sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• question sur les accords ( le 02 novembre 2006 )
    Pour un débutant en guitare aucune question n'est stupide, au contraire endesaccord1 On peut jouer des accords ( en théorie ) sur toute la longueur du manche, en théorie car, a partir de la 12e case, cela...
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 31 octobre 2006 )
    Tout y est maintenant, il me semble ??? bravo Il va peut étre faloir penser aussi à établir une liste pour les groupes de " Rock régressif " love Salut à + smiley-guitar
  • question ( le 29 octobre 2006 )
    La différence : Sur une acoustique, tu entends beaucoup mieux les fausses notes hum Sur une électrique, avec une bonne distorsion et le son à fond les gamelles, quelques unes de ses fausses not...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 octobre 2006 )
    Super, ton nouveau logo bravo Bigbass, c'est autobiographique ????? Salut à + smiley-guitar PS: Y'a une groce fôte de zortografe dans ma liste. Pour les néophites en musique Rock, je rappelle qu...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 octobre 2006 )
    Je touche un peu plus ma bille en musique qu'en mode vestimentaire. Je vous livre néanmoins, ma premiere critique " Modes et travaux ". Pour moi, Maryline Manson, c'est David Bowie ( période 72/74 )...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 octobre 2006 )
    10 + 5 maitre dans le désordre...... Setting Sons..........The Jam Wish You Were Here....Pink Floyd Help..................The Beatles Rubber Soul...........The Beatles White Album...........
  • Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps ( le 28 octobre 2006 )
    Pour moi, c'est Brassens, inégalable maitre Pour couper court à certaines remarques concernant la liste des 5. Michel Polnareff n'en fait pas partie, car si compositeur immense, il n'a pas é...
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 28 octobre 2006 )
    C'est marrant le nombre de personne qui cite " Whish You Were Here " des Pink Floyd. Moi aussi, j'adore la jouer, c'est peu étre que pris indépendemment, le riff, le solo et la rythmique ne sont pas ...
  • besoins de quekques accords ( le 27 octobre 2006 )

guizmọ a écrit :
    [quote]Tu déplace tous tes doigts d'une case vers la tête pour obtenir l' accord bémol. Pour un accord diése, Idem mais d'une case vers la rosace.
    endesaccord1 Sa ne march...
  • aide sur une tablature ( le 26 octobre 2006 )
    [quote='rafy70']c'est vrai que j'avais pas préciser, je parle de la version qui se trouve sur le 45t Hey Jude/Revolution. C'est quoi les slides ? (c'est la compile 1967-1970 et pas 1966-1970 wink...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 26 octobre 2006 )
    Lennoniste convaincu, j'ai pourtant voté " Let It Be " du McCartney au summum de son art maitre avec un petit solo de guitare superbe au milieu de la chanson. Mon choix perso limité a 5 dans ...
  • aide sur une tablature ( le 26 octobre 2006 )
    " Révolution ", du grand Lennon maitre Mais quelle version ??? Celle presque bluesi du White Album ou celle quasi Hard du 45 tour " Hey Jude / Révolution " présente aussi sur la compil bleue 66/...
  • besoins de quekques accords ( le 24 octobre 2006 )
    [quote='la guitariste de visan'] smiley-guitar bonjours, j'ai besoin de quelques accords pour pouvoir jouer appologie de matmatah et je trouve nulle part ce que sont le accords Ab, Eb, Bbm, Db. merci de m'a...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 octobre 2006 )

booobaaa a écrit :
    Heu j'habite une bourgade de normandie de 30 000 habitants "Lisieux" : Stop pas de vannes sur Lisieux smile_cool
    Pauvre Booobaaa, J' avais bien la vanne de Coluche en...
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 22 octobre 2006 )
    Je ne suis pas un " fan ", mais je doit bien admettre que cette artiste mous balance de temps en temps des petites rythmiques folk bien sympatiques ( 3 ou 4 accords en boucle, pas plus ) ultra-simple ...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 22 octobre 2006 )
    Cher Bigbass, Chose promise, chose due ( Voir Tablatures - Nouveautés - Lou Reed ). Salut à + smiley-guitar
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 20 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    @+ P.S. C'est quoi, ce Lou Reed ? C'est une tab "basse" ?
    çà........................maaaaaaaaarchhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeee.................. maitre ...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 20 octobre 2006 )
    C'est pas bien de se vanter mais bon, pour les fans d'" Imagine ", j'ai déposé il y a quelques temps une partoch compléte à jouer sur acoustique. " Working Class Hero " idem. " My Mummie's dead " i...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 20 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='sandinista'] PS: Je n'arrive toujours pas à ne citer qu'une phrase, M.... comment on Fait ???
    Salut, pour ne citer qu'un bout de post, tu glisses sur le texte que ...
  • démoralisée ! ( le 20 octobre 2006 )
    Voici quelques conseils pour apprendre le barré qui fache. hammer Au départ tu vas travailler en priorité les 2 accords suivants. Le FA Majeur barré sur la première case et le SI Mineur barré...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 19 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='sandinista'] Je suis l'auteur de ce sondage
    Ouais mais tu l'as pas déposé à la Sacem, alors on peut dire ce qu'on veut bump Non, t'as raison, faut recad...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 19 octobre 2006 )

ladyboy14 a écrit :
    Yesterday ...all my trouble seem so far away, oh I believe in yesterday
    C'est vrai, cette chanson est sublime maitre une des plus belle chanson composée, écrite et ...
  • Uel groupe symbolise le punk? ( le 19 octobre 2006 )
    Je suis un clashiste convaincu maitre Et pourtant, à ta question, je répond sans hésitation " THE SEX PISTOLS " bump Salut à + smiley-guitar
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 19 octobre 2006 )
    Pendant toutes ces années, je me serai donc fourvoyé. Maryo et Chevrotyne m'ont définitivement convaincu. maitre A partir de demain je ferai toujours mon plein chez Total. bump Salut à...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='maryo']Evidemment, parmi ceux proposés Dylanmaitre , mais aucun des 4 autres ne soutiennent la comparaison avec DonMcLeanmaitre , Jim Crocemaitre , Leonard Cohenmaitre , Paul Simon:ma...
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 18 octobre 2006 )
    Prés de 40 ans aprés sa sortie " I Am The Walrus " est toujours la chanson la plus incroyable bump jamais composée ( je ne dit pas la plus meilleure, mais la plus incroyable ), écoutez la ou rééc...
  • Probléme de compréhension des listings de tablatures ( le 16 octobre 2006 )
    Merci, Encore plus rapide que mon livreur de Pizza. bravo Et en plus, c'est clair comme de l'eau de roche. Salut à + smiley-guitar
  • Probléme de compréhension des listings de tablatures ( le 16 octobre 2006 )
    Question n° 1 ) Que signifie l'abréviation " Tél. " en haut des listings de tablatures. Question n° 2 ) Certaines tablatures sont notées avec des étoiles, hors, en les ouvrant, on s'aperçoit qu'il...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )
    Cher BigBass ou Chère BigBass ??? Pouquoi m'appeles tu Chevrotyne ??? Regardes ma photo, Chevrotyne est sûrement beaucoup plus jolie que moi ??? Chère chevrotyne, étant l'auteur de ce sondage, je...
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 15 octobre 2006 )
    Je reviens de mon match de foot du dimanche matin ( On s'est pris une br..... ) et que vois-je........ Certaines personnes n'ont pas tout a fait compris la question du sondage endesaccord1 Un songwriter ...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 13 octobre 2006 )
    La musique de " l' Exorciste ", elle collait parfaitement à l'ambiance " joyeuse " du film violent2 A chaque fois que je l'écoute, je repense à la nuit cauchemardesque que j'ai passé, de retour du cin...
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 21 septembre 2006 )
    Merci pour tes réponse, Etant un inscrit de fraiche date, je cherchais ma fiche dans les dernières pages de la liste, je n'ai pas eu le courage de revenir jusqu'a la page 71. Quant à ma tablature,...
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 20 septembre 2006 )
    J'ai déposé ma première tablature " In the summertimes " de Mungo Jerry, il y a 24 heures, et je ne la trouve toujours pas dans la liste smyleybleu Est-ce un délai normal ???. Il me semblai avoir lu un d...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 20 septembre 2006 )
    Les gouts,les couleurs, les chanteurs et les groupes préférés, chacun d'entre nous doit avoir sa petite idée ( et c'est forcément la meilleure ) maitre Mais bon..... si on parle Pop-rock, " TELEP...
  • mais d' ou viennent ces accords ??? ( le 20 septembre 2006 )
    Let It Be, Let It Be, Let It Be, Let It Be Whisper Words Of Wisdom, Let It Be smiley-guitar Comme tu l'as dit un peu plus haut, cette chanson a effectivement été composée en 1969 par de parfaits inconnu...
  • fan de the beatles venez. ( le 19 septembre 2006 )
    En principe................ Tout guitariste normalement constitué smiley-guitar a eu, a, ou aura un morceau des Beatles à son répertoire, sinon, que dire de plus qui n'ai jamais été dit ??? Salut à...

• '