no_surprises sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no_surprises sur le forum

• Je me lance... ( le 31 juillet 2007 )
    Arf tu vas t'en remettre sangoben, ça arrive à tout le monde les rateaux smile et puis tu sais la femme moderne n'adhère plus beaucoup à ce genre de tentatives romantiques, faut la jouer plus viril m...
  • Chanter la même chanson ( le 31 juillet 2007 )
    hum hum ça risque d'être compliqué pour moi, à moins de les remixer plus pop-rock c'est pas vraiment mon truc... mais bon pourquoi pas essayer c'est quoi She? She Guevarra? un truc révolutionnaire?...
  • Chanter la même chanson ( le 31 juillet 2007 )
    ça peut être sympa, comme ça après on vote et on élimine le maillon faible icon_cheesygrin par contre moi ze fait qu'avec ma guitare! parceque déjà ça permet d'adapter la tonalité de la chanson à la voix......
  • Critiques sur mon chant. ( le 31 juillet 2007 )
    ba en fait je me pose pas trop de questions, j'écoute pas vraiment l'original avant de jouer une chanson donc c'est sûr qu'au final il y a souvent des différences... je les jouent plus au feeling plut...
  • Critiques sur mon chant. ( le 30 juillet 2007 )
    Bon voilà, j'ai réussi à faire quelquechose de correct et en apprenant les paroles cette fois, je pense que c'est l'enregistrement où j'ai le moins d'erreurs... voilà: Save Tonight: http://www.sen...
  • A moi de me lancer.. ( le 30 juillet 2007 )
    Yeah c'est vraiment cool je trouve! la compo est très jolie et va à merveille avec ta voix bravo bravo Et pi bon, moi je préfère 100000000 fois les chansons en anglais donc je la trouve bien mi...
  • Critiques sur mon chant. ( le 30 juillet 2007 )
    rrr méchant sangoben! méchant! maintenant tout le monde va faire une fixette la dessus violent2 mais j'avoue c'est mérité smile Je suis en train de faire save tonight et il est vrai qu'en apprena...
  • Je me lance... ( le 30 juillet 2007 )
    Il semblerait ma chère qu'il y ait que chez vous que ça coupe...
  • Je me lance... ( le 29 juillet 2007 )
    C'est encore très bien, ta voix est impec' dans ce genre de chansons! la justesse rien à redire et le rythme je m'y suis pas attardé et rien ne m'a choqué... bon a 3:20 t'as l'air un peu à l'agonie :-...
  • Critiques sur mon chant. ( le 29 juillet 2007 )
    sad je sais, j'en pouvais plus à la fin donc je me suis arrété là... mais bon le truc c'est que je lisais les paroles, zé eu la flemme de les apprendre, du coup pour l'articulation ça en prend un ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 29 juillet 2007 )
    Bonjour tout le monde! Revenant de vacance et en gros manque de musique, je me suis jeté sur ma guitare en rentrant et j'ai essayé d'enregistrer quelquechose, j'ai eu du mal à tout faire bien étant...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 14 juillet 2007 )
    Houla, j'ai touché une corde sensible icon_cheesygrin nan mais peut-être qu'elles chantent bien après tout je me suis jamais trop attardé sur leurs chansons... seulement quand on entend parler d'elles c'est ra...
  • J'aimerais chanter , venez m'aider ! ( le 14 juillet 2007 )
    Salut, si t'as autant envie de chanter, pourquoi ne pas prendre de cours? parceque bon sur tes enregistrements il y a pas vraiment de critiques à faire sur des points précis. Peut-être que tu ne conn...
  • Avis express ( le 14 juillet 2007 )
    Du Jane Birkin? ... smyleybleu Nan sérieusement je vois pas trop ce que c'est une "chanson" plate. Mais est-ce que tu chantes juste sur des chansons que tu connais? Si oui, c'est à mon avis soit le sty...
  • A moi de me lancer.. ( le 13 juillet 2007 )
    Ce soir dans ça se discute: le vibrato, un phénomène de société? Nous acceuillont ce soir kevin et sangoben, deux jeunes gens d'apparence normale mais qui cachent au fond d'eux un terrible secret: ...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 13 juillet 2007 )
    Rho chacun son talent, en locurence, ces charmantes demoiselles ont la capacité de susciter l'attirance sexuelle de la gente masculine... ce serai bête de ne pas en profiter smile Et pi bon, c'es...
  • Je me lance... ( le 13 juillet 2007 )
    Si ça doit jouer quand même, mais pour des micros de bonne qualité, pas sur des ptis trucs de karaoké qui ne délivreront jamais un son exceptionnel. Et pi t'as qu'à en commander un à Papa Noël, même s...
  • Guitare Furch? ( le 13 juillet 2007 )
    Elles sont effectivement très simples et très belles. Personne n'en a essayé une?
  • Pas toujours les mêmes ! ( le 13 juillet 2007 )
    C'est quoi un baryton "martin"? et le contre ré correspond à quoi? j'y comprend rien dans ces trucs là... moi par ex je vais je crois du ré1-mi1 jusqu'au do3, ça correspond à quoi? 3 octaves c'est...
  • Pas toujours les mêmes ! ( le 12 juillet 2007 )
    C'était pour la bonne cause icon_cheesygrin Nan mais sérieusement, t'as une tessiture de combien d'octaves?
  • Guitare Furch? ( le 12 juillet 2007 )
    Bonjour, j'ai actuellement une folk art et lutherie que je trouve vraiment bien. Seulement j'aimerais racheter une autre guitare d'un son plus brillant et je compte y mettre pas mal d'argent, mais ...
  • A moi de me lancer.. ( le 12 juillet 2007 )
    Hey c'est cool, bravo bravo Une belle voix, très agréable à écouter wink (stp ne rajoute pas de vibrato, ne te laisse pas corrompre icon_cheesygrin ) PS: c'est quoi comme guitare? elle sonne bien je t...
  • Pas toujours les mêmes ! ( le 12 juillet 2007 )
    Bon alors moi je dirais que c'est un peu trop nasal, et que ça manque un peu de conviction (wouarf ça fait du bien). ... Bon sérieusement ça valait le coup d'insister pour une ptite démo......
  • Critiques sur mon chant. ( le 11 juillet 2007 )
    Stitchou: Venant d'une demoiselle qui possède la même guitare que moi, ça me touche d'autant plus smile Bon et pi comme MOI , je sais mettre mon égo de côté, je remet blowing in the wind même si ...
  • Je me lance... ( le 11 juillet 2007 )
    Je pense pas que ça vienne de ton PC... a 15 euros fallait pas t'attendre à des miracles. Mon micro USB je l'ai acheté dans les 80 euros et la qualité est certe convenable mais c'est toujours pas le m...
  • comment ganger de la confiance en soi ( le 11 juillet 2007 )
    Vu sous cet angle, on peut pas être contre smile
  • Avis express ( le 11 juillet 2007 )
    Ouai, c'est toujours à peu près pareil. Mais moi je trouve que tu devrais recomposer la mélodie du chant, en essayant d'oublier complètement ce que t'as fait jusque là parceque soit elle ne te corresp...
  • Critiques sur mon chant. ( le 11 juillet 2007 )
    Il y aurait pas moyen de vous entendre kevin et aspi0? histoire de voir ce que ça donne chez des pro icon_cheesygrin
  • Critiques sur mon chant. ( le 10 juillet 2007 )
    Ha ouai c'est vrai que ça marche bien! merci pour tous ces conseils wink
  • Je me lance... ( le 10 juillet 2007 )
    T'as bien raison d'essayer, de toute façon tu risques pas grand chose, la famille est rarement exigente et pi si déja t'arrives à faire la moitié de ce que t'as posté devant eux tu risques seulement l...
    Ha merci pour ce petit truc, donc en gros quitte à exagérer il faut que j'essaye d'ouvrir au max la bouche sur chaque syllabe?
  • Je me lance... ( le 10 juillet 2007 )
    Encore une fois, ça le fait, et si t'arrives à envoyer ça au resto, la classe (notamment une justesse quasi impec'). A part ça, toujours les même trucs, pour moi si tu pouvais un peu atténuer ton vibr...
    C'est justement sur ces points là que je travail le plus, pour l'articulation j'y arrive mais faut que je sois très concentré parceque dès que j'y prête moins d'attention ça repart (surtout dans les g...
  • Critiques sur mon chant. ( le 09 juillet 2007 )
    Salut. C'est les vacances, j'en posterais peut-être des nouvelles. Mais voilà another lonely day: http://www.sendspace.com/file/599liw
  • Avis express ( le 09 juillet 2007 )
    Les micro de ce genre peuvent se brancher directement sur l'ordi? C'est effectivement encore à côté niveau justesse, peut-être que la tonalité du morceau ne te correspond pas ou t'as pas encore tr...
  • Avis express ( le 08 juillet 2007 )
    Ha oui d'accord! ça peu expliquer pour beaucoup le manque de justesse, c'est vraiment très dur de chanter en ayant l'accompagnement dans les oreilles sans retour de la voix dans le casque... en tout c...
  • Avis express ( le 08 juillet 2007 )
    Salut Alors moi j'ai l'impression à la première écoute que tout le morceau est un peu à côté niveau justesse, ce qui rend le tout pas très agréable. Peut être, comme la dit kevin pourrais-tu à l'ai...
  • Trivium powaa ( le 30 juin 2007 )
    Ho il faut être un peu tolérant les vieux, c'est un style musical comme un autre, et puis bon comme on dit, il faut de tout pour faire un monde...wink même des sourds et muets... hum
  • Je me lance... ( le 30 juin 2007 )
    Sans parler d'investir dans un studio d'enregistrement, il y a je pense des possibilités assez peu honéreuses pour obtenir un son écoutable (en tout cas sans grésillements affreux derrière smile ). ...
  • problème avec torn natalie imbruglia ( le 29 juin 2007 )
    Salut, si tu veux baisser la tonalité de la chanson, le seul moyen est d'accorder ta guitare un demi ton ou un ton plus bas. Perso, la mienne est toujours accordée un ton plus bas, notamment pour joue...
  • Je me lance... ( le 29 juin 2007 )
    J'en pense que dans ce style là, tu t'en tires vraiment bien, c'est juste et ça à l'air maitrisé du début jusqu'à la fin. bravo Bon maintenant c'est pas vraiment mon style de musique, notamment c...
  • Avis sur la couleur de mes cordes vocales :p ( le 20 juin 2007 )
    C'est vrai que sans être aussi direct, c'est pas très agréable à écouter, maintenant se faire un avis sur quelques secondes d'enregistrement c'est pas évident et encore plus sur le "potentiel" d'une v...
  • videos de vos chanteurs preferes ( le 18 juin 2007 )
    Tout ce que j'aime dans la musique pourrait se résumer par ça: http://www.youtube.com/watch?v=uyf-RxhYBjY Simplicité et émotion...
  • Critiques sur mon chant. ( le 14 juin 2007 )
    Ha je savais pas qu'elle était dans forrest gump. Pi oui le rythme c'est n'importe quoi... j'ai pas du tout étudié la version originale et la guitare était juste là pour pas faire ça a capella. En ...
  • Critiques sur mon chant. ( le 13 juin 2007 )
    Par cette belle journée de vacance, j'ai eu la soudaine envie de m'égosiller dans un style complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Bon j'ai fait ça complètement à l'arrache, j'ai ju...
  • Véritable avis sur ma voix ( le 13 juin 2007 )
    Tu fais pas de guitare? nan parceque une fille et une guitare c'est sympa... mais c'est vrai que créer uniquement la ligne de chant sans instrument à côté niveau rythme ça doit effectivement pas être ...
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 11 juin 2007 )
    rooo je retire cette réplique macho sinon je vais me faire lincher sur la place publique smyleybleu nan c'est vrai que c'est sans doute aussi dur de faire un barré quand on a une main de bucheron qu'une p...
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 10 juin 2007 )
    Ha c'est sûr que c'est pas de la tarte (surtout pour les filles smile ), pi même après une ptite année de gratte, les enchainer parfaitement par exemple sur du jack johnson me demande encore de l'entrai...
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 10 juin 2007 )
    Je trouve pourtant que les barrés de la deuxième partie sont plus hard à enchainner...
  • Véritable avis sur ma voix ( le 10 juin 2007 )
    Je vois pas trop ce que t'as à craindre... à moins t'ai peur qu'on te pique ta compo... dans ce cas là tu peux toujours aller déposer les droits de ta chanson et pi après la poster icon_cheesygrin

• '