godd sur le forum
↓ |
La manucure,... j'ai osé !!!
moi j'ai pas vraiment bessoin de me couper les ongles je me les casses tout le temps en jouant au doigt et pour ce qui est de la manucure je sui tellement pauvre que j'ai du mal a me payer un médiator...
Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ?
pour tout comme les autres!!
eagles (hotel california)solo
si tu comprend un petit peu l'anglais voila une bonne version bien explique
http://www.youtube.com/watch?v=aJeBfcpT3HE&mode=related&search=
Guitare ou basse, that is the question ^^
guitare folk= guitare acoustique avec cordes métal contrairement à la guitare classique qui a des cordes en nylon.
Pour ce qui est de l'argent effectivement la musique ca revient cher et pour ca j'a...
ben alors dans ce cas là à mon avis tu devrais jouer de la guitare folk pour le loisir, tu peut arriver a jouer des trucs sympa rapidement; et en parallèle faire un apprentissage plus technique de la ...
quelques morceaux pour debuter
dans le lien vous avez le clip et une vidéo explicative en anglais amusez vous bien!!!
je pense que passer de l'un a l'autre n'est pas trop dur si tu a des bonnes bases musicale c'est le jeu de la main droite qui change essentiellement et la basse seule sera beaucoup moins simple au déb...
quelques morceaux pour debuter
Pour les vrais débutant
HURT par johnny Cash trés facile vous la jouez en entier en chantant par dessus c'est un bon entrainement pour la régularité et pour le chant!!!
http://www.youtube.com/resul...
aujourd'hui en musique on entend principalement la basse en acconpagnement de la guitare c'est un instrument qui est beaucoup plus rythmique mais qui je pense peut etre jouer seul.
Car je trouve qu'i...
accords de puissance
moi je le jouait en barré aussi mais en fait une fois qu'on a pris l'habitude on arrive a enchainer beaucoup plus rapidement avec d'autre type d'accord quand on le joue avec 3 doigts
Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre?
enorme d'ailleurs no one knows est ma chanson preferée ils ont une energie extraordinaire!!!!!
Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ???
pas fan de the police mais je trouve cette chanson géniale
Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances !
3/10 mais bon bon il ont tous la même tete ces rockers des années 80 en plus j'aime pas trop leur style de musique
Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ?
pour jouer du blues en géneral ou alors du funk ou de la pop!
drôle de question
Idées de lecture
deux livre geniaux a la foisdéjanté et très bien écrit
-Cosmix Banditos de A.C. Weisbecker
-Ilium de Dan Simmons
sinon je suis en train de lire l'Odyssée d'homere particulierement ardu 1 petit mill...
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
moi je me suis lancé dans l'adaptation a l'acoustique de no one knows de queens of the stone age sinon a l'electrique je m'enerve sur deux trois morceaux de jamiroquai le funk c'est dur!!!
Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp)
Ceux qui panse le plus c'est quand même les infirmiers et infirmiers!!
Vista
moi personellement je fonctionne avec deux systemes d'exploitation windows pour les programmes incompatible linux princapalement les jeux 3D et j'utilise linux pour la bureautique internet et pour tou...
les generiques télé qui vous on marqué
starsky et hutch et Mc Gyver sont deux séries qui ont gravé leurs generiques a jamais dans ma pauvre cervelle c'est deux melodie que je n'oublierais jamais!!!
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
je suposse que quand on se met a écouter un style de musique il faut bien commencer par quelque chose en tout cas moi persenollement quand je me suit mis a écouter du rock j'ai commencé par des trucs ...
Accords de base
les petits carrées represente le manche de ta guitare les six trait verticaux les cordes et les traits horizontaux les frettes donc les points sur ce schema represente l'endroit ou tu doit posser tes ...
un bon groupe de metal ???
essaye d'ecouter tool c'est un super bon groupe et c'est du métal personne connait jamais je comprend pas.
quoi jouer à sa copine ?
all i want is you de U2.
Mais moi le coup du gars qui fait une sérenade a sa copine ca me laisse perplexe mais bon il faut ce qu'il faut je suppose. bonne chance!!
graphiste-illustrateur,bon dessinateur:aidez-nous!
ce qui serait bien c'est d'avoir un petit extrait de votre musique pour avoir une idée de votre univers!!
doigt trop petit?
c'est peut etre simplement un probleme de souplesse de l'auricullaire moi j'ai de tres long doigt mais pendant longtemps il m'a ete impossible de faire des barres parceque mon petit doigt n'etait pas ...
pouce
le pouce sert deja en temps normal a prendre appui sur le manche quand tu joue mais certains guitariste l'utilise pour faire des barrés.
je m'explique imaginons que tu joue un fa. Tu peut soit brré l...
aide pour jouer rapidement la même note sur la même corde
il faut coincé le médiator entre le pouce et l'index en en laissant dépasser qu'une petite partie le deuxieme truc c'est qu'il faut rester très souple au niveau du poignet je pense que c'est ca qui te...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
moi j'ai mélangé deux albums et je l'ecoute dans l'ordre des chansons avenue B d'iggy pop et issues de KORN cest assez bizzare mais ca passe bien
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
moi j'ai mis 3 mois avant de me mettre a composer de facon a peu pres correcte.
c'est le temps qu'il m'a fallu pour etre a peu pres a l'aise et pour pouvoir enchainer une majorité d'accord sans trop ...
des infos sur ce live? :)
le site officiel metallica mais comme je disais je sais si tu pas pouvoir te le faire livrer en france !!
sinon j'ai trouver ca site officiel:[quote]Price: $ 18.99
Product Item : DVD
Description:
"Metallica: The Videos 1989-2004," is comprised of every video Metallica has ever made, 21 in all...
apparement sur wikipedia il ya les renseignements que tu recherche
Live Sh*t : Binge And Purge, vidéos de 2 concerts de Metallica, Seattle 1989, San Diego 1992
?:t'avais pas dit 89???
aucune idée mais a mon avis je sais pas si tu aura une réponse a trois heure du mat je vais essayer de me renseigner
y'a quelqu'un? (saison 7)
moi je dit bonne nuit au noctambule enfin bonjour euh je sais plus comment onpeut souhaiter une bonne nuit au gens qui vivent la nuit???
magiciens: leurs plus grands secret
higway to hell ce genre de de comportement attention je vous surveille!!!
et oui mais bon ce genre de vision bilatérale du monde n'est pas une particularité américaine!
le manichéisme c'est tellement facile(j'espere ne pas avoir fait de faute je suis plus trés sur de l'ort...
c'est sans doute la clope qui donne cette impression !!!
t'a pas remarqué que dans tout les films americains "bon genre" les méchants fument comme des pompiers!!
y'a quelqu'un? (saison 7)
quand a mon manque d'expansivité il est du au fait que je n'avais strictement rien a dire et que l'ennui me gagne
bon beh ca me un compagnon nocturne avec un petit look de méchant dans star wars david Copperfield et dark vador ca fait une sacrée équipe !!!
damned je suis decouvert!!!
comment a tu reconnu ma veritable identité???
↑ |