pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum

• le jeu con 2 (suite) ( le 19 mars 2007 )
    ocarinatabellatchixtchix (pas sur a vérifier dans astérix en corse bump )
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mars 2007 )
    salut tout le monde bump bump moi j'ai bien vu trois canards hier soir, alors que je ne devais pas sortir car j'étais en convalescence (c'est un grand mot quand meme) et ben je suis pa...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )
    bonjour la compagnie! merci pour le petit dej' nolan!
    Citation
    Enigme Comment faire 25 centimes avec 2 pièces de monnaie sans que l'une d'elles soit une pièce de 5 centimes?
    on coupe ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 17 mars 2007 )

lulu88 a écrit :
    kid paddle
    leste
  • OVALIE !!! ( le 17 mars 2007 )
    ouais mais c'a été chaud, les irlandais ont faillit gagner au goalavérage, c'était moins une pour l'équipe de france. Beau match, j'ai vu que le début de galles angleterre et les gallois étaient chaud...
    billy the kid
  • Petite devinette keziah jones ... ( le 17 mars 2007 )
    il joue avec le pouce, enfin la vidéo je l'ai pas vu jusqu'au bout ca a déconné.
  • A quoi suis-je entrain de penser? ( le 17 mars 2007 )
    image du forum
    moi c'est à ca que je pensais icon_cheesygrin
  • Petite devinette keziah jones ... ( le 17 mars 2007 )
    les accords du couplet il fait comme d'hab Gm et Cm si je ne me trompe pas.
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 mars 2007 )
    [quote='hey judes']bonjour bonjour!!! merci jeannox!! je vois que toutle monde a la forme surtout alcampe qui s'arache sur les devinette!! icon_cheesygrin j'en est une pour vous!! voila une voiture noir avec ...
    merci pour la confiture Al razz quand tu veux on refait du troc bravo
    Au fait Al, j'ai fait le repasage, moi, pour preuve la corbeillle est vide
    image du forum
    alors selon notre marché, j'aimerais avoir la ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 17 mars 2007 )
    coup de tonnerre
    dark vador violent2
  • le jeu con 2 (suite) ( le 17 mars 2007 )
    clef-treble elle a les yeux révolvers... note-4 note-4 note-16 icon_cheesygrin
    salut tout le monde bump bien ou bieng? la devinette à déjà été trouvé, ben dis donc , même pas le temps d'y réfléchir... bonne journée tout le monde!
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 mars 2007 )
    opportuniste
  • Janis !!! ( le 16 mars 2007 )
    ca m'a donné d'en écouter, allez hop un petit lien: http://www.youtube.com/watch?v=CEBmwUA6iNk et un petit ball and chain http://www.youtube.com/watch?v=9G3yh6fhup0
    frontière
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 mars 2007 )
    msn bug totalement! sinon je me prépare psychologiquement à prendre le train demain matin, toute une matinée dans un train pour faire un peu plus de 300km, arf, je crois que je vais beaucoup lire et...
    palestine hum
  • Que pensez vous de Jimi Hendrix ? ( le 16 mars 2007 )
    la fonction recherche est notre ami à tous, il y a déjà beacoup de topic sur lui je sais pas si c'est nécessaire icon_redface
  • petit quizz pour les fans... ( le 16 mars 2007 )

kouiny a écrit :
    yes!
    quoi? le groupe! icon_cheesygrin
    1 Fear of Music: talking heads 2 Pirates 3 Magic and Loss: lou reed 4 Naturally 5 Fear et puis c'est tout, le reste ne me dis rien pour l'instant
    j'ai l'impression qu'on est que tous lers trois en ce moment icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mars 2007 )
    amie et ami de la patochardie bonjour bump je sens qu'il y a des personnes qui sont contentes d'être si proche du week-end, plus que quelques et vous y êtes bravo pour la devinette de ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 mars 2007 )
    flash
    fondue savoyarde razz
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mars 2007 )
    bonne nuit tout le monde bump pour alléger le travail de nolan (qui est énorme) hop! je vous prépare le patit dej' [img]http://www.chambres-relaxation.com/images%20vin/petit-dejeuner-large.jp...
  • et robert johnson vous en pensé quoi??? ( le 16 mars 2007 )
    un autre fan de robert johson parmis nous, cela fait trop plaisir bump bump bump dommage que radio blog soit mort pour l'instant, parce que j'aurais bien mis des liens pour les gen...
  • petit quizz pour les fans... ( le 15 mars 2007 )
    ahaha bigbass, three points for me icon_cheesygrin par contre le reste je vois pas du tout
  • petit quizz pour les fans... ( le 15 mars 2007 )
    2- john buuter ou buttler je sais plus quoi icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mars 2007 )
    trop fort ce captain némo hum
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 mars 2007 )
    tomahawk deuxième album, un groupe de mike patton
    je pensais plus à une pétanque icon_cheesygrin mais c'est vrai que c'est du sport aussi de se débarasserr de toutes ces poussières, et du repassage sans centrale vapeur c'est galère hammer icon_cheesygrin
    je tiens à préciser que j'ai dépoussiérez les livres de slashie et j'attaque la montagne de linge de al ce soir (prépare la confiture de questches), au fait slashie on a pas prévu de troc pour le dépo...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 15 mars 2007 )
    vin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 mars 2007 )
    gorge profonde smyleybleu
    mère rouge hum
  • si sa vous dérange pas ( le 15 mars 2007 )
    un point commun entre eux deux, et bien...ils ont joué ensemble une fois, j'ai un pote qui a le vinyle. par contre je l'ai entendu qu'une fois et je ne sais plus qui fait quoi mais c'est quand même dé...
  • Y'a t'il des fans de Tom Waits sur ce forum? ( le 15 mars 2007 )
    Tu l'as vu dans coffe and cigarettes, Las? C'est trop fort, c'est un film où il n'y a que des courts-métrages et y'en a un avec tom waits et iggy pop, trop marrant! A voir!
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 15 mars 2007 )
    moi c'est pius parce que pius n'diefi un ancien joueur de foot de sedan, l'homme sans cou icon_cheesygrin sinon mon avatar je le change de temps en temps au début c'était hendrix, ensuite fry et bender de fu...
  • problème avec dont cry ( le 15 mars 2007 )
    adrienovich a raison apka, accroche toi et tu verras un moment ca va le faire. Bon courage!
  • FOOTBALL ! ( le 15 mars 2007 )
    arf, lens c'est fait torché par leverkusen, je vous cache pas que je suis un peu déçu sad même s'il semblait difficile pour les lensois de passer ils avaient quand même toute leur chance. Tient, ...
    simulatrice
    salut tout le monde bump encore une journée ensoleillée ca commence sérieusement à m'inquiéter. Cet après-midi sera sportive ou ne sera pas, olala ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de ...
    france outre-mer
    clef-treble ... a les yeux bleues, bleues les yeux isabelle a note-16
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mars 2007 )
    arf, je vais me dévouez, les autres non pas l'air motiv', juste pour boire l'apéro et mettre les pieds sous la table icon_cheesygrin
  • petit quizz pour les fans... ( le 14 mars 2007 )
    arf pas fait gaffe, je cherchais partout l'album de keziah parce que j'étais pas sur icon_redface

• '