zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Le clavier sans prof' ? ( le 14 octobre 2006 )
    Perso je ne conseille vraiment pas smyleybleu Un prof pourra énormément t'aider, ça fait plus de 5-6 ans que je fais du piano, j'ai même sauté 1 année à chaque examen que j'ai fait et aujourd'hui mon prof r...
  • Guitares Fame Forum ( le 14 octobre 2006 )
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 13 octobre 2006 )
    Ouah... c'est compliqué tous ces machins d'equalisation et de sonorisations... Y'a des cours??? icon_cheesygrin
  • Conseil pour achat de piano à queue ( le 13 octobre 2006 )
    [quote='bibive']Salut, je suis nouvelle sur ce site et ce forum. Je vois que personne ne t'a encore donné de conseils, il est peut-être déjà trop tard, mais bon... j'essaie ! J'imagine 1. que tu as ...
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 13 octobre 2006 )
    Je veux bien échanger ma LP contre ta Gibson icon_cheesygrin LOL
  • **** john 5 telecaster **** ( le 12 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='zilch'] Hé Syle, tu peux me dire de ce que tu penses de cette Washburn?? => http://www.washdall.com//content/view/77/20/ J'aime bien la forme "Razorback" et au niveau luthe...
  • Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? ( le 12 octobre 2006 )
    Quelques années en arrière oui, je dis pas non plus qu'ils sont mauvais mais ça ne vaut pas pour leur prix...
  • **** john 5 telecaster **** ( le 12 octobre 2006 )
    Son très froid avec des aigus précis => EMG Moi je prendrais des Seymour Duncan, je les trouve moins froids et aussi que les aigus sont plus beaux et clairs wink (tout en ayant une grande précisi...
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 12 octobre 2006 )
    Ah ben là j'y peux rien... Je sais même pas si ces micros seront ce qui te conviendront le mieux alors pas de précipitations wink Mais tu peux toujours les peindre avec un spay de peinture non? ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 octobre 2006 )
    Rien... Ok ok je sors icon_cheesygrin Poisonblack - Rush
    Heu... Je sais pas trop si ton Epiphone soit vraiment bien pour jouer du Muse... En fait tu aimerais un son "vintage" aussi??? Je crois que 2 Seymour Duncan P90 Vintage pourrait peut-être te con...
    Ouhlà... "transformer l'epiphone en gibson"... Faut pas espèrer qu'elle devienne une Gibson wink Ben faudrait trouver des micros P90 qui te donnerait le son des Seymour Duncan SH-1/SH-1 sur une Le...
    Non mais je crois bien que ce sont des micros P90 donc je retire tout de suite ce que j'ai dit sur les Seymour Duncan!!! smyleybleu Ce que tu veux c'est un son rempli de chaleur avec beaucoup de basse e...
    Attends un instant!!! Je crois que j'ai dit des conneries depuis le début, c'est des micros doubles sur ton Epiphone Wildkat??? On dirait des P90 (je sais pas c'est quoi comme type de micros... mais ç...
    Essaie de vendre autre chose car après si tu veux racheter cette Gibson ça va pas être du gâteau de récupérer tout l'argent wink En fait tu joues quoi sur ton Epiphone?? Si tu veux jouer du blues/...
    Heu... bon ben déjà tu peux oublier les EMG icon_cheesygrin (sauf si tu veux massacrer le son de ton Epiphone...) Mais je pense que les partochards vont te conseiller des Seymour Duncan!!! Mais quels modèles?? ...
  • Acheter des CD en import ( le 12 octobre 2006 )
    Merci, j'espère ne pas déclencher une avanlache wink Yodléééhihou!!!!!
    Lol mais t'es un comique! icon_cheesygrin Bof il fait que de neiger ici!!! icon_cheesygrin
    Y'a pas le Paypal en Suisse malheureusement...
    En fait j'ai essayé de voir les modes de paiements en suivant les étapes de ma commande (j'ai pas validé!) et y'avait ce mode de paiement: Pay by check or money order (or check funds on account) ...
    A propos, c'est possible sur Amazon.com de payer quant on a reçu la marchandise??? Car mes parents n'aiment pas payer par carte de crédit ou virement icon_redface
    Lol en tout cas merci de tes avertissements!!! wink
    Bon allez, ça commence à devenir une conversation "douteuse" lol icon_cheesygrin Je crois que le mieux serait que je n'importe pas... icon_redface
    [quote='bigbass']Non mais attends, je veux pas t'affoler pour rien wink . Apparemment, tu fais de l'import régulier sans souci, donc tant mieux. Au départ, je voulais juste te dire de te méfier des t...

bigbass a écrit :
    [quote='zilch']ouhlà... mais c'est sévère... j'avais pourtant ramené des CD de Chine avec ma gratte électrique Epiphone LP Standard et ils ont rien dit... wink
    Peut-être q...

bigbass a écrit :
    [quote='zilch']Je vois mal les flics débarquer chez moi juste pour trouver des CD illégaux (s'ils le sont)... hum
    Ben, c'est sûr qu'il y a peu de risques mais puisque tu...
    ouhlà... mais c'est sévère... j'avais pourtant ramené des CD de Chine avec ma gratte électrique Epiphone LP Standard et ils ont rien dit... wink
    Je vois mal les flics débarquer chez moi juste pour trouver des CD illégaux (s'ils le sont)... hum
    Oui d'accord, mais j'ai déjà acheté des CD là-bas durant les vacs de Pâques et c'est les même qu'ici! wink Puis au final même si je tombe sur des CD illégaux, on ne peut pas dire que ce soit de ma...
    Je ne vous contredit pas mais l'essentiel c'est que le CD puisse être écouter avec la qualité d'un original non? wink
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 12 octobre 2006 )
    C'est quoi une égalisation en "V"???
    Ah bon?? comment ça acheter des contrefaçons?? En tout cas ma famille là-bas m'avait déjà envoyé un carton rempli de DVD et y'a eu aucun problème wink
    Je viens de trouver cette page => http://news.guitarchina.com/article.php/2111 Je pense que j'ai ce qu'il faut!!! icon_cheesygrin
  • Michael Angelo Batio ( le 12 octobre 2006 )
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on écrit Michael Angelo Batio en Chinois??? Vous devez sans doute connaître un des plus grands shredder au monde icon_cheesygrin J'aimerais savoir ça car j'aimerai...
    Merci bigbass wink J'avais fait un tour sur Amazon.fr avant que tu me le dises mais il ne l'avait pas alors j'ai trouvé sur Amazon.com wink J'ai trouvé son tout premier album => http://www.ama...
    Bonjour, Connaissez-vous un site en français où on peut commander des CD en import??? Je souhaite commander les albums de Michael Angelo Batio!!! icon_cheesygrin Son site => http://www.angelo.com/ Si ...
  • Corde qui se casse mystérieusement ( le 12 octobre 2006 )
    J'avais aussi un problème dans ce genre et je ne l'ai plus maintenant après avoir limé le chevalet wink
  • Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? ( le 12 octobre 2006 )
    Peavey sans hésiter wink Vaut mieux éviter Marshall ces temps-ci endesaccord1
  • ca vaut il le coup de changer de micro? ( le 11 octobre 2006 )
    Tiens puisqu'il y a ce topic je vais en profiter icon_cheesygrin Y'a-t-il des micros GFS qui conviendront mieux à ma Les Paul au lieu des Seymour Duncan SH-1/SH-4??? wink
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 10 octobre 2006 )
    On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde intéressé par ça...
  • Plugsquare.com ( le 10 octobre 2006 )
    Attendons un moment le site est encore tout neuf wink il est sorti hier wink
    oups j'ai oublié de le dire... violent2 violent2 violent2 SACRILEGE!!! Ils ont rien qui vient de chez Gibson hum hum hum violent2 violent2 violent2 PS: dites-moi que je me trompe... smyleybleu
    Connaissez-vous LDLC.com le site de vente d'informatique??? Le groupe LDLC.COM est fier de vous annoncer la naissance de son nouveau site PLUGSQUARE ! Plugsquare est destiné au passionné de musiqu...
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 09 octobre 2006 )
    Bonjour, Pour les metalleux noobs qui ne savent pas quel ampli de metal choisir http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,1,idossier,100.html
  • recherche site sur la marque XP? ( le 09 octobre 2006 )
    Heu... les grattes XP sont vendus dans les Cash alors je doute que tu trouves un site... C'est du très bas-de-gamme... perso, j'ose même pas les essayer lol je plaisante!!! Mais si tu veux un avis, je...
  • Prévoyance pour l'achat d'une gratte en 2007 ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']Bucheron, manche épais et généralement large. Autoroute, manche très fin, et généralement fin. Mais la SG est pour moi plus proche du bucheron que de l'autoroute. Et la LP par ...
    J'ai entendu dire que le manche de la LP c'est un manche "bûcheron" et celui de la SG un manche "Autoroute" c'est quoi les différences??? hum
    Merci de vos réponses les gars!!! Mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les Epiphone SG, Explorer et Flying V svp icon_redface C'est quoi la différence entre un manche de LP et de SG??...
  • Prévoyance pour l'achat d'une gratte en 2007 ( le 05 octobre 2006 )
    Merci, Syle icon_cheesygrin Mais pour du Hard à la Iron Maiden, La G-400 Cherry pourrait convenir??? wink
  • Prévoyance pour l'achat d'une gratte en 2007 ( le 05 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    [mode HORS SUJET]: " Prévoyance" ...C'est un terme plutôt morbide...Tu voulais pas dire " prévision", plutôt ? icon_cheesygrin [/mode HORS SUJET]
    Lol icon_cheesygrin ça n'a pas d'importance ...

• '