------...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mars 2006 )
    Deportivo, parmi eux
  • Quelle matos pour le reggae? ( le 04 mars 2006 )
    j'ai une fender, une stratocaster
    [quote]Il n'y a pas beaucoup d'effets utilisés pour le reggae. De temps en temps une petite wha-wha et de la reverb, on peut aussi rajouter un chorus ou un delay très faible. Enfin, dans l'ensemble ce...
    merci pour l'info bump
    J'aimerait savoir quelle sont les effets utilisés à la guitare pour faire du reggae smile_cool icon_cheesygrin
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 02 mars 2006 )
    moi je préfère l'aventurier
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 02 mars 2006 )
    Je n'aimes pas le personnage mais sa musique n'est pas trop mal
  • pour vous un accordeur c'est ( le 01 mars 2006 )
    moi je commence par m'accorder a l'oreille et je vérifie ensuite à l'acordeur sa permet d'être sur d'être juste smiley-guitar
  • les cameleons?? ( le 28 février 2006 )
    smiley-guitar J'ai écouter une ou deux fois c'est vraiment pas mal comme groupe
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 28 février 2006 )
    Noir désir c'est franchement un des meilleur groupe francais il faut que Bertrand Cantat rejoue à sa sortie de prison
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 28 février 2006 )
    je suis complètement contre cette émision endesaccord1 On a pas besoin de pseudo star pour avoir de la bonne musique
  • la musique peut elle etre une drogue ( le 26 février 2006 )
    note-8 [couleur='blue'] Je crois aussi que l'on en devenir dépendent mais la différence avec la drogue c'est que l'on reste quelque par nous même, la musique que l'on aime joué elle nous correspond, l...
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 25 février 2006 )
    smiley-guitar smile_cool smile_cool Je pense que les meilleurs aujourd'hui c'est des groupes du genre déportivo, enhhancer, pleymo, luke... smile
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 25 février 2006 )
    quelles est la diférence entre le théatre et le football? _Au football les mi temps sont interminables _au théâtre les intermitants sont minables smile_cool

• '