hupo15 sur le forum
↓ |
INFO IMPORTANTES
selon des sources etrangeres le chanteur des rolling stones mick jagger vient d'etre transporte a l'hopital dans un etat critique
CE N'EST PAS UNE BLAG...
chr1$ a écrit :
[quote] |
Que pensez vous de The Kooks ?
C'est vrai que toutes leurs chansons restent quand même (la plupart) dans le même style et ne changent pas tellement, mais j'aime bien quand même, c'est fun, c'est frais ^^
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Content pour toi Duke, profite de la bête avant de nous faire des samples et des photos, c'est plus important ^^
[jeu] Culture Musicale
(c'est une autre mais) scapbabadoubibidouba etc...
john lennon - working class hero
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
You give love a bad name - The los fingers
me fait l'album sur deezer.
Partoch Epiphone User's Club
F@b permet moi te dire bravo pour cette acquisition
Et cette F@b51, pµta*n magnifique!
24ème édition du YAQQ !!!
[quote='bb frange']Je vous assures mesdames, pour votre interieur nous avons la solution! Ne passer plus votre temps à éssorer votre serpiere, et penser plutôt au balais vapeur qui va tellement vous s...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='louisferarri'] [quote='hupo15']Et tu as remis un chevalet du même type que celui d'origine ou un autre ?
Par contre j'ai oublié le nom de ce type de micros c'est quoi déjà?
Magnifique en ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Et tu as remis un chevalet du même type que celui d'origine ou un autre ?
Par contre j'ai oublié le nom de ce type de micros c'est quoi déjà?
Magnifique en tout cas.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='bcharly9']Cet aprés midi je jouais Rocket Queen des Guns N' Roses et je m'enregistrai, personne à la maison, hop une petite cigarette en jouant, mais le père est arrivé plus tot que prévu on à...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Red Hot Chili Peppers - Don't Forget Me (le live a la cigale qui est magnifique)
Petit problème sur BOSS DS-1
Quand tu ne joues pas même en journée tu débranche tous les jack de tes pédales, alors c'est sur que quand t'en as 3-4 ça devient ch!ant mais bon les piles dureront bien plus longtemps, vraiment beauc...
JEU : La personne du dessus
Celle qui ne sait pas encore que je déteste la mode du "convertis" qui s'instore sur partoch
ce personnage est dans une BD?
uncle beuns a écrit :
[URL=http://img297.imageshack.us/i/sdc10505.jpg/] [/URL] |
Yo beuns, fasait un moment qu'on t'avais pas vu non ? ^^
Ce soir je sors la CP60's Sonic Blue le temps d'un morceau sur scene ^^
hommage à michael jackson
[quote='wilde-dandys-watch']Je n'étais pas une grande fan( et je ne le suis pas encore maintenant) mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec qui a fait un succès et des supers chansons depuis...
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
london calling a écrit :
rockeur'60 a écrit :
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
tu as bien changé en si peu de temps, on arrête le HS Funk va nous tapé.
bb frange a écrit :
[quote='bb frange'] [quote='london calling'] [quote='bb frange']J'aimerais bien entendre un peu les opinions de ceux qui trouvent que c'est "nul", accompagnée d'une argumentation un peu constructive. ...
Un instrument à vous faire découvrir,la Harpe-Guitare
La harpe-guitare, le truc c'est qu'avec ça généralement ce que les gens jouent c'est pas trop mon truc, mais je préfère ça à la bicyclette et l'archet de Zappa (p'tite dédicace play' ^^).
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bonne anniversaire ch'tite chipie, file t'acheter cette gratte pis si tu peux m'en prendre une au passage, on en a jamais assez
' |