seb010 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb010 sur le forum

• faire un studio??? ( le 03 mai 2007 )
    merci beaucoup je vais continuer a regarder tous les topics a+
  • faire un studio??? ( le 02 mai 2007 )
    je suis deja aller voir c est pour sa ke j ai fait ce sujet alors si tu t y connais tu pourrais m aider merci!!
  • faire un studio??? ( le 02 mai 2007 )
    Bonjour a tous alors voila je commence a me faire un petit studio pour l instant je met un micro devant mon ampli pour qu il sorte sur les haut parleur et j ai un pc bref vraiment le debut!j aimerais ...
  • pédale pour amélioré la disto de mono ampli! ( le 23 avril 2007 )
    qu est ce que vous pensez de la pedale boss mega distortion md-2 et de la pedale electro harmonix big muff usa!quelle est le mieu?
    ok je pense que je vais prendre une pedale!juste esce que vous avez pas d autre pedale a me proposer qui soit maximum 100chf!merci d avance
    désoler je me suis tromper c est une xp ma gratt!!
    une xd copie d une fender stratocaster!meme si c est mieu de changer de gratt tu me conseille koi comme micro??merci
    merci je sais c est ma première gratt!a part sa vous me consseillez oi comme micro pour jouer du metal?
    bonjour atous j aimerais savoir ce que vous me consseiller comme pedale pour améioré ma disto!je jou du metal!j aimerais surtout ke ma dito sois plus précise!j ai un ampli randall rx20d et une guitare...
  • groupes bourrins ( le 04 mars 2007 )
    juste tu px me mettre un lien pr des tab de mastodon!!merci
  • Tablature mal comprise !!! ( le 18 février 2007 )
    merci beaucoup a+ Moi je te conseille d apprendre le refrain de war moi je la joue c est trop stylé!bonne gratte
  • Tablature mal comprise !!! ( le 17 février 2007 )
    Juste tu peut me mettre le lien de la tab ke tu a prise car il y en a des différentes alors stp merci!
  • Tablature mal comprise !!! ( le 17 février 2007 )
    Ouais merci je vais voir a+ et bonne gratt!SOAD en force!!
  • réglage pour ampli randall rx20d? ( le 17 février 2007 )
    Si vous avez d autre réglage n hésitez pas a me les dire merci et bonne gratt!
  • réglage pour ampli randall rx20d? ( le 16 février 2007 )
    merci beaucoup!a+
    svp aidez moi j ai vraiment envie de pouvoir jouer avec du bon son alors svp!!!!!!
    BOnjour j aimerais savoir quelle réglage mettre sur mon ampli randall rx20d pour pouvoir jouer du métal(system of a down,pleymo...)merci d avance!sur mon ampli il y a bass,middle,treeble.et je voulias...
  • Tablature mal comprise !!! ( le 16 février 2007 )
    merci beaucoup a+
  • Tablature mal comprise !!! ( le 09 février 2007 )
    juste sa veut dire koi 7h8 je suis débutant alors svp!si jamais c est dans la tablature de "spiders de system of a down"!merci d avance.

• '