fouetos sur le forum
↓ |
petite question ...
si si j'ai compris, avec le poignet "casser" c'est ca ?!
mais on est pas "obliger" de jouer comme ça, si ?
c'est plus facile comme ça ou avec le médiator ?
Riff connue de Metallica
[quote='filc']Y a pas la tab sur partoch....snif, obligé d'étre infidél
(j'ai hésité a mettre un 'e' a infidél, je trouve que sa fait trop féminin...et je suis num en orthographe ) [/quote...
petite question ...
voila, cela fait 11 mois que je joue de la guitare folk, et j'aimerais passer a la basse ... mais j'ai quelques petites question a ce sujet :
- dabord est-ce plus facile que la guitare sachant qu'i...
guitare
on est bien avancer ...
chercher au plutot vers les Cort ...
ou si tu as assez, les epiphone ...
quelle cordes vous choisissez pour une folk ?
bonjour,
quelle cordes vous choisissez pour une folk ?
moi c'est des Adamas mais c'est limites niveau qualité ...
[Demande d'avis sur une guitare avant achat]
oui c'est pas faut !
cela di, si tu debute, regarde plutot du cote des packs, c'est tres pratique !!!
une video d'apprentissage pour Johnny Be Good?
ce n'est pas le meme passage que le version francaise, celui ci est encore mieux !!!
renouveau pour la rencontre, c'est ici que ca se passe.
salut rom#1
moi j'ai 14 ans, j'habite dans le calvados (basse normandie), et le week end si possible
BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!!
cest vrai ça, c'est l'anniversaire a qui ???
jacal a écrit :
c'est l'anniversaire à qui ? |
[Demande d'avis sur une guitare avant achat]
bonjour max logan,
l'avantage de commencer sur une guitare folk c'est surtout le manche, qui est plus fins (etroit) que sur unr guitare classique(ce qui est un petit plus pour les positions en barr...
une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours
tu l'a mis où ton post ?
une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours
tout a fait, il faut que sa marche
moi je pense qu'il faudré refaire un sondage en expliquant bien aux gens de quoi il s'agit, comment ca va se derouler, le lieu ...
Votre meilleur concert
(la chance ... )
moi mon meilleur concert c'est celui de Morrissey (en meme temps c'est ...
clem5 a écrit :
le concert de -M- a bercy en novembre (le 27 )d'il y a deja un an!!! trop bien |
esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles???
il y a "ou etions nous" (acoustic) de No One Is Innocent !!!
c'est vrai ta pas tord ...
il faudrais lui demander
↑ |