thefab sur le forum
↓ |
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
+1
illi23 a écrit :
Je vois pas comment décemment ququn peut répondre oui a ce sondage. |
chaud ,les changements d'accord!
Lol j'ai le même problème, je connais le début de énormément de musiques, mais je ne saurais pas te jouer la fin...Une fois que j'ai réussit le faire, je passe à une autre... C'est dommage^^
Accords ! Problème de rythmes
s'entrainer...
Pour le rythme, ce n'est qu'une question d'entrainement...
J'arrive pas à repéter cette rythmique ...
Bin il y a pas de miracles, il faut s'entrainer à l'oreille pour essayer de choper le mouvement.
++
Firebird epiphone?
Bon j'ai été la tester, elle est vraiment belle et originale, mais je n'aime pas du tout le son...
Dommage...
Bon après quelques tests, j'aime bien le son de la telecaster fender mais j'aime pas...
Firebird epiphone?
Salut,
n'ayant trouvé que très peu d'infos sur cette guitare, je voulais savoir ce que vous en pensez?
Par exemple celle-ci: http://www.thomann.de/be/epiphone_firebird_v_1963_ltd_edition_eb.htm
J...
Quel choix pour une épiphone ?
Je suis du même avis, pour un ampli tout lampe, il faut y mettre le prix... Et puis si tu n'es pas encore sur de continuer la guitare, vaut mieux commencer avec du plus petit...
Sinon, les H&K et v...
peavy bandit 112
Sinon, le mieux est de trouver un peavey classic 30 d'occase, un ampli tout lampes, le son est super^^
++
quel guitare avez vous
pour moi une cort g200 que je vais bientot changer en epiphone les Paul^^
sinon j'ai un ampli peavey classic 30
Vintage, Custom77, ou Epiphone?
moi aussi, c'est aussi une des seule chose qui me rebute, sinon elles ont l'air intéressantes...
accord !!
Oui, la plupart des accords mis dans ton liens sont intéressant a connaitre car ils reviennent souvent...
cela dit, dans mon cas, je n'ai jamais étudier a proprement parler des accords, je les ai a...
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
pour moi, ça sera une London's Burning - CS4 couleur :Tobacco Burst de chez custom77
elle est trop belle^^
Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ?
oui j'ai le dernier et il est super, même si je préfère ocean avenue...
Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes
Bin moi je connaissais pas les harmoniques sifflées, et c'est tres beau, faut que je m'entraine a les faire maintenant...^^
que pensez-vous de cet ampli...
oui en plus en parfait état, comme neuf, le gars l'avait bichonné(apparemment)et il avait l'air tres sympa
Et bien voila je l'ai acheté cet aprem, et il est vrai super, merci a vous de m'avoir convaincu de dépenser mon argent^^
a+
Salut,
comme vous m'avez conseillé d'acheter un ampli a lampe d'occase, j'ai un peu cherché et je suis tombé la-dessus:
http://cgi.befr.ebay.be/Ampli-tout-Lampes-Peavey-Classic-30_W0QQitemZ290181541.....
Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ?
moi j'adore depuis des années, et je ne m'en lasse pas, surtout du violon qui donne du style a la musique...
Certainement un de mes groupes préférés...
malheureusement aucun concerts prévus en B...
Quelle est vote chanson préférée de Green Day ??
moi aussi c'est When i come around
bien que je les aime pratiquement toutes aussi^^
a+
LINE6 SPIDER III 75-112 ou FENDER FM212R?
Et si j'en achette un en occase, je dois me diriger vers quoi comme modeles?(quelques exemples...)
merci
a+
pfff maintenant je sais plus du tout, qu'est-ce que je peux trouver de bon pour 300€?
qui doit au moins avoir 80W?
a+
thefab
Salut,
voici mon premier post sur ce forum, Alors je me présente un peu, je joue de la gratte depuis 2ans et demi et j'ai toujours joué avec un petit ampli laney LG12(10w). Je joue un peu de tout mai...
↑ |