vercett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett sur le forum

• Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 10 mai 2011 )
    Tu fais de la scene avec un MG 30 ?! hum Et pourquoi ne pas changer la gratte et la guitare... en tapant dans de l'occaz, tu devrais pouvoir te dégotter un ensemble pas trop mauvais ? Sinon, opte ...
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 05 mai 2011 )
    J'ai mis blues junior, mais si j'avais vraiment les moyens ce serait plus un Fender 57 Twin amp ou un Soldano Hot Rod 50, qui restent pour moi des ampli mythiques. violent2 Après c'est sûr qu'on est...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 04 mai 2011 )
    Aucune idée... je vois pas pourquoi ils seraient meilleurs ou moins bon que d'autres marques fabriquées en Chine. Le but de la fabrication en Chine, c'est la main d'oeuvre pas chère (et qui est probab...
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 04 mai 2011 )
    Les Jet-City sont des amplis fabriqués en Chine par Soldano. Des amplis ultra-simples dans leur conception, sans fioritures et donc relativement fiable... mais surtout très abordables.
  • Quel ampli tout lampes pour Rock/Hard Rock/Heavy Metal. budget : 400-500€ ( le 03 mai 2011 )
    [quote='zedwarf']je parle pas que de la fiabilité, j'parle aussi du son. mon p'tit stagg 10w n'est jamais tombé en panne non plus, et pourtant, c'est une sombre daube. et j'echangerai pas mon valve se...
  • Avis de recherche : Capelle ( le 28 avril 2011 )
    On en trouve encore à la vente... mais ce doit être des anciens stock, car la marque à mis la clé sous la porte début 2010.
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 01 avril 2011 )
    Déja la bande n'est pas placée sur la paume de la main, comme certains ont pu le dire, mais au niveau des phalanges... c'est donc bien pour garder les doigts toujours serrés les uns contres les autres...
  • Bois touche guitare ( le 01 avril 2011 )
    Le manche en érable ondé oui, mais pas la touche. wink
  • Bois touche guitare ( le 30 mars 2011 )
    Ben non, y'a pas d'utilisation spécifique... c'est selon les goûts et couleurs de chacun. Faut essayer quoi. wink
  • La guitare qu'il me faut !! ( le 30 mars 2011 )
    Et Parker tu connais ? Le look est très spécial, généralement on aime ou on déteste, mais ce sont des grattes de très grande qualité avec un manche suuuper agréable et un son terrible. J'ai une P36...
  • Bois touche guitare ( le 30 mars 2011 )
    Tu ne vois pas la différence entre une touche érable et une touche palissandre ?? hum J'ai envie de dire, achètes-toi des yeux... lol La touche érable est blanche (enfin, jaune clair plutôt) et ...
  • Changer ma guitare (electrique) ( le 30 mars 2011 )
    ...ou chercher une occaz. wink
  • Shure SM-58 ( le 29 mars 2011 )
    Je pense que le SM 57 est plus adapté à l'enregistrement d'instruments et peut très bien convenir pour le chant. Après y'a d'autres micros, moins cher et aussi bon que les Shure (qui sont un peu su...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 23 mars 2011 )
    Tu as quoi comme materiel déjà ?
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 19 mars 2011 )
    ça parait logique en effet... wink
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 18 mars 2011 )
    Si les 2 sont en stock, tu recevras tout en même temps. wink
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 18 mars 2011 )
    Il pourra te faire un prix alors, c'est cool ça ! wink
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 18 mars 2011 )
    Tout à fait... il faudrait fixer des critères précis, sinon ça sert à rien. wink
  • Larrivée LV 03 R contre Fender Deluxe Strat de 2009 (Usa) ? ( le 17 mars 2011 )
    Franchement, si tu cherches la polyvalence c'est la guitare parfaite. wink
  • Larrivée LV 03 R contre Fender Deluxe Strat de 2009 (Usa) ? ( le 17 mars 2011 )
    Parce que quand c'est lié à des souvenir, on devient sentimental. wink
    L'échange me parait tout à fait correct. wink
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 17 mars 2011 )
    C'est très subjectif... y'a les marques classiques comme Fender et Gibson et les mythiques quasiment intouchables ou in-essayable par le commun des mortels... y'a aussi les grands luthier, etc... auta...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 16 mars 2011 )
    Rickenbacker Vigier Musicman Gretsch Gibson
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 16 mars 2011 )
    Sur Périgueux, c'est l'Auditorium 4 qui a le plus de choix en gratte... mais si tu peux aller sur Bergerac, c'est bien mieux, va chez Paolin musique. wink
  • Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 14 mars 2011 )
    La gratte n'est sûrement pas terrible... j'ai déjà essayé des bas de gamme Ibanez, et c'est... non vraiment, si tu comptes t'acheter une meilleure guitare, ne dépense pas ton argent dans une gratte qu...
  • Footswitch ? ( le 14 mars 2011 )
    Justement non, pas sur le mg30 d'après ce que j'ai lu... l'activation des effets au pieds est réservé au mg 50 et 100. wink
  • Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 14 mars 2011 )
    Ben moi quand je vois qu'on pouvait trouver le même ampli + la même gratte neuf pour 350 euros, je me dis que c'est pas la super affaire ton plan. wink D'autant que les frontman sont assez mauvais comme...
    De rien. wink
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 14 mars 2011 )
    Oui ça devrait être pas trop mal... wink
    Non mais quel modèle ?? Parce que des Marshall y'en a des tonnes...
    Sur quel ampli joue-tu ? Un footswitch ça marche si ton ampli à au moins 2 canaux (clean / disto) et généralement ils ne sont pas adaptable d'une marque à l'autre.
    Je prends généralement des câbles en Neutrik (peut importe la marque), et la différence est assez grande avec les premiers prix... moins de grésillement, meilleure longévité, pas de buzzz... c'est enc...
  • Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais? ( le 14 mars 2011 )
    J'ai une Parker Télécaster sur laquelle j'ai monté un Seymour Duncan STL-3 Quarter Pound en chevalet, et je peux te dire que ça envoi du lourd en saturax !! Mais celà dit, le son ne sera jamais aus...
    Des risques ? Pas vraiment de risques, mais disons que ça joue sur la qualité sonore globale. wink
  • Une Pédale Disto ! ( le 13 mars 2011 )
    +1 pour la métal muff, ça envoi du lourd ! wink
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 13 mars 2011 )
    Citation
    hum Ouais, ben si c'est pour recommander ce genre de m*rde, autant garder tes conseils p...
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 12 mars 2011 )
    Non je connais pas... j'ai déjà commandé chez thomann, woodbrass, euroguitar sans problème mais là... non. wink
  • Conseils pour achat Ampli + Guitare ( le 12 mars 2011 )
    Dans le même budget, en neuf tu n'aura rien de mieux... si tu est ouvert à l'occaz, y'a peut-être moyen de trouver un truc dans les 250 euros... quoi que pas sûr. La G400 à franchement un rapport q...
  • Bugera ? ( le 11 mars 2011 )
    J'ai le combo... c'est mon côté feignant qui a parlé. lol un peu plus de 20 kilos c'est déjà pas mal à trimballer 2 fois par semaine... d'autant que la tête fait quasiment le même poids, et en plus fa...
  • Bugera ? ( le 11 mars 2011 )
    Attention sujet dangereux !!! violent2 Non, je plaisante... moi je possède le V55 depuis un peu plus de 6 mois. Des centaines d'heures de répètes et un dizaine de concert à volume élevé, sans comp...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    C'est hors de prix les Mosrite... et ça cours pas les rues. A moins de choper une copie, mais bon c'est pas terrible. wink Perso je resterai sur une télé.
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    Y'a celle-là aussi : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_john5_signature_tele.htm Dis toi que le son de ta vidéo viens à 80% de l'ampli... et non de la gratte ! wink
  • Faire une maquette avec mon groupe. ( le 11 mars 2011 )
    Dans mon coin il y a aussi des bars qui t'enregistre en live... t'es pas payé mais tu ressort avec ton cd. Y'a aussi des salles de répètes où l'ingé reste pour t'enregistrer... c'est 2euros de l'he...
  • problème d'alimentation pour pédale ( le 10 mars 2011 )
    C'est pas la première fois que j'entends ce problème avec ces pédales EHX... obligés d'utiliser les alims EHX 9.6v 200ma
  • Faire une maquette avec mon groupe. ( le 10 mars 2011 )
    Ben si tu veux faire une maquette bien propre, il faut tout repiquer dans une sono. Ce qui veut dire : micros pour la batterie (y'a des sets tout prêts avec 5 micros il me semble) ; table de mixage...
    Non mais là sa pédale fonctionne mal en 9v... il faut donc utiliser l'alim d'origine.
    Citation
    alors qu'avec l'adaptateur fourni avec la pédale ça marche nikel.
    Oui la memory boy à la facheuse tendance à être très sensible aux voltages des adapteurs... il est donc conseiller d'utiliser celui fourni avec. wink C'est vraiment typique d'EHX les alim bizarres......

• '