somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 17 février 2009 )
    Salut, si, y a moi, un peu en retard certes mais je suis là.
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 février 2009 )

fred03 a écrit :
    [quote='mandiin3']ps: Désolé pour mes fautes de français qu'elles soient de grammaire d'orthographe ou syntaxique je ne suis pas vraiment forte.
    Je veux bien pour la gramma...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 février 2009 )
    T'inquiètes je me suis débarrassé de ça depuis longtemps. C'est vrai que ça fait beaucoup pisser mais on se sent vraiment mieux je trouve. Mais j'attends encore de voir l'effet à long terme.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 février 2009 )
    Content!!! j'ai réussi à finir mes 3 litres avant minuit! (je subis un test scientifique d'hydratation)
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 16 février 2009 )
    C'est le trauma de la crise
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 février 2009 )
    Nouveau Défi- La Phaze
    C'est pas le même genre de texte que moi en tout cas...

paul personne a écrit :
    som': tu pourais me dire d'autres fon de rimes qui sonne bien??
    par chez moi lesz gens ont un accent assez ... campagnard, donc les "euh" sonnent assez moche. Pour ...
    Pas mal, seul truc qui me gène, c'est que toutes les rimes sont en "Euh", je sais pas si ça sonnera bien à la fin.
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 16 février 2009 )
    Euh, saka, trois groupes DIFFERENTS!!!! Mon top trois en ce moment: -Mon Dragon (pop anarchopunk dub) -The Usual Suspects (anarchopunk ska dub) -Inner Terrestrials (reggae dub ska irish punk) ...
    Déjà productif à cet âge-là?
    Bonne nuit mini Zappa
    J'aime bien mélanger accords et mélodie, donc avec moins de cordes je m'ennuierais sur un bouzouki... mais bon t'en as retrouvé un c'est déjà cool...
    6 cordes? Sacrilège!!!! Moi c'est un bouzouki irlandais 8 cordes heureusement...
    Le bouzouki? ben je commence à maîtriserun peu le manche, même si j'ai du mal, puis j'ai tripé hier soir à enregistrer une impro au bouzouki...
    Avec chipie, saka et tous ces jeunes qui rôdent, ça floode beaucoup, donc oui, déjà 22yaqqs
    Night crash_ Manu Le Malin
    Ahhh Thierry la Fronde!!! Des souvenirs ( hum me regardez pas comme ça, je suis pas quinquagénaire, j'l'ai vu en cassette)
    Ben moi quand je zieute la télé c'est pas comme la fenêtre (du moins y a pas les Simpsons dans la rue de chez moi)
    C'est le truc en face du canapé (sur lequel mon frère et ma mère sont en train de fossiliser)
    Bonsoir! Y a quelqu'un ou bien vous êtes tous devant la télé?
    Bon moi j'y vais, j'ai encore trois morceaux à enregistrer et quelques impros à faire et je suis en vraie vacances... A plus les jeunes (et les vieux et vieilles qui ne sont pas à la sieste)
    Diantre c'est embêtant une imprimante en panne!!!
    Ben d'accord, mon adresse est ... icon_cheesygrin
    Oh parlez pas de cookies, j'en ai plus, ils sont dans ma piaule en ville, et je suis bloqué à la campagne!
    Un peu ramolli, c'est le passage de 8h de cours par jour à la glandouille totale, ça fait un choc...
  • Vieille guitare , pleins de question !! ( le 16 février 2009 )
    Alors pour changer les cordes sur une gratte vieille, fais gaffe à pas mettre un trop fort tirant, car si le manche a vieilli, il risque d'être fragilisé. Si tu as un pote qui joue de la gratte il peu...
    The System Maintains- Conflict
    Salut les gens, ce matin ( ce midi plutôt ) j'me lève et tout mon bled est sous la neige... Ca faisait longtemps...
  • Les sports de combats! ( le 16 février 2009 )
    Les fédérations de Budo et d'aïkido sont rassemblées en une seule je crois, mais l'Aïkido est un art martial à part entière ni d'attaque ni de violence, le but étant de réduire l'attaquant dans un éta...
  • Les sports de combats! ( le 16 février 2009 )
    pas grand monde ici, pas grave. Alors moi j'ai fait du judo quand j'étais petit, j'me suis arrêté à la ceinture orange. Sinon je suis ceinture verte en Aïkido, mais je pratique plus trop... Le pogo re...
    Personae Non Gratae_ Meshuggah violent2
    Mal aux yeux, pourtant j'ai pas trop de raison... Sinon je m'habitue pas encore à ma nouvelle vie d'aquaphile(j'en suis à 3litres d'eau par jour)
    nan que jeudi et vendredi... Maintenant je reste chez moi et je fais de la musique expérimentale avec mon bouzouki... Bonne nuit dino!
    As Strong As Gone_ Nevrotic Explosion
    Bonsoir!!!! YAQQ icon_cheesygrin ?
  • Facebook ( le 14 février 2009 )
    C'est pour ça qu'il faut pas donner que des vraies informations, par exemple, moi mes loisirs sur facebook sont "lancer de nain et ombre chinoise" et j'aime écouter du R'n'B... N'acceptez pas les a...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 février 2009 )
    Violins- Lagwagon
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Bonjour les jeunes, ça va? Moi je suis en vacances, après une tite soirée concert keupon... Y a quelqu'un?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    la médiathèque ferme ses portes bientôt, veuillez enregistrer vos empruns et vous diriger vers la sortie... à plus les gens...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    Ils sont dans ma Vosgie natale, je les retrouve vu que j'ai plus cours...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    endesaccord1 Me traite pas de bisounours sinon violent2 !!! Oui ça va, fini les cours, une semaine de vacances, donc content, et toi?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    T'inquiètes je vais me lâcher, en plus j'ai pleins de morceaux à enregistrer avec mes neurones. Encore un jour et je rentre chez moi, car concert ce soir...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 février 2009 )
    le CD "Guitar Connection" qui passe à la médiathèque (c'est pas moi qui choisis la musique malheureusement)
    Content, les vacances commencent, une semaine de musique, glandouille, repos... Et surtout pas une éprouvette ni une boîte de pétri, pas de labo et pas de réveil brutal...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 12 février 2009 )
    Ouais on peut dire ça, puis en ce moment ça va groové dans un bistrot par soir... Bon j'vais aller acheté mon solvant naturel en quantité astronomique...
    T'inquiètes pas ils sont souvent en congé... de toute façon les exams sont loin... Opération hyperhydratation bientôt
    mes neurones sont en tournée(ben oui j'ai cours souvent donc ils se barrent), désolé, je leur passerai le bonjour
    Salut la dino.
  • Facebook ( le 12 février 2009 )
    J'm'y suis inscrit, mais je sais pas à quoi ça sert...

• '