neo78 sur le forum
↓ |
Votre album préféré de placebo
Sleeping with Ghosts pour moi ;Meds,placebo,et les autrtes sont très bon mais SWG est l'album ou j'ai aimé le plus de chansons.en plus c'était le premier albulm que j'ai acheté de placebo. ...
WITHIN TEMPTATION
Within Temptation OUAIS bof.j' ai vu un clip vite fait à la télé.ça s'écoute de temps en temps mais à mon avis faut pas trop en abuser.POur moi c'est plutot un sous Evanescense ou un sous Nightwish d'...
vous ne connaissez pas? alors decouvrez!
OUias franchement j'suis pas très fan.Je respecte ton groupe mais j'aime pas vraiment
Trop bizarre à mon gout.
Quel est le meilleur titre de Placebo ?
MOI j'ai eu du mal à choisir entre les différentes chansons du sondage.elles sont tooutes très bonnes mais celles qui me font tripper : bulletproof cupid et nancy boy ou brick shithouse ...
Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine?????
MOI je préfère placebo à indochine mais j' ai rien contre indochine.
en plus je me souviens, le premier albulm que j'ai acheté c'était indochine
pourquoi se sont ils appelés green day?
Non vous vous trompez tous. Je crois que le groupe s'appelle green day parce que ça symbolise le jour ou on fait rien, on boit de la bierre et tout ça quoi.J'trouve que le nom colle bien avec leur m...
concert du 19 juin
OUais moi je pense que j'irai au concert.un peu cher les places mais c'est de la bonne musique
VIve MCR!!!
quel est votre chanson preferer de KoRn?
J'suis tout à fait d'accord avec toi skate-n-basse mais j'avoue que jesuis pas vraiment fan de métal
j'ai que l'album see you o...
skate-n-basse a écrit :
moi je trouve que c'est coming undone |
Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?
ouais vive MCR!!!!
J' adore ce groupe car c'est plus innovant que les autre groupes
Je pense que l'irai à leur prochain concert en juin.Au Zénith.
Qui aime toujours "The Offspring" ici???
Moi aussi j' adore ce groupe.
C ' est vrai qu'ils vont sortir un nouvel album????
en tout cas moi je l' achéterai
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C est l 'histoire d 'un mec.Il vient d' apprendre un mouvement en karaté qui consiste à mettre sa main de coté pour parer les coups de l' ennemi qui veut lui mettre les doigts dans les deux yeux.
Ens...
un japonais attend dans la rue, en face de l'immeuble ou il travaille.un de ses collègues le rejoint:
on pourrait prendre le train ensemble.on prend la même ligne.
L' autre lui répond:
Non merci ca...
J' annonce la blague classique:
pourquoi le hibou est le plus heurex des aimaux?Parce que sa femme est chouette.
ha!ha!ha!ha!ha
Je sais , c'était vraiment pas drole. ...
GREEN DAY
MOi mes préférées sont basket case,brain stew,Hitching a ride,geek stink breath,give me novocaine,Whatsername.
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
moi j'ai mis a peu près trois mois pour faire des morceaux à la guitare.J' ai eu ma guitare vers les vacances de novembre 2006.
Votre matos de "débutant".
pour ma part c'est une washburn w114+ampli randall 15 watt.je sais c'est pas terrible mais le l'avais trouvé sur internet pour moins de 200 euros comprenant la guitare ,l'ampli, une sangle et un petit...
Je ne comprend pas les symboles des tablatures
J'ai vu dans le glossaire que pour faire un bend il faut tirer la corde pour monter le ton d'une note.Mais a quoi correspond un reverse bend.Qu'est-ce que c'est que ça? De l'aide please!!!!!
Vos tablatures
MOi je me suis déja lancé dans la création de tablatures que j' ai imaginées.Bien sur je ne suis qu' un débutant et c' est un peu répétitif mais ca serait intéréssant de les poster.
c' est l'histoire d' un mec qui rentre dans un bar avec un perroquet. Il demande au serveur:
un whyski!
et le perroquet dit:
Et moi un coca!
Le mec a encore soif et dit:
Un autre whyski!
Puis le...
Ouais,bof, total fina elf.elle est bien pourrie.
sinon il ya mieux:
de quellles couleurs sont les pois;non ils nes sont pas vert,ils sont rouges.
Car l...
d' après vous on dit des bocals ou des bocaux?
Eh ben ondit des bocals car j'ai de beaux caleçons!Ha!ha!ha!
Je sais ...
quel est le point commun entre les instituteurs et les hémorroïdes?
javascript:emoticon(' ');
javascript:emoticon(' ');
Ils sortent tous les deux du corps[couleur='orange'] [/couleur...
↑ |