hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 21 mai 2012 )
    Je ne l'avais pas dis, mais je peux rentrer dans le club depuis quelques mois avec une Epiphone EJ-200. Elle est magnifique, le dos fait légèrement flammé, je sais pas trop comment dire, je mettrai u...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 mai 2012 )
    Santigold - Disparate Youth Ouais, j'ai un peu honte, mais j'aime bien cette chanson icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 mai 2012 )
    Alex Turner - Piledriver Waltz
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 mai 2012 )

7ender a écrit :
    Voilà, mon rack au grand complet: http://youtu.be/yx1SbWA0NYw J'espère que ça vous plaira! icon_redface
    Excellente ta vidéo 7ender. T'as vraiment un son, ou plutôt des sons excell...
  • Site Emma Music, sérieux ou pas... ( le 15 mai 2012 )
    C'est exactement ce qui m'était arrivé une fois avec eux. Après une bonne semaine d'attente, envoi d'un mail, mail sans réponse, mais colis expédié le soir même ou le lendemain, je ne sais plus.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 15 mai 2012 )
    Bof, il a hésité avant d’accepter. icon_cheesygrin Sinon, quelqu'un a déjà testé une Coopersonic Valveslapper ici?
    Non, le Boomerang est retourné sur le board. Je ne l'aurais jamais échangé contre seulement un Pog2. Je l'ai échangé contre la Cream Can et la Formula n°5. C'est pas l'affaire du siècle, mais tant ...
  • Site Emma Music, sérieux ou pas... ( le 15 mai 2012 )
    Même chose que Vercett. J'ai eu des bonnes et moyennes expériences avec eux. Par contre j'ai toujours reçu mon colis en bon état au final.
    C'est vrai qu'elle est chère, mais je l'ai eu d'occase et en faisant un échange. Ça vaut déjà plus le coup. Mais je ne sais pas si elle va rester longtemps sur mon board, parce que même si c'est une ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 mai 2012 )
    Une p'tite nouvelle à la maison, un POG 2. Je ne sais pas combien de temps elle restera sur le board, mais c'est une pédale très intéressante. Faut l'apprivoiser, j'ai dû lire la notice deux fois po...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 mai 2012 )
    Arctic Monkeys - Teddy Picker
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 mai 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='hupo15'] Sinon, j'me suis maté la rediffusion du concert de Mark Lanegan pour l'album Blues Funeral sur Canal +, quelle prestance et quelle voix, il est vraiment impression...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 mai 2012 )

blusie'mum a écrit :
    la mer, qu'on voit danser...... Trenet, ça vous en bouche un coin hein les m'as tu vu du topic? ben ouais j'ecoute ça sifflote
    J'adore. Y'a un truc très inquiétant dans cette ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mai 2012 )
    Arctic Monkeys - R U Mine?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 07 mai 2012 )
    Je suis d'accord avec Rekiem. Mais pour donner un avis plus précis, je la trouve sympa pour les crunch assez léger, mais ouais, un peu molle sur gros crunch/overdrive.
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 06 mai 2012 )
    Salut Rabbit, Le son est pas super super, comme le dit Saka', il semble lointain, mais sinon, c'est très sympa. T'assures à la gratte, et la chanteuse est top wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 mai 2012 )

rekiem a écrit :
    La Formula 5 comme la Cream Can sont excellentes. Tu reproches quoi à la formula ?
    Ce sont deux très bonnes pédales je trouve. Je reproche rien à la Formula n°5, c'est juste p...
    Ça a bougé oui, mais j'ai pas spécialement d'achats en vue. J'ai sortie le Boomerang III du board, mais pour l'instant, hors de question de le vendre vu le prix et la rareté du truc en France. J'ai ...
    J'en suis pas encore à ce stade, je la garde parce que je m'en sers. J'ai aussi vu ce genre de photo, et ça fait peur. De mémoire, je crois que c'est J Mascis qui a une collection de ouf.

zedwarf a écrit :
    elle a quoi de plus, l'antiquité, objectivement ? parce que bon, le coté collection, je comprend très bien, mais il y a une réel difference de son ?
    Le son est différent. Bon,...
    Sympa la Cosmosoud 7ender. Et sympa de la donner a un gars aussi icon_cheesygrin Je crois avoir vu une Fuzz Face Cosmosound il y a pas longtemps sur Zikinf ou Audiofanzine, je ne sais plus. Sinon, voilà act...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 06 mai 2012 )
    Je réalise que je ne m'étais pas inscrit avec mes deux Big Muff Russes.
    image du forum
    [img]http://img405.imageshack.us/img405/1245/dscn0239b.jpg...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 mai 2012 )
    Beau matos Vercett. Et comme le dit Berzin, sympa les photos.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 mai 2012 )
    L'album "Whatever People Say I Am, That's What I'm Not" des Arctic Monkeys. Parce que même si j'adore "Humbug" et "Suck It And See", ça fait du bien de retourner au début du groupe.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 mai 2012 )
    [quote='the rabbit']Et bien c'est une excellente pédale, autant sur un son clair, un son crunch ou en boost Mention spéciale pour l'utilisation en boost que j'adore Mais ça rajoute tout de suite d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 mai 2012 )
    Belles acquisitions Rekiem! Je peux te dire que je la regrette ma Bluesky. Autant au début où je l'avais, j'adorais le type plate et la reverb modulée, autant après je me suis rendu compte que le mod...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 avril 2012 )
    Johnny Cash - Hurt
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 avril 2012 )

when. a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Arctic Monkeys - Love Is A Laserquest (version acoustique)
    Parfait parfait love
    La page d'après tu marques les Black Keys, alors je te retourne l...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 avril 2012 )
    Arctic Monkeys - Love Is A Laserquest (version acoustique)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 avril 2012 )
    Nirvana - Pennyroyal Tea (Unplugged)
  • partoch Pignose User's club ( le 14 avril 2012 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15'] Par contre, juste pour pas faire de connerie. Tu branches simplement la guitare sur l'entré du Pignose, et tu mets un jack normal du preamp out du Pignose à l'input d...
  • partoch Pignose User's club ( le 13 avril 2012 )

7ender a écrit :
    [quote='hupo15'] Par contre, une question pour les utilisateurs du Pignose: Comment fonctionne la sortie Preamp Out au juste?
    C'est la sortie directe du préampli, tu doses ...
  • partoch Pignose User's club ( le 12 avril 2012 )
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']Ça sonne comment en ampli de puissance? C'est proche de l'ampli seul? Il gueule bien en tout cas. Un peu trop grave si on le pousse pas un peu je trouve. Mais le pot...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 avril 2012 )
    Bon anniv' When. wink
  • partoch Pignose User's club ( le 08 avril 2012 )
    Ça sonne comment en ampli de puissance? C'est proche de l'ampli seul? Il gueule bien en tout cas. Un peu trop grave si on le pousse pas un peu je trouve. Mais le potard de 5h jusqu'au bout de sa co...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 avril 2012 )
    L'album "Rubber Factory" des Black Keys.
  • partoch Pignose User's club ( le 05 avril 2012 )
    J'ai reçu mon Pignose 7-100 aujourd'hui. Joué à peu près deux heures avec mes deux grattes (P90 et humbucker), ben j'adore! Vraiment excellent ce petit truc. Pour le style blues-rock, c'est juste par...
  • Achat première guitare électrique (Fender) ( le 30 mars 2012 )
    Si t'es ouvert à l'occase, tu peux trouver du très bon matos. Parce que 800€ + 200€ ampli, c'est un beau budget déjà. Je trouve qu'une Lite Ash collerais bien à ce que tu veux jouer. Et ça te laisse...
  • partoch Pignose User's club ( le 28 mars 2012 )
    Je rentre dans le club dans quelques jours normalement wink
  • son des P-90 ( le 28 mars 2012 )
    Il n'y a pas de mieux. Le Phat Cat est un P90, donc il ne sonnera pas comme un humbucker. Tu devrais essayer les deux pour voir ce qui te correspond le plus wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 mars 2012 )
    David Bowie - Heroes
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 mars 2012 )
    [quote='7ender']Bon, vu que j'en suis à poster des photos partout, je poste ici, ça fait un moment que je ne l'avait pas fait... icon_cheesygrin Pour ceux qui connaissent mon matos, pas de gros changement, ...
  • Stratocaster User's Club ( le 26 mars 2012 )
    Excellent 7ender wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 26 mars 2012 )
    Un best-of de Elvis. The Who - Who's Next. The Rolling Stones - Exile On Main St. Eels - Beautiful Freak. Edit 08/04/2012: The Black Keys - Rubber Factory.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 mars 2012 )
    [quote='zerosiris']Ah mais autant le personnage qu'est Claude François en sois m'agace au possible , autant j'aime beaucoup Jérémie Renier . En tout cas je trouve le film est très juste . Les gros fan...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 mars 2012 )

zerosiris a écrit :
    Aujourd'hui au ciné : Infidèle : Moyen Cloclo : Bien Les adieux à la Reine : Très Bien
    Vu aujourd'hui, et effectivement, j'ai trouvé ça bien. ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 mars 2012 )
    D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai le DVD de Fargo encore sous blister chez moi, va falloir que je me le regarde.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 mars 2012 )
    Vrai que par rapport à d'autres films qu'ils ont fait, j'ai trouvé ça moins bon, mais ça se laisse regarder quand même.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 mars 2012 )
    L'album "Cease To Begin" de Band Of Horses.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 mars 2012 )
    Ah ouais, vu aussi Winter's Bone récemment et effectivement, très bon film. L'actrice est très sympathique icon_cheesygrin Vu aussi True Grit hier soir. Sympa.

• '