rafiki64 sur le forum
↓ |
21th century basse
http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=159 voila exactement l'explication qu'il te faut ! (je ne sais pas si j'ai réussi à mettre le lien on verra bien )
21th century basse
Il n'existe pas de pédale pour basse ?? C'est bien une parole de guitariste ça ( ne me tapez pas...), il en existe évidemment (des pédales pour basse ), mais à mon avis tu n'...
Mon nouveau jouet est arrivé!!!!! :D
Waaaaaaaaaaaah ! Esthétiquement, elle est trop belle, tu l'as payé combien ??
Problème de débutante à la basse
Killbasse, tu voudrais pas faire un dessin je comprend pas bien ta blaque !
Cours de basse en vidéo
Merci Mr Wabmaster, pour cette décision (y'a plus qu'à trouver un prof mais bon ), qui va sauver la vie de tous les partochards bassistes !!
Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?
J'espère que je vais pas me faire exclure pour ça..., mais je suis pas d'accord avec M.modérateur ( ) , Au final c'est assez important qu'il n'y ait pas de leader, ou qu'il laisse de la pla...
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
J'espère qu'on a pas fait fuir les fan de TH . Donc on compte sur vous (les fans de TH) pour continuer de parler de TH ici
Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?
Wap, mais on est au moins tous d'accord que dans un concert le chanteur est toujours au centre !! non ??
Ukulele...version basse ?
Quel rigolo ce Killbasse ! Sinon j'ai déjà vu un violon avec 4 cordes est-ce que c'est normal ??
Au secooours !!!!
Ca fait 2 ans que je joue avec des cordes pourries comme toi et j'ai jamais eu aucun problèmes .
C'est juste à cause de la compression de la corde sur la frette !
Je suppose que j'ai déjà du parler de mon argument sur ton sujet ( venant de moi j'métonnerait de pas l'avoir dit), mais chez les Red Hot Chili Peppers, ils sont tous au même plan et ont toujour...
[quote='latargui']euh, avant de revenir sur tokio hotel, j'ai parlé tout à l'heure du nom de mon groupe:
http://www.partoch.com/forum/post_676736,tablature.html?var=0 si vous voulez m'aider allez-y....
Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ?
Hé Raphaêl (ou latargui comme tu veux)! Si tu veux faire le concours du nom de groupe le plus long, je crois que tu a gagner là !!
Sinon pour reparler du sujet ( , j'dis ça pour le vieux shnok !! ^^ non c'est pas vrai ), Est-ce que vous savez si leur style (le guitariste avec un calamar sur la tête, le (la) chanteur qui...
[quote='sad wednesday']Je pense que du fait de leur jeune age pour le milieu (plus jeune paré c'est Bébé Lili ) ils se sont fait manipuler par les maison de disques qui ont pu plus facilement le...
Eh bien, si ça t'énerve autant...
bigbass a écrit :
[quote='rafiki64']Tout simplement que sa me casse un peu les co***les de le répéter à chaque fois que je tombe sur un topic de Tokio Hotel |
Tout simplement que sa me casse un peu les co***les de le répéter à chaque fois que je tombe sur un topic de Tokio Hotel ! Sans être vulgaire évidemment, j'ai entendu tellement de fois cette ré...
"casa psycho", n'oublie pas que les red hot mélangeait du rock (ou du funk )à du rap seulement jusqu'en 1995 (One Hot Minute), mais c'est un excellent argument, on peut mélanger absolument tous...
Mon cher ami ( ), POURQUOI A CHAQUE FOIS QU'ON DIT CE QU'ON PENSE DE TH (avec des arguments et tout le tralala, sans lacher des insultes bêtement), IL FAUT QU'ON NOUS RABOTE [couleur='red']"vous ...
Viva la révolution !! . Non mais sérieusement, on devr...
uncle beuns a écrit :
je propose un topic clandestin ou on pourrait dire ce qu'on pense de tout les groupes qu'on aime pas |
Eh oui, c'est le risque de se faire connaitre trop vite... On se fait vite des fans (faciles on va dire ), mais on se fait aussi vite recaler par les musiciens (on va dire) et ceux qui ont...
Rah, c'est bête j'ai pas vu ce que t'avait écrit !! !!
Mais là on peut dire que c'est un record, on a réussi a écrire 7 pages sans qu'il n'y ait de problème ... T'as tout cassé Kil...
Hé ho et chez les red hot, c'est qui le leader a voptre avis ?? Et bé c'est tout le monde, ils font toujours leurs interviews les 4 ensembles !!
Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi
Les Red Hot Chili Peppers, mais en même j'écoute ça tout le temps quelle que soit mon humeur !
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Raphaël , mais bon je crois qu'avec le pseudo on devine !
votre groupe ou si vous en aviez un...
Une batterie bien chère , une guitare bien chère , une basse bien chère , une chanteuse sexy (avec un micro bien chère )
Voila :!:
...
matt_prodijo a écrit :
Bien sûr, faudrait déjà lui demander si il sait de qui il parle... "Bah Mercury c'est le guitariste des Stones, non" Bon je suis méchant je sais... |
[quote='sugarblink']IL A DIS CA??? O_O Eh ben... En tout cas c'est hallucinant la vitesse a laquelle le groupe s'est fais connaitre!!! J'avais écouté quelque chansons avant leur "montée en puis...
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
Quand on perd un membre, ça enlève toujours un 'truc' au groupe c'est évident, mais ça ne peut pas tuer un groupe
Par exemple, les red hot ont changé au moins 5 fois de guitariste et ça ne les...
réparer une guitare clasique
Pareil pour moi, je joue avec une guitare fendu (fendu pas 'fender' ) en 2 endroit (pas des fentes de charlot en plus! ), et il n'y a absolument aucun problème sonore !
C'est dommage qu'il soit catalogué, oui, mais on ne va pas quand tout mettre sur le dos des majors, etc..., Le groupe en lui même a quand même accepté d'être sur-médiatisé !! .
Quand j'entends l...
on a le droit de révé!!!!!!
Pour moi, ce serait les red hot chili peppers mais comme je n'imagine pas le groupe sans Flea, j'lui laisserait ma place !
[quote='latargui']Je suis tout à fait d'accord avec toi rafiki64 ! bien sur que quand je vais dans un concert de rock c'est pour voir des solos de triangle ( ) mais je voulais juste dire que la d...
Et dans le jazz, le raggae, ou même parfois la musiq...
Citation
Maintenant dès qu'on entend une guitare quelque part, c'est obligatoirement du Rock. Un peu desesperant tout de même. |
Je suis aussi d'accord avec vous (tous) sur le sujet que seul le guitariste et le chanteur sont reconnus ( j'me rappelle plus de leurs noms désolé ...), mais ça c'est pas un problème juste avec T...
Waoh, c'est la première fois que je vois un sujet sur TH qui ne tourne pas mal !!!
[quote='latargui']Mais je respecte les personnes qui sont POUR tokio hotel à 300% si c'est pour leur musique, car la musique est pas mal. Certaines personnes disent qu'elle est simple, mais simple ne ...
Wah, alors c'est un mec ...
rafiki64 a écrit :
Je crois que c'est une chanteuse d'ailleurs... mais bon ! |
magiclem007 a écrit :
Detrompe toi. Laissez ce sujet aux fans. |
↑ |