ptipois sur le forum
↓ |
Estimation de prix
Merci beaucoup, je lui dirais ça !
Bonne soirée :)
EDIT : Non, pas de problème de retard !
Estimation de prix
Bonjour à tous !
Un ami m'a prêté une pédale d'effet dans le but de vérifier qu'elle marche avant d'essayer de la revendre. Elle marche du tonnerre, le son est vraiment bon, le boîtier n'est pas ab...
choix d'un ampli
Bonsoir !
Donc tu cherches un ampli pour amplifier une éléctro accoustique c'est ça ? Parce que le MG15 c'est un ampli pour guitare éléctrique, avec des distorsions du genre AC/DC et tout, je pense...
Switch pour différentes guitares.
Dans la partie bricolage du forum, il y en a pas mal qui ont bricolé eux même leur pédale Looper A-B. Il suffit juste de bidouiller le montage pour avoir 3 sorties, et s'en servir à l'envers !
...
pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto
Je suis l'heureux propriétaire d'un Bandit 112
La disto intégrée est chouette, elle permet d'avoir une disto assez polyvalente, genre AC/DC, U2, et un peu de Metal aussi. Mais pour vraiment ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Merci ! Je la tiens d'un oncle, il me l'a donné quand il a apprit que je voulais devenir pilote
Elle vient de son ULM qui a prit feu dans un hanga...
sakatrapo a écrit :
superbe hélice! |
Mon matos est pas exceptionnel mais je poste quand même !
Peavey Bandit 112 80W, et au dessus un ampli Behringer découpé ! J'...
Recherche une chanson
Bonjour à tous !
Voilà j'ai entendu une musique sympa à la radio et j'arrive pas a trouver le titre. J'ai réussi a trouver le thème principal au violon à la guitare à l'oreille, ça donne a peu près ç...
@Fab : Il est trop mignon ton chat !!
Bon allez je participe.
La rouge, c'est ma VGS Soulmaster, la dernière que j'ai achetée, une tuerie avec des chouettes micros. Ma folk est une Lag Tramont...
Les guitares bourrées d'électronique.
J'ai eu l'occasion de jouer sur la Dark Fire et la Dust Tiger (c'est pas près de se reproduire d'ailleurs). Les possibilités de son, c'est assez puissant, le tout controlé par ordinateur, faut avouer ...
Cherche LA guitare qu'il me faut !
L'épiphone de Zack Wild ? Forme Les Paul, micros EMG... A voir...
quel serait le groupe de vos rêve?
Chant : Bono & Matt Bellamy
Guitare : Knopfler & The Edge
Basse : Chris Wolstenholme ?
Batterie : Tré Cool
Piano : Matt Bellamy
Bon je sais, c'est pas tout à fait des styles qui concordent, m...
Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?
1 - Hard Rock Hallelujah
2 - Blood Red Sandman
3 - This is Heavy Metal
4 - Deadache
5 - Children Of The Night
Mon top 5 à moi
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ah bon ?
elias ze a écrit :
Tu vas voir qu'il va mettre (si ce n'est pas encore fait) ses QG dans les hopitaux... Comme les allemands en 40. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi je suis en Sciences de L'ingénieur, et on devait concevoir un mécanisme. Comme le lycée est inscrit au concours de Robotique Planete Sciences, et bah on fabrique une partie du robot pour faire que...
Et je viens de lire que Kadatruc planquait les militaires dans les vi...
guitarpiano a écrit :
Pour la Lybie c'est la guerre aérienne qui a commencé , les troupes de l'Union se basent en Corse. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ce qui est marrant avec les TPE c'est qu'on a 6 mois, et le moment ou on avance le plus c'est dans les 2 dernières semaines
Vous aviez quoi comme sujet vous ?
Excusez moi, hier soir j'ai dormi chez un pote, et je suis complétement en retard sur l'info. Il s'est passé quoi en Lybie ? Et le Japon ?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='papysnif']Il parait que les belges vont adopter la conduite à gauche comme les anglais...
Mais il faudra que les automobilistes puissent s'y habituer progressivement, c'est pas évident de cha...
Moi non plus. C'est de l'eau borée, c'est censé absorber les neutrons d'uranium, ...
vitramus a écrit :
Quand au largage d'eau par hélicoptère j'ai pas l'impression que ça soit super efficace. |
Wawh. Moi j'ai rien à dire, c'est ta vie, mais... Wawh.
Que pensez vous de cette gratte ?
Oui, le but est pas de débattre si le MG est bon ou pas...
faabio' a écrit :
Il a demandé aucun avis sur son MG ! |
[quote='zerosiris']Les gens qui ne consomment ou ne pratiquent pas certaines choses ou habitudes ne peuvent comprendre.
Et bon dire que les gens fument "pour se la péter" , faut vraiment pas avoir ...
[quote='tanlin'] [quote='ptipois'] [quote='webmaster']Il y a une japonaise sur le plateau du grand journal, qui explique que les japonais sur place ne sont au courant de rien parce que les médias locau...
[quote='webmaster']Il y a une japonaise sur le plateau du grand journal, qui explique que les japonais sur place ne sont au courant de rien parce que les médias locaux ne diffusent plus aucune info s...
Là je plussoie Zedwarf. Je pige vraiment pas pourquoi tout le monde fume... N'importe quoi, au début c'est pour se la péter et puis ils finissent accro et dépendants. Attends je vous ressors un truc s...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Excellent !
Tiens moi j'en ai une bien pourrie, je sais pas si elle a été déjà dite.
Ca se passe dans un avion, dedans y'a que des belges et un français. A cause d'une avarie de moteur, l...
recherche de tablature "temps modernes"
Vous avez devant vous le topic qui a été déterré deux fois !!
CHIFFRES VERTICAUX SUR UNE TABLATURE
[quote='ilias115']tu t'exprime mal la ptipois x)
y faut préciser qu'il faut "étouffer" la corde entre les deux, l'empecher de vibrer en posant ses doigts dessus pour qu'on entende justement uniquem...
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai deux EMG doubles mais que valent les 81 - 85 actifs ? Tout le monde en parle, y'en a sur plein de guitares, mais est - ce qu'on entend vraiment une différence ?
[quote='vitramus']Cet article nous en apprend un peut plus sur le déroulement des évènements à la centrale :
http://www.europe1.fr/International/Que-se-passe-t-il-a-la-centrale-de-Fukushima...
Avis aux amateurs d'électro-acoustique... takamine tan60c.
Je ne connais pas trop cette guitare, mais de toute façon une guitare classique ça a un son propre à elle même. Le seul moyen de te faire une idée c'est encore de l'essayer je pense !
Concours conservatoire
Ahhh je vois le problème maintenant, c'est vrai que c'est pas évident du coup... Bah y'a pas 36 solutions, va falloir s'entrainer
Faut que tu saches exactement quelle note correspond à quel...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ouaip
Compliqué, mais je m'y attendais. Ca va, j'ai encore 14.6 de moyenne là.
@tanlin : Non merci je viens de finir
elias ze a écrit :
Première S ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Non ça ça va, pour l'instant en math on refait les probas... Je détéste ça en plus...
En physique on vient de finir un gros chapitre sur l'énérgie cinétique. Passionant ça
probleme tune o matic
Sinon t'as toujours la possibilité d'aller voir un luthier ou un magasin de musique. Le mec pourra te dire à quoi c'est dû, et si c'est un problème de manche, il te le remettra droit pour quelques eur...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bonsoir à tous !
Je surfe sur Partoch mais avec ça mes exos avancent pas. Qui s'y connait en chimie organique ?
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui à qui on ne risque pas de piquer l'avatar, puisqu'il y a sa tête dessus
Tablature-Partition
Pour l'entrée, il vont te faire lire une partition genre tu vas être avec un métronome à dire "Sol, Mi, Fa, Do, ..." ? Si non, je te conseille de le faire, c'est comme ça qu'on a apprit en cours de mu...
Petite question sur la MAO
Sinon pour Guitar Pro, tu peux télécharger le RSE (Realistic Engine Sound) qui fait des sons assez réalistes. C'est un patch pour GP qui vient modifier les banques de son pour en mettre des pas mals d...
↑ |