pius sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
salut tout le monde
moi j'ai bien vu trois canards
hier soir, alors que je ne devais pas sortir car j'étais en convalescence (c'est un grand mot quand meme) et ben je suis pa...
Y'a Quelqu'un 9
bonjour la compagnie!
merci pour le petit dej' nolan!
on coupe ...
Citation
Enigme Comment faire 25 centimes avec 2 pièces de monnaie sans que l'une d'elles soit une pièce de 5 centimes? |
OVALIE !!!
ouais mais c'a été chaud, les irlandais ont faillit gagner au goalavérage, c'était moins une pour l'équipe de france. Beau match, j'ai vu que le début de galles angleterre et les gallois étaient chaud...
Petite devinette keziah jones ...
il joue avec le pouce, enfin la vidéo je l'ai pas vu jusqu'au bout ca a déconné.
Petite devinette keziah jones ...
les accords du couplet il fait comme d'hab Gm et Cm si je ne me trompe pas.
Y'a Quelqu'un 9
[quote='hey judes']bonjour bonjour!!! merci jeannox!! je vois que toutle monde a la forme surtout alcampe qui s'arache sur les devinette!! j'en est une pour vous!!
voila une voiture noir avec ...
Y'a Quelqu'un 9
Au fait Al, j'ai fait le repasage, moi, pour preuve la corbeillle est vide
alors selon notre marché, j'aimerais avoir la ...
Y'a Quelqu'un 9
salut tout le monde
bien ou bieng?
la devinette à déjà été trouvé, ben dis donc , même pas le temps d'y réfléchir...
bonne journée tout le monde!
Janis !!!
ca m'a donné d'en écouter, allez hop un petit lien:
http://www.youtube.com/watch?v=CEBmwUA6iNk
et un petit ball and chain
http://www.youtube.com/watch?v=9G3yh6fhup0
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
msn bug totalement!
sinon je me prépare psychologiquement à prendre le train demain matin, toute une matinée dans un train pour faire un peu plus de 300km, arf, je crois que je vais beaucoup lire et...
Que pensez vous de Jimi Hendrix ?
la fonction recherche est notre ami à tous, il y a déjà beacoup de topic sur lui je sais pas si c'est nécessaire
petit quizz pour les fans...
1 Fear of Music: talking heads
2 Pirates
3 Magic and Loss: lou reed
4 Naturally
5 Fear
et puis c'est tout, le reste ne me dis rien pour l'instant
Y'a Quelqu'un 9
amie et ami de la patochardie bonjour
je sens qu'il y a des personnes qui sont contentes d'être si proche du week-end, plus que quelques et vous y êtes
pour la devinette de ...
Y'a Quelqu'un 9
bonne nuit tout le monde
pour alléger le travail de nolan (qui est énorme) hop! je vous prépare le patit dej'
[img]http://www.chambres-relaxation.com/images%20vin/petit-dejeuner-large.jp...
et robert johnson vous en pensé quoi???
un autre fan de robert johson parmis nous, cela fait trop plaisir
dommage que radio blog soit mort pour l'instant, parce que j'aurais bien mis des liens pour les gen...
ahaha bigbass, three points for me
par contre le reste je vois pas du tout
Y'a Quelqu'un 9
je pensais plus à une pétanque mais c'est vrai que c'est du sport aussi de se débarasserr de toutes ces poussières, et du repassage sans centrale vapeur c'est galère
Y'a Quelqu'un 9
je tiens à préciser que j'ai dépoussiérez les livres de slashie et j'attaque la montagne de linge de al ce soir (prépare la confiture de questches), au fait slashie on a pas prévu de troc pour le dépo...
si sa vous dérange pas
un point commun entre eux deux, et bien...ils ont joué ensemble une fois, j'ai un pote qui a le vinyle. par contre je l'ai entendu qu'une fois et je ne sais plus qui fait quoi mais c'est quand même dé...
Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum?
Tu l'as vu dans coffe and cigarettes, Las?
C'est trop fort, c'est un film où il n'y a que des courts-métrages et y'en a un avec tom waits et iggy pop, trop marrant! A voir!
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
moi c'est pius parce que pius n'diefi un ancien joueur de foot de sedan, l'homme sans cou
sinon mon avatar je le change de temps en temps au début c'était hendrix, ensuite fry et bender de fu...
problème avec dont cry
adrienovich a raison apka, accroche toi et tu verras un moment ca va le faire.
Bon courage!
FOOTBALL !
arf, lens c'est fait torché par leverkusen, je vous cache pas que je suis un peu déçu même s'il semblait difficile pour les lensois de passer ils avaient quand même toute leur chance.
Tient, ...
Y'a Quelqu'un 9
salut tout le monde
encore une journée ensoleillée ca commence sérieusement à m'inquiéter.
Cet après-midi sera sportive ou ne sera pas, olala ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de ...
Y'a Quelqu'un 9
arf, je vais me dévouez, les autres non pas l'air motiv', juste pour boire l'apéro et mettre les pieds sous la table
arf pas fait gaffe, je cherchais partout l'album de keziah parce que j'étais pas sur
↑ |