yolionel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yolionel sur le forum

• Choix entre deux strato ( le 25 juillet 2006 )
    La deuxime est à un pris sataniste.icon_cheesygrin
  • Kyo ( le 24 juillet 2006 )
    Les Bérus, Ludwig Von 88, Les Sherrifs, Les Sales Majestés, c'est quoi ?
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 07 juillet 2006 )
    Un de mes films preférés love Quelques passages un peu durs, mais quel chefs d'oeuvres love Je l'ai vu plein de fois. Pour plus d'infos : http://membres.lycos.fr/pfthewall/
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2006 )
    OOOOOH MON DIEU ! Le Now I'm Here love love
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 07 juillet 2006 )
    Un de mes albums preférés icon_redface
  • quelques morceaux pour debuter ( le 04 juillet 2006 )
    http://www.partoch.com/artistes/Berurier+noir_tablature,3047218_-_Rebelles.html j'ai postés une tab' assez simple de Rebelles, des Berus.
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 01 juillet 2006 )
    Mes groupes preférés sont : Queen, Pink Floyd et Maiden... J'ai voté hard rock pour mes gouts en générals (AC/DC...)
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 29 juin 2006 )
    Queen, Pink Floyd et Iron maiden.
  • audacity... ( le 28 juin 2006 )
    Sinon, tu l'enregistre en WAV. puis tu le convertit en MP3 avec FreeRIP. (par contre je suis pas sûr qu'il apporte pas de SpyWares, lui...)
  • J'ai un gros doute là!!! ( le 28 juin 2006 )
    Oui, moi aussi... C'est peut être aussi à cause de mon fil qui relie l'ampli à la guitare qui est abim ce qui m'oblige à plaquer le fil contre la jambe pour pouvoir jouer smile
  • Changement de cordes ? ( le 15 mai 2006 )
    Merci bien, alors icon_cheesygrin
  • Changement de cordes ? ( le 15 mai 2006 )
    Salut à tous, Tous les combien faut il changer ses cordes ? Cette question à déjà dûe être posée, posée, et reposée, mais je trouve pas... icon_redface
  • legende guitar pro ( le 15 mai 2006 )
    J'aime pas G'N'R, moi, mais bon, hein... Sinon je trouve ça bizarre qu'un type qui est une photo de Neil Young en avatar fasse reférence à Cobain...je trouve Young bien meilleur que Cobain...mais j'a...
  • FABRICATION TOUS SEUL D'UNE GRATTE COMME UN GRAND. COMMENT FAIRE ? ( le 13 mai 2006 )
    Héhé...joli boulot ! Elle marche ? En tout cas, si elle marche et que tu as un micro tu peux toujours enregistrer son son avec le logiciel Audacity très complet et très simple d'utilisation !

• '