aml69 sur le forum
↓ |
Stratocaster User's Club
Bonjour à tous! Je viens d’acquérir une Fender Strat de 1980 je pense, elle est numérotée et n'a presque jamais été jouée. Étant donné que ma Gibson ES 339 (pardon au pro-Fender) et mon autre Strat me...
Gibson ES 339
Bonjour à tous!
Je suis sur des Strat depuis mon plus jeune âge (Je n'exagère presque pas), le plus souvent des Fender.
Mais maintenant je voudrais passer chez Gibson, pour cause, l'envie de joue...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
Touch To Much
Sin City
Bad Boy Boogie
J'aime mieux la période Bon Scott
Et il manque de choix ce sondage
Interfaces audio
Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous enregistre avec une interface audio USB. Et si oui quel modèle vous utilisez et quel programme informatique. Merci d'avance.
Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu?
C'est Mark Knopfler sur mon avatar...
groupes anglais actuels... lequel
Je connaissais, ce n'est pas la plus mauvaise, tu as raison. Je n'ai pas dit que Muse c'était de la merde. Mais l'analyse n'est pas compliquée à faire, il miaule M.B, sa guitare n'a pas un son de guit...
Angie/Stripped
Salut,je voudrai savoir si quelqu'un connaissait le solo de Angie des Stones sur l'album Stripped. Merci.
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Il y a des groupes de rock là dedans? Non, pour moi ces sont les White Stripes, vraiment.
groupes anglais actuels... lequel
Moi j'ai vraiment du mal avec Muse, c'est for Gnangnan, fort commercial, pas rock du tout, des sons de guitare fort électro. Oasis c'est fini. Coldplay, ouais bon, bof, on entend beaucoup trop ces der...
A la recherche d'un amplis a lampe
Non, c'est faux, ils sont pas mal, franchment, ce n'est pas du haut niveau, c'est un ampli à lampes "d'apprentissage" et en règlant bien le son, c'est bien pour ce qu'il veut jouer.
A la recherche d'un amplis a lampe
Ca, ca ne me semble pas mal pour ce que tu veux.
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Marshall...
Fender John 5 triple deluxe.
Je voulais juste savoir si quelqu'un a déja joué cette magnifique guitare ou si l'on peut m'en parler. Merci beaucoup.
Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu?
Je pense que tout est dit. La vitesse n'est pas fort importante, elle comble parfois même des vides qui n'ont pas besoin d'être comblés.
The White Stripes ...
Je les trouve super, il y a vraiment peu de groupes qui sont à ce niveau avec autant de style aujourd'hui. Jack White est un grand.
Branchement des pédales.
Salut, je me demandais juste si il était préférable de brancher ses pédales dans une boucle d'èffets ou non. Parce que l'on dit souventque c'est bien mais pas pour tous les ty^pes d'èffets, mais bon, ...
quels est le plus grand groupe de rock'n roll ?
Le probléme c'est que ces trois groupe n'ont rien à voir ni musicalement ni en terme de mentalité. Le plus grand(le plus vieux,le plus connu, le plus en vie,le plus commercial) groupe c'est les Stones...
guitare les paul polyvalente
Certes, mais pour 700 euro de budget je pense que ce n'est pas le meilleur choix. Et je parle en connaissance de cause. Mais je ne remet pas en question la qualité de lutherie pour le prix.
Ouais techniquement tu n'as pas tord. De toute façon pour moi epiphone n'est pas la meilleure alternative.
Le son des Babyshambles please!
Ils varient entre sons claires et léger overdrive(voir Delivery). Il faut tomber sur le bon réglage d'overdrive et sa sonne bien british.
Epiphone haut de gamme:
http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Epiphone-Prophecy-Les-Paul-Custom-GX-BC-Black...
Ici une vrai Gibson:
http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Gibs...
Deux questions. C'est important pour moi.
C'est gentil de la part de ceux qui ont répondu.
Mais j'ai encore besoin d'info sur ce que j'ai démandé
Et aussi sur quels type de baffles je dois brancher le BR 600.
Merci à tous...
Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ??
Oui il y a des chances. Je n'avais pas vu la date.
Ou alors il a abandonner la gratte...
achat d'une nouvelle guitare
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Fender-Squier-SE-Special-Strat-Pack-Black-SP1...
Pour débuter ça peut aller.
Deux questions. C'est important pour moi.
Je vais avoir fin de cette semaine un enregistreur Boss BR600. Est-il bon de brancher son ampli et ses effets avant l'enregistreur? Quel type de sonorisation aprés l'enregistreur?
Je voudrai aussi ...
Behringer vintage distortion
Des indications sur cet effet. Y a t'il des utilisateurs? Merci de me donner un avis.
la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...
Moi celle que je préfere c'est PArty Girl, moins connue, mais superbe en Live. Sinon Sunday Bloody Sunday(ou dans la même époque new year's day) est magnifique dommage pour la surdifusion de ce morcea...
Choix de Guitare Electrique SVP ^^
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Fender-NEW-Standard-Strat-HSS-FRRW-MW-Midnigh...
Regarde. Ce n'est pas mal et question vibrato elle assure tout en étant très...
Gretsch Electromatic G5222 Amp 5 Watt
Pourtant j'arrive à me faire entendre avec un 15w avec un batteur. Alors je me dis que ça peut donner..
C'est pour ça que je demande si il a possibilité de brancher un baffle...
Mais Merci.
Voila j'aimerai savoir si certains ont essayé cet ampli. Je compte l'acheter prochainement. Je voudrai surtout connaitre ses qualités en son clean car c'est certainement pour une utilisation avec beau...
Yamaha SG
J'aimerai savoir ce que vous pensez des Yamaha SG. On les comparent souvent à des Les Paul, est ce comparable? Est ce que les nouveaux modeles sont de bonnes guitares? Ou peut on en acheter? Donner mo...
Quelqu'un connait il, ou possède t il une guitare de la marque Vintage?
Voila dans les grattes que je voudrais acheter il y en a une qui est de la marque vintage, il parrait que c'est fiable et que le son est exellent qu'en pensez vous?
la meilleure b.o de film !!!
Detroit rock city(bowie nugent, kiss , ac/dc,...) et Alfie(faite pas jagger et dave stewart)
Petite question sur la fiabilité de ma future gratte.
Ok c'est bien, j'adore tout mais je garde une preférence pour les 3 1ere albums et l'achemy, qu pour moi est le plus grand sommet musical en live. Il ne chante plus assé des ancienes chansons comme do...
Ok, merci.
Sinon fan de dIRE sTRAITS comme je peux voir, c'est génial.
Gibson, les paul, c'est un objectif mais pour apres, pour l'instant je cherche un truc sympa, mais epiphone suis pas fan fan.
Ben oui mais je ne sais pas quoi prendre comme gratte avec double bobinage.
↑ |