somalien sur le forum
↓ |
Ludwig von 88
oui oui dans sa voiture jaune traverse la ville comme un éclair
c'est très bien, moi j'adore...
Behringer
45 w c'est pas assez ? dans un de mes ancien groupe je jouais sur une basse 30 w, alors qu'on avait une batterie, une gratte électrique, un synthé, et un trombone, et on m'entendait largement.... Mais...
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
moi j'aurais mis les Beru, pour ceux qui ont vu la video des concerts du DVD "même pas mort", ils sont trop bien...
sinon j'ai voté pour le chanteur de SOAD.
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
je ne pense qu'à........ (mince j'aurai du lui demander son prenom...) et je l'ai rencontrée lors de mon premier concert en tant que bassiste...
Avis au gens qui aiment le punk
euuuuuuuuuh ...Guerilla poubelle j'en ai pas en tab... suis désolé, sinon je vais chercher les vieilles partoches que j'avais pour trouver un trucs à "punkiser" et ensuite j'envoie...
Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe?
Radiohead...
Sinon c'est facile de faire des compos, mon groupe, on faisait ça, et puis après on a joué "un jour en France" et "where is my mind"
Un batteur pour pas un rond!
moi il vaut mieux que je laisse les sons électroniques, parce que ma batterie a un son bien moche...
Behringer
salut, je compte m'acheter un ampli basse, parce que je n'en ai toujours pas malgré 2 ans de pratique instrumentale, je n'ai pas pleins de sous, et je voudrais un ampli correct pour moins de 260 €, av...
DIMMU BORGIR
Dans le Black Métal il y a du très bon, et du très moche...
Finntroll est pour moi un des meilleurs groupes de Black, parce qu'il associe musique traditionnelle et metal...
Kronos et Blame sont auss...
Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?
Cemetery Gates de Pantera (RIP)...
Vous préférer joué...?
le médiator c'est pour les guitaristes qui veukent prendre une basse entre les mains...
Vivent les doigts ! Vive le slap !
56 ko/secondes mais ça tourne au 4 ko/s en ce moment..
AAAAAAAAAAh ça y est c'est télécharger en 24 minutes 40
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
ça doit être bizarre de commencer la musique après la trentaine, mais à ce que je vois ça marche bien...
moi j'ai toujours baigner dedans, avant ma naissance, mon père était déjà dans un group...
ça peut être bien...je te confirme quand il est téléchargé...c'est-à-dire dans une bonne heure..
question
et ben les numéros ce sont les numéros des cases sur lesquelles tu doigts appuyer avec ton doigt pour que la note sonne...
exemple:
e-0-
b-0-
g-0-
d-0-
a-0-
e-0-
là t'as toutes les cordes qui...
green day sa signfie quoi pour vous ?
c'est vrai ça! t'as raison Nurdur !
Entre les Béru, Néophyte et les bons trucs bien punk et les trucs pseudo punk comme Blink, green Day, il y a aucun rapport, il faudra appeler ça du "néo-djeuns-pu...
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
ben moi j'ai pas encore vingt ans donc tous les instrument que j'ai, je les ai eu avant 20 ans, même la basse que je suis en train d'acheter. J'ai même la même batterie depuis 13 ans(certes elle est t...
Quel est votre style musical prefere ?
Moi j'ai mis Punk, mais j'en joue pas trop trop à la basse... j'en joue surtou à la gratte et a la batterie, la basse c'est plus rock, reggae, funk, et un peu de tout.
ovation celebrity
je connais quelqu'un qui a une ovation, je l'ai vu il y 1 an et demi, il savait pas l'accorder, alors je lui ai accorder, mais maintenant il sait même pas 'l'accorder, c'est du gachis, une guitare com...
ben tu prend par exemple les accords du morceaux Tri Matelod: Am G F Em Am G F Em A. Am C Dm F Em.
mais tu les joue en quinte et en disto et tu chante la mélodie avec une voix punk juste mais un peu ...
Basse ou pas?
si tu as envie d'être en avant et de te la péter en concert il faut être gratteux, et tu joueras plutôt aigu, et pleins d'accords, si tu préfère un instrument qui est un peu moins courant que la guita...
Pour vous,concilier études et création d'un groupe(de musique) c'est :
dans mon groupe on est tous en fac à Nancy: le gratteux en fac de science, moi en letttres et l'accordéon en master de lettres, et mon frère le flutiste-cornemuseux était au Beaux-Arts, mais il est pa...
qel es le plus dure guitare,basse,baterie
Je trouve qu'en basse on peut faire plein de trucs, et en guitare aussi, en jouant sur des techniques comme le slap, double slap, tapping, double tapping, harmonique, notes sifflées, double picking, b...
Vouloir faire partie d'un groupe
Moi l'important c'est de pas se prendre la tête, si tu joues avec des mecs que tu connaissais pas, ça risque de mal coller, parce qu'ils ont beoin d'un musicien dispo et doué et non d'un pote, des foi...
Votre pseudo
moi c'est somalien, parce qu'on m'a appellé comme ça à l'iternat, quand j'allais prendre une douche, c'est aussi parce que je mange souvent du riz et qu'on voit mes os...
Corde qui se casse mystérieusement
ce n'est pas parce que la corde est juste que la corde n'est pas trop tendue, il y a des tas de sortes de cordes pour les tirants, et ça depend de la longueur de ton manche. Par exemple, sur une basse...
Cherche accords sympa
mais il faut que tu prennes les tabs des chanson de brassens si tu veux des trucs sympa, sinon tu peux essayer ça, c'est le début d'une de mes compo (somalien allright reserved)
e-0--0---0--0---5--...
Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire?
Personnellement j'ai fais 10 ans de solfège quand je prenais des cours de batterie, donc à l'époque je m'en foutais des notes, mais depuis que je joue du piano, de la basse et un peu de gratte ça m'es...
Corde qui se casse mystérieusement
ta corde est sans doute trop tendu, prend un autre tirant.
ou bien ta chambre est humide et le manche se déforme et surtend les cordes(mais ça m'etonnerais ..)
tu veux quoi, des tabs des Béru, ou bien d'autres morceaux à la sauce Punk ?
J'ai de tout si tu veux mais j'ai un débit trop lent pour envoyer des fichiers guitarPro4...
Quel est voter style de prédilection ??
Je préfère le Punk, mais je joue de tout : celtique, rock, hard rock, bossa nova, reggae, ska, musette .
Vouloir faire partie d'un groupe
Personnellement j'ai fait parti de trois groupe, et je préfèrejouer qu'avec des potes, dans le premier groupe j'étais synthé, mais je pouvais pas trouver d'horaire compatibles avec les autres, donc ça...
ENVIE DE CHANGER D'AIR
Moi j'irai bien au Japon, ou sur le plateau du Larzac au milieu des moutons et des bergers, ou bien au fin fond de la forêt vosgienne, dans une petite ville...
Tout sur l entretient de sa gratte
Perso je pense que c'est un peu trop tard, tu peux encore jouer mais ton manche est tordu, dans mon lycée, les cordes de la basse ont été enlevées tout l'été, et quand on a eu des nouvelles cordes, on...
qel es le plus dure guitare,basse,baterie
Moi j'ai mis Guitare, parce qu'en basse je sais un peu le slap et le jeu au doigts ou au médiator, et à la batterie je sais jouer correctement, alors qu'à la gratte j'arrive pas les accords barrés et ...
je comprend rien aux tablatures
le probleme des tab c'est qu'il manque le rythme, il faudrait le rajouter en dessous comme dans GuitarPro
basse ?
si il travaille pas beaucoup, c'est dommage d'acheter une basse, faut pas croire que le fait qu'il n'y aie que 4 cordes rend l'instrument facile..
que pensez vous de la basse ?
nan le gars il utilise vraiment des lacets, on a vu comment il changeait la corde. Et puis le manche n'est pas attaché au seau, quand il joue il incline plus ou moins le manche pour tendre ou detendre...
Vous écoutez quoi en ce moment?
t'es drôle toi, mais j'suis de l'Ouest, de la plaine, pas de sapin, PRESQUE pas de Bûcherons et on est à 1h30 de route de BUSSANG...
Vous écoutez quoi en ce moment?
ja sais pas si tu connais Boycott ou Bad Nasty, mais c'est le même gratteux...
sinon maintenant j'écoute "la nuit Apache" des Bérus.
Zone interdite
Pour moi, les extremistes musulmans, juifs ou chrétiens, c'est comme les pseudo-gothiques qui sont dans des sectes, c'est juste des gens manipulés qui reflètent une mauvaise images des vrais musulmans...
quel style de basse vous prédomine??
Bien d'accord, moi au debut, au doigt ou au médiator je faisait pas la différence, mais quand j'ai fait du slap, je me suis dit "là, la basse est bien différente de la guitare", et le slap c'est bien ...
Zone interdite
Un autre problème : comment rejeter les religieux si on ne connait pas bien leur religions ?
La définition de l'Athée, c'est un humain qui connait les religions auquelles il n'adhère pas, c'est pour ...
↑ |