sckizo sur le forum
↓ |
Quelles basses sont bien pour débuter?
Merci
Et encore? pasque le style des squiers m'attire pas trop... je les trouvent un peu basiques.
Que pensez vous de celle la?
http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id...
Quelles basses sont bien pour débuter?
Bonjour!
Je fais de la guitare depuis un moment et j'avoue que je commence a m'intéresser un peu a la basse.
Je voulais savoir premierement qu'est ce qu'il y a comme bonne basses pour debuter (n...
Squier strat ou squier 51?
Merci pour vos conseils!
Mais finalement je vais prendre la squier strat de mon pote, malgré que se soit une affinity, l'ampli est pas mal et pr 250.- sa veut la peine.
Je l'ai encore testé ac q...
Malgré le charme de la squier 51, je vais surement prendre la strat de mon pote...
plus de 300.- la 51'... sa m'a refroidi... si y fau encore un ampli... (c fou ce qu'on peu changer d'avis quand ...
En fait le montage photo du pickguard que j'ai fait sur la squier 51' est faisable dans la realité?
Pasque le pickguard d'origine me plait moyen et je trouve qu'elle en jette plus ac un style telec...
Ok ben merci sa m'a deja un peu mis sur la voie ^^
je vais encore reflechir et tester les grattes!!!
Merci pour ton aide!!!
Pour l'instant je pencherais plutot pr la 51', j'en ai entendu que du bien et le son (meme en video) me plait bien aussi. Avec le combo simple/humbucher splitable je devrais ...
Ben il me la fait 250 chf (sa doit faire dans les 170 €...) ac l'ampli,... l'equivalent d'un pack quoi...
Et la 51 doit faire dans les 150 € ce qui doit faire 230 chf environ mais sans l'ampli...
...
Ouais c vrai qu'elle est pas mal...
Je la verrais bien ac cette gueule la (en sunburst ac le pickguard genre tele)
Mais j'ai di...
Bonjour
Je voudrais m'acheter une guitare electrique et j'hésite entre ces deux modèles :
- Squier stratocaster (standard ou affinity)
- Squier '51
Laquelle est meilleur au niveau matos et...
↑ |