seb_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb_007 sur le forum

• quel guitare choisir ? ( le 03 juillet 2007 )
    Franchment ca dépend de tes goûts et de ce que tu veux jouer. Déjà tu joues en gaucher les guitares que tu vas acheter vont donc être assez cher dés le début ce que tu pe faire par contre c'est ach...
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 03 juillet 2007 )
    J'ai mis Noir Désirs psk c'est eux qui ont le meilleurs CV lol mais bon c'est vrai que parmi les 4 autres le choix est dur même si j'aime bcp Louise Attaque et les wriggles.
  • Pour ce qui ont envi de rigoler un peu !! ( le 03 juillet 2007 )

baldr a écrit :
    Ca existe sur Dailymotion? Je n'ai pas accès à Youtube smyleybleu
    Je sais pas j'ai pas cherché mais probablment en général ils publient sur plusieurs site en mm temps.
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    T'es sûr que c'est demain les résultats du brevet psk moi on ma dit le 6 juillet mé qu'on pouvé les avoir le 5 sur internet ??? En tt cas perso je lavé le brevet av mm di allé chanteur
  • Pour ce qui ont envi de rigoler un peu !! ( le 30 juin 2007 )
    J'ai trouvé sur youtube des parodis de star wars à mourir de rire. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=NGVChiVrAcw&mode=related&search= Yen a 14 allez y c'est permis ^^
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 10 juin 2007 )

aria35 a écrit :
    yes enfin un seb bravo bravo icon_cheesygrin wink
    maitre Yeah on est deux lol
  • Que pensez vous des amplis VOX par rapport aux Marshall ??? ( le 10 juin 2007 )
    Je voudrais votre avis car je suis un peu perdu ...
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 10 juin 2007 )
    Moi j'aime bien mais je trouve ca un répétitif ...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 10 juin 2007 )
    Personellment je trouve que ce serait tout juste énorme s'il refesait une tournée mondiale ensemble ou si il resortait un disque !!!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 juin 2007 )
    Salut à tous, je suis pas nouveau sur ce site mais je viens de remarquer qui avait un forum dessus icon_redface Bon sinon j'ai 14 ans (chui un ptit jeune), je viens de la région P.A.C.A [ hey hey du solei...
  • Votre groupe préféré ?? ( le 08 juin 2007 )
    Tout est dans le titre moi c'est Queen [ pour n'en dire qu'un lol !! ]
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 08 juin 2007 )
    "Pink water 3" d'Indochine
  • Qu'elle votre marque de guitare favorite ??? ( le 08 juin 2007 )
    Moi personellment je kiff trop les épiphone [ les paul ] et donc plus généralemnt les gibsons mais je veux acheter une autre guitare alors je souhaiterais avoir quelques avis !!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 juin 2007 )
    Deux citrons traversent une rue, l'un se fait écraser et l'autre dit " Eh juju tu te presses" C'était là qu'il fallait rigoler.
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 07 juin 2007 )
    Bon ben moi je m'appelle Sébastien [ surprise ] ---> regarder mon pseudo vous comprendrez. Après j'ai deux autre prénom : Joseph et Léon; on évite de se foutred m ageule icon_cheesygrin Pour finir mon ...
  • Ampli et Epiphone ( le 07 juin 2007 )
    Bon répondre à ta quastion, j'ai moi aussi une épiphone les paul standard (mais vraiment l'entrée de série) et j'utilise un ampli VOX. Ce Qui est bien avec cette ampli c'est qu'il fait des effets ( wh...
  • LA guitare de vos rêves ( le 31 mai 2007 )
    Moi je rêverais d'avoir une guitare ovation façon Paco de Lucia, Al di megola etc. Sinon une guitare du style de celle de Billy Joe Amstrong ou encore Une stratocaster de fender.
  • Que pensez vous de la nouvelle scène française ??? ( le 26 mai 2007 )
    Tout est dans le titre. Moi personnellement j'adore, mais je trouve ca un peu répétitif à la longue...

• '