quentin-skate sur le forum
↓ |
forum dedier a limp bizkit
Limp Bizkit c'est pas mal, mais je trouve que le chanteur est trop mit en avant par rapport aux autres membres du groupes
mes chansons préféré:
Rollin
My way
My generation
Probleme de mediator sur rock/metal
rien rien, on continué simplement le sujet normal qui était prévu au début, bon je vais aller au pieu bientot moi
de retour chez soit après adultère de gratte
non, tu as raisons, c'est vachement paumé la ou je vais, seulement... je les prends avec moi
quelques morceaux pour debuter
ok ok
Stop, on arrete de discuté sur ce sujet la, je vient d'avoir une remarque désobligeante sur notre base HS (forum PUB)
LA TEAM HS RECRUTE
oui oui
J'ai vu sa sur ta fiche, normal donc que tu n'aille pas souvent sur le forum débutant vu que vous av...
cyrille.t a écrit :
je précise que je ne suis pas gratteu mais bassiste |
LA TEAM HS RECRUTE
Vachement interressant ta remarque,
on est pas des flooder, seulement quand je voit ...
magiclem007 a écrit :
Cassez vous les flooders Arretez de pourrir ce site! |
oui, de toute façon il n'y a que sa de vrai, la motiv'attituuuude
oui oui, pasde probleme, mais profitons des soirées HS car aprés je repart en vacance pendant AU MOINS 10 jours
LA TEAM HS RECRUTE
looool
PTDR
arrete il a encore ...
le saturé a écrit :
t'es un gratteux au moins ? espèce de "jenesaispascequ'estunhs" !!!! oulaaa ça commençe a devenir vulgaire on va de nouveau me censurer ^^ |
LA TEAM HS RECRUTE
style...
Moi non plus je ne suis plus débutant au sens propre, mais cela ne m'empèche pas d'aller les aider
bon en tout cas, des nouvelles de la team :
1ère expression :
adaptation de : "...
plus je joue plus ma femme geule lol .
bien joué, trés bien joué meme
je prendrais cette expression dorénavant,
je crois meme qu'on peut noter cette phrase comme la 1ère expression de la team HS
LA TEAM HS RECRUTE
HORS SUJEEEEEEEEEEEEEEEEEET
ta qu'a allez nous voir sur le forum débutant, tu comprendra...
ben heureusement que l'on ne casse pas de gratte, parceque la moi je te tue aussi
oué c'est vrai car mon 20W il fait du bruit, malgré sa taille
a ben oué la ta quelquechose de sympa pour jouer, donc achete des médiators
Rammstein, un groupe commercial ?
je ne pense pas qu'il soit possible de se mettre d'accord sur un tel sujet
Rammstein, un groupe commercial ?
si cob c'est du death
windir a écrit :
encore raté,cob n'est pas non plus du death.si tu veux du death,écoute donc death,at the gates,kronos,cannibal corpse,in flames,etc. |
oui et de toute façon si comme tu dis il n'y a plus personne, ben on embete personne, et quand il revienne, ben on leur a fait monter la réputation de leur sujet
moi j'ai entendu de meilleur éco sur mesa que sur Line6 donc peut-etre un mesa
Si le saturé vois-sa
Sinon pour t'entrainer au mediator, il y a aussi green day, avec entre autre "Wake me up, w...
white dragon a écrit :
C'est moi ou c'est le bordel ? |
LA TEAM HS RECRUTE
loooooooooooooooooooool
mort de rire
il l'a fait
en plus j'atait certains que tu aurais mit (comme moi je l'aurais fait) ce titre
donc oué nous on recrute!!!
non je pense que on embète personne...
ou alor qu'ils le disent, comme sa on saura, mais n'hésitez pas a nous le dire serieu
nous on veut pas se faire virer, et on ne veut pas non plus vous em...
non non je ne m'en tape pas mais tu as du bol d'avoir un magasin de guitare dans ta ville!!!
Mesa bougie et line6, c'est different tout de meme
je n'ai jamais essayer de mesa d'ailleur
Questions d'un débutant
oué, c'est exactement sa, en plus (je me radote) mais en 1 mois tu ne peut pas vraiment dire que tu as des problemes pour les enchainements d'accords, c'est normal de ne pas y arriver un un clique (ca...
LA LES PAIUL MENACE
les Jackson que j'ai essayé, en général ne sont pas polyvalente est était toute conçu pour du metal, celle la je ne sais pas...
oué, les truc de PUB la ... c'est ce qui s'apelle retomber bien bas, j'y est penser, mais bon je veut rester aussi par la pour aider et repondre au questions de ce forum
C'est lequel LINE6, j'ai failli acheter le SpiderIII 150, enfin... avant que les gens de partoch me resonne en me disant que a ce prix (ou un petit peu plus) je peut trouver du lampe!
oué, de toute façon 15W... tu n'as pas trop de quoi les embété, donc c'est bon, mais il a l'air bien cette ampli!
en tout cas le physique a la classe, un peu comme tout les VOX je trouve
non... je pense pas, on ne fait rien de mal, et puis, on derange frenchement personne, les sujets on les finit, c'est tout, autrement on est gentil
bonnes cordes
ok, toute façon si c'est encore mon groupe prefere c'est par principe, mais sinon frenchement en ce moment j'écoute plutot Children of Bodom
LAIHO LAIHO LAIHO
[quote='le saturé']ouais on est la team hs avec quentin-skate !!!
désolé si pafois mes commentaires arrivent vraiment hs , je sais pas pourquoi mais mon ordi ne m'affichent pas tous les messag...
on se rattrape comme o...
koyaanisqatsi57 a écrit :
enfin bon je suis pas (encore) modo aux modos : le "encore", c'est de l'humour... croyez pas que je fait ça pour le devenir |
Ah ben tu as deja un bon palmares, moi les meilleurs guitares que j'ai testé... je sais pas trop, la ESP Laiho surment, une Fender stratocaster Vintage, j'ai vu de ces betes aussi que j'ai monté sur l...
whole lotta love
tu as vu flobass, je t'ai laissé l'honeur d'appuyer sur abus, je l'ai meme mit
Citation
on sais jamais, enfin moi je ne clique pas sur abus, ce n'est pas mon boulo |
Sa fait 2 soir qu'on m'accuse a tort de flooder sur des sujet qui n'ont plus besoins d'etre finit
On forme une équipe avec le saturé
pff ta triché surtout, maintenant moi j'ai l'air d'un *** vu que tu as changé!!!
achat d'une guitare
je compte l'acheter ce valveking, mais thomann ne la plus en stock, j'attend donc...
mais si tu veut je t'en dirait plus lorsque je le recevrait
bonnes cordes
[quote='le saturé']quentin si t'as lu quelque part que j'aimais system y'a du avoir une erreur parcequ'on va dire que j'apprécie mais sans plus quoi...pour le reste je crois qu'on abel et bien les mem...
Je comprenais rien a ce que tu voulais dire,
mais après j'ai vu que j'ai effectivement mit de message... comment dire, un peu semblable
ouep, ...
[size='7'] Tant que l'on ne rererererepourrit pas une autre partie du forum... [/si...
le saturé a écrit :
c'est qu'on est souvent d'accords !!!! |
...
le saturé a écrit :
et dans quell morceaux de blues ???!!! en tous cas les plus grands que je connais (clapton,peter nathonson,bb king etc...) jouent avec le mediator, enfin je crois... |
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='quentin-skate']oué pas bete koyaanisqasi57 (comment tu fait pour avoir un nom pareil )
Sinon ben je me demande pourquoi en 2 an de guitare, si tu aimes le roc...
oui si tu veut, mais tu me la toujours pas essayé la ESP LAIHO dis mo...
le saturé a écrit :
moi non plus , mais cette fois tu me laisse éssayer en premier et je décris ce que ça fait |
oué je suis d'accord,
la meme chose pour gregfuerfrei, qui m'a mit sur mon blog un com sur l'article de Sweet dreams en disant que ce n'était pas Marilyn Manson qui l'avait inventé...
1/ je n'ai pa...
Questions d'un débutant
eh oué, qu'est-ce que tu veut, j'ai les doigts a fond la caisse pour aider ceux en difficulté (je suis le robin des bois de partochwood)... bon j'arette moi parceque bon,...
↑ |