ptipois sur le forum
↓ |
Les betises au collège
Moi, l'année dernière en cours d'anglais, je regardais dehors par la fenêtre. La prof me crie dessus soit disant que je n'écoute pas et la elle me sort la phrase qui tue :
Tu peux me répéter ce que j...
le jeu con 2 (suite)
aviaire : (du latin avis, oiseau) Qui se rapproche aux oiseaux.
J'ai recopié le dico Chht !
Y'a Quelqu'un 9
pour le mot c'est
Mal !
Mais pour le gant ???
Ah si ! un préservatif pour vaches ?
Euh non, un soutien gorge ? ( Pour yack ?)
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
[quote='cannelle1'] [quote='nolan76'] L'énigme du jour
Je ne suis pas ton clone, ni ton jumeau et encore moins ton sosie, pourtant je suis toi et t'accompagne tout le long de ta vie.
...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Non, c'était pourri ! C'est normal c'est le post !
elladan666 a écrit :
c'était subtil |
Les meilleurs solos.
[quote='bigbass']En page 3 du topic, dreamslayer a mis des critères possibles. Ce topic n'a d'intérêt que s'il y a classement par niveaux de difficulté parce que des listes de solos, il y en a déjà eu...
un petit post pour se présenter ...
[quote='bigbass']Stitch', si c'est de moi que tu parles, tu sais très bien que je fais exclusivement dans le post hyper-technique
Ca va depuis le temps ? [/quo...
NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com
Ah je sais pas comment brancher ma guitare dessus ! je vais chercher un adaptateur
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Ahhh ! Voilà un fan de U2 ! Il est de mon côté !
tibo78 a écrit :
là, je passe à U2 : Vertigo |
Les meilleurs solos.
Oui je savais que ...
bigbass a écrit :
C'était à toi que je m'adressais ptipois, pour compléter le 1er post. Je sais pas de quoi j'me mêle, chuis pas gratteux |
Les meilleurs solos.
Oui merci bigbass...
[size='18']VOUS AVEZ E...
bigbass a écrit :
Ce serait parfait s'il y avait le nom du groupe avec chaque morceau C'est évident pour certains, pas pour tous |
Recherche Solo d'Eicher : la "Rivière"
A votre service !
gwennaël2 a écrit :
oui voilà le lien c'est ça que je disais!! Merci!! |
apprendre a joué de la batterie sur le net
[quote='marto lover']voilà vous n' avez pas un pe tit site s'il vous plait san...
Merci Al ! Y reste des frosties ?
Dommage que Nolan est pas là, j'aurais bien aimé savoir mon horoscope...
Les meilleurs solos.
[quote='bigbass']Ptipois, ton idée est bonne mais si c'est donné en vrac, ça risque de vite devenir illisible. Il vaudrait peut-être mieux (puisque tu as l'air motivé)que tu regroupes tous les solos d...
Les meilleurs solos.
Vu le nombre de posts crées pour demander des solos, faciles ou difficiles, je propose d'ouvrir un post pour, justement, nous dire quels sont les solos plutôt bien, en indiquant le nom du chanteur, ou...
Débutant : question sur les accords
Moi j'ai une technique ( ): Tu mets ton doigt dans les cases des accords et avant de le faire avec toutes les cordes, tu joues chaque corde séparément et tu vérifie que ça sonne bon. Sinon, je n...
Recherche Solo d'Eicher : la "Rivière"
Mets ce post dans le forum TABLATURE, tu auras peut etre plus de chances...
Je viens de m'enfiler un hachis parmentier ! Miam !
A 2h, Gitem va venir livrer un nouveau lave vaisselle. Ma mère trépigne !
[quote='fan-de-soad'] [quote='ptipois']
Deux explorateurs veulent passer la rivière sans problèmes. Il passent sans meme voir de crocodiles. Pourquoi ?
Reflechissez !!!
[/quote...
+1
Total : 1
flandwich a écrit :
Il manque la girafe parce qu'elle est dans le frigo!Pour l'autre,euh...je ne sais pas |
Et aussi :
Le lion fait une grande fete avec tous les animaux. Il y en a un qui n'est pas là. Qui ?
Deux explorateurs veulent passer la rivière sans problèmes. Il passent sans meme voir de croco...
qel es le plus dure guitare,basse,baterie
J'ai mis guitare... une basse ca n'a que 4 cordes et une batterie c'est pas compliqué faut taper sur les tambours...
mes cordes aigue sont plus forte que mes graves
avec le vent qu'il fait, on va avoir des courants d'air....
↑ |