final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Canon rock ( le 22 mai 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    pedr0 22 a écrit :
    c un fou le premier mec la hum maitre
    il joue depuis 9 ans icon_cheesygrin
    il est dans mon bahut
  • Conexion Micro GFS ( le 21 mai 2008 )
    Un grand merci a toi sa marche nickel !
    J'essaye sa de suite ! merci smile_cool
    a oui, j'ai peu être fait une erreur en postant sa dans matos... voila une photo et la legende :
    image du forum
    1 : fil blanc et rouge reli...
    Bonjour a tous ! Je viens de recevoir mon Micro Chevalet GFS. Mais j'ai des problèmes lors de la connexion. J'ai retiré l'ancien micro, qui comportait, un gros fil gris relié deriere le potard de vo...
  • Double-Face Sur le Corp De La Guitare ? ( le 20 mai 2008 )
    oui pascal c'est cette pelle la. Pour le Pickguard, le voici : http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-RG-BLACK-MIRROR-PICKGUARD_W0QQitemZ320253667074QQihZ01...
  • Double-Face Sur le Corp De La Guitare ? ( le 14 mai 2008 )
    Bonjour a tous ! Je vien de m'acheter un PickGuard pour mon Ibanez. J'ai réfléchi au moyen de la Fixer, et je ne veux absolument pas percer la guitare pour visser le Pickguard. J'ai du Double-face v...
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 13 mai 2008 )
    Je refait un petit up Cette guitare "signature" est en edition limitée. Je voudrais savoir si je doit me presser pour l'acheter, ou si je pourai toujours l'acheter dans 1an hammer
  • Vous connaitriez pas cette guitare ?! ( le 13 mai 2008 )
    Moi je dirait plus LTD que ESP quand meme. Tu a la video avec le guitariste et cette gratte ?
  • La Ibanez RG350DX ou la Yamaha RGXA2 ??? ou alors un conseil ^^ ( le 12 mai 2008 )
    Si je doit choisir entre les deux, je prendrais de loin l'ibanez. Mais sinon pour ce prix, je ne choisirais ni l'un, ni l'autre.
  • vous pesez quoi de se multi effet guitare ( le 12 mai 2008 )
    hum, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Pour un debutant a qui ne conviens pas les effets, pas selon les effets secondaire mais les effet "principaux" comme la distortion, je trouve qu'un m...
  • cry baby / weeping demon ( le 10 mai 2008 )

elladan666 a écrit :
    j'suis d'accord avec Syle mais la Weeping a un beau look
    Perso, je prefere le look de la Crybaby, sobre comme il faut, avec la plaque en metal "CryBaby" Sinon, moi j'ai...
  • Astuces Pour Amélorer les Performances D'une Guitare, Sans trop de frais.... ( le 09 mai 2008 )
    Merci a toi, je commande celui la crunchy Pat high outpup EDIT : sa, y est, c'est commandé ! wink
  • Astuces Pour Amélorer les Performances D'une Guitare, Sans trop de frais.... ( le 09 mai 2008 )
    Bon, ce soir je commande celui la pour mettre en position chevalet. Si je met un seul High gain avec mes autre micro, que va t'il se passer ? aussi, pour etre bien sur, Bridge, c'est bien chevalet ?...
  • Astuces Pour Amélorer les Performances D'une Guitare, Sans trop de frais.... ( le 08 mai 2008 )
    Bon, je vais commander un micro Chevalet GFS sur GuitarFetish. Pour jouer du Hard Rock et un peu Metal, vous me conseillé quoi ? J'aurais bien vu ceux la : http://store.guitarfetish.com/gfscrraou...
  • Astuces Pour Amélorer les Performances D'une Guitare, Sans trop de frais.... ( le 07 mai 2008 )
    Oui c'est pour mon Ibanez..... Je devais changer de guitare mais pour mes études j'ai dut prendre un ordinateur plutôt qu'une belle Gibson..... smyleybleu Je vais me renseigner pour les GFS sur Guitar Fetish...
  • Astuces Pour Amélorer les Performances D'une Guitare, Sans trop de frais.... ( le 07 mai 2008 )
    Bonjour a tous ! Je recherche des Astuces, des modifications qui permettrai d'améliorer les "Performances" d'une guitare, avec si possible, le moins de frais possible..... J'en ai déjà une, j'ai c...
  • Chanter dans ses micros de grattes :) ( le 19 décembre 2007 )
    Un appareil dentaire ? icon_cheesygrin Go Out =>[]
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 28 novembre 2007 )
    Oui mais Marty McFly est des année 1980, et il revient dans les année 1955, donc lui connait Chuck mais pas les gens de 1955. Je pense que la personne a qui telephonne chanteur, sera Chuck Berry ( enf...
    bien vu !
    J'ai dut voir cette série 30 fois icon_cheesygrin L'ibanez est bizare, j'aimerais biens avoir le modele. ( Elle aparait quand McFly fait un concour dans son bahut. )
  • partoch gibson user's club... ( le 27 novembre 2007 )
    Il sonne bien le petit Metallica, enfin, tout sonne superbement bien razz bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 novembre 2007 )
    rolala le Génocide de Guitare hum J'adore aussi NY et les Hard Rock café ( meme que celui de Paris était pas a la hauteur de mes esperance ). J'adorerais aller a New-York.....
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 novembre 2007 )
    Je dit sa comme sa, ça a aucun rapport, mais le Partoch Jackson users club marche bien ! bump
  • Que faire avec 600euros? ( le 21 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi aussi j'aime les roseeeesssss mon choux.
  • Samples comparaison disto : DS-1 vs MT-2 vs Proco Rat ( le 21 novembre 2007 )
    Moi j'ai la Mt-2, sur un ampli a lampe, elle est exelente !
    [quote='daron01']moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin le reste on se fiche hammer mais bon je suis pas un voleur... quoique si...
    Ils sont pas tous méchand, mais il faut faire atention a tous.... Oui, j'habite en campagne, a Sebourg dans le Nord, près de Valenciennes et de la frontiere belge. Mais bon, c'est un village, j'ai d...
    non, J'ai eu la gratte a Noël et heuresement je l'ai prise avec moi cette soirée la, je m'en souviendrais toujours, on rentre et mon pere dit a ma mere " tiens c'est pas bete d'avoir laissé une lumier...
    Hellow, vraiment pas de chance chez toi, je sais aussi ce qu'est de se faire cambrioler..... Sinon pour le PC, sa ne les intéressent pas, c'est repérable surtout, pareil pour les portables, par contr...
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 19 novembre 2007 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='final sky']J'ai une autre question, si je j'achete ce multi effet ( ouai je me l'achete ) Et que j'ai quelque pédale d'effet, une disto un chorus et une wah, et je n'ai pas...
  • pod ou zoom ??? ( le 18 novembre 2007 )
    Les nouveaux zooms sont géniaux, moi j'ai le G7 et il est vraiment exelent, va faire un tour dans le zoom users club.
  • wah wah ( le 16 novembre 2007 )
    J'ai la Crybaby de base, si j'avai eu un peu plus d'argent, j'aurais pris la 95Q, et si j'avai eu encore plsu d'argent, j'aurais prix la Slash. Pour moi c'est la meilleure des Cry.
  • Dunlop User's Club ( le 14 novembre 2007 )
    C'est vrai que les cordes dunlop sont bizares, mais rien ne vaut pour moi des ernie ball.
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 14 novembre 2007 )
    C'est clair, pour ce style dans ce budget, rien de mieux qu'une Jackson DKMG ou DKMGT, en plus elle a un look qui tue.
  • Le topic photo ( le 13 novembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    image du forum
    Franchement, la classe ! smile_cool Sinon j'ai bien mes photo d'un Hotel de Turquie ...
  • Le son MotorHead ( le 12 novembre 2007 )
    oui j'ai vu la masterclass, c'est pour sa que j'essaye de me rapprocher du son dans cette video. on voit qu'il fait a l'oreille des acordages mais j'arrive pas a les repérer. On trouve pas beaucoup d...
  • Le son MotorHead ( le 11 novembre 2007 )
    Bonjour a tous ! J'ai appris quelque morceaux de Motorhead, et j'aimerais bien me rapprocher du son de motorhead a la manière de Phil Campbell. J'ai un multi-effets avec des emulations d'ampli (Zoom...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 novembre 2007 )
    Je fini le boulot wink
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img117.imageshack....
  • Guitare de James Hetfield ( le 11 novembre 2007 )
    Avec les photos, je dit directement ESP Custom
  • Guitare de James Hetfield ( le 11 novembre 2007 )

petzooille a écrit :
    Gibson Flying V tout simplement wink
    A non ce n'est pas une Gibson sa c'est sur ! Vu la finition, la tête et le Floyd. Je pourais parier que c'est uen ESP Custom ou ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 novembre 2007 )
    Oh oui ! et les photo icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2007 )
    Comment tu arrive a rester devant le carton de la guitare s'en l'avoir débalée ? hum
  • partoch ibanez user's club ( le 09 novembre 2007 )
    Tu peux utiliser sa : OK it goes like this..starting with Japanese built guitars: 1997 to Now F=Fujigen factory, 2nd & 3rd digit=year made(eg 04=2004) next 5 digits =month & build number ...
  • partoch ibanez user's club ( le 09 novembre 2007 )
    hum, si tu veux je t'explique encore une fois pour les photo, ou alors tu me l'envoie ? Mais pour le Code, il n'y a pas d'espace ou un tiret ? je saurais resoudre le numéro de série si il y a l'espace...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2007 )
    Surtout, vivement les photo wink
  • Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ? ( le 09 novembre 2007 )
    Le bouton Gain sert a Modifier le "taux" de distortion que tu ajoute a ton son. Donc je pense qu'une pédale réglera ton probleme. Enfin, la réponse est rapide, mais au moins je vais droit au but :...
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 09 novembre 2007 )

build a écrit :
    oui libanez 170 est extraimememtn plaisente a jouer enfin tu parlais de celle la non ? ...sinon je sors love love
    Oui oui, c'est bien de celle la que je parle =D...

• '