anarchibrius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anarchibrius sur le forum

• Plus d'une corde ( le 13 juin 2007 )
    Oui bon, je voudrais savoir quelle technique faut-il utiliser pour jouer deux cordes en même temps, évidamment, si on ne joue pas avec un médiator. Et puis j'ai vue que l'on pouvait frapper deux corde...
  • Corde trop haute ( le 12 juin 2007 )
    Oui bon, on m'a dit que mes cordes étaient trop éloignées du manche. Je vais esseyer de les rapprocher, mais de quel côter je tourne, du même côter d'une aiguille d'une montre ou l'inverse
  • DO majeur ( le 12 juin 2007 )
    Aussi j'ai vue dans un livre defois c'est marqué g7 ou Dm7.. sa veut dire quoi le 7
    Je crois que je viens de saisir quelque chose. ALors si je dis je veux une gamme en fa majeur, sa serait Fa,La,DO et en mineur se serait fa, lab et do Et puis j'ai juste une question, théoriqu...
    Ouais tu as sans doute raison. Je vais aller demander à mon oncle, ce n'est pas que tu expliques mal, loin de là, mais c'est dure pour moi de comprendre en lisant quand il me manque une information qu...
  • DO majeur ( le 10 juin 2007 )
    A part cela, le Mi# se joue comme un Fa et le Si# comme un Do sur les instruments comme la guitare ou le piano bien qu'en théorie, ce ne soit pas tout à fait la même note. En fait, c'est complètement...
  • DO majeur ( le 09 juin 2007 )
    OKKKK la je saisie, donc par exemple l'accord de mi majeur (si ca l'existe) c'est mi sol si et le mi mineur c'est mi sol bémol et si Une autre question si par exemple la tierce ce retrouve à être...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juin 2007 )
    /Users/jessegervais/Desktop/IMG_0006.JPG Sa c'est ma basse, elle est un peu loin, je vais esseyer de faire mieux, c'est une godin freeway 4
  • DO majeur ( le 09 juin 2007 )
    Ok la je commmence à saisir, mais il y a une seule chose qui cloche, pourquoi le do mineur c"est do mi bémole???
  • DO majeur ( le 07 juin 2007 )
    Ok et c'est quoi un degré.. désolé si je ne saisie pas trop, mais je viens tout juste de commencer à lire
    Et c'est quoi un tierce ???? et un quinte et une fondamentale ????? smyleybleu
    J'ai beau penser de tous les côtés, je ne voie pas. COmment je fais lorsque je voie une partition pour dire, cela c'est un do majeur... et je sais pas si c'est moi qui ne comprend pas quelque chose l...
  • DO majeur ( le 06 juin 2007 )
    OK merci, je vais voir cela demain, je suis très fatigué et j'ai de la difficulté à tout saisir.
  • DO majeur ( le 06 juin 2007 )
    Oui bon, je voudrais tout d'abord savoir ce qu'est un do majeur... Qu'est-ce qui le diférencie du do mineur ou du do tout court et deuxièmement pourquoi le do majeur et le la mineur non pas de dièse ?...
  • Question sur la technique ( le 01 juin 2007 )
    Bonjour alors j'ai une petite question concernant la technique. Je vais esseyer de faire simple. Si par exemple je désire jouer la 3ième frette suivi de la 5ième et que je répète cela donc 3-5, 3-5, 3...
  • Chanson rapide ( le 31 mai 2007 )
    Ok, merci à tout le monde.
  • Chanson rapide ( le 30 mai 2007 )
    J'ai beaucoup de difficulté à jouer de la musique rapide, alors j'aimerais savoir si vous connaissez des chansons rapides mais pas trop compliquer. Si vous avez des conseils, ne vous gêner pas.
  • quel est votre marque de basse preferer? ( le 28 mai 2007 )
    Moi j'ai mis fender, mais personellement, moi ma marque préférer c'est Godin mais bien sur je parle basse et guitar confondue. Moi j'ai une godin freeway 4 et je dois dire qu'elle sonne vraiment bien,...
  • Rage against the machine (slap) ( le 24 mai 2007 )
    salut, je cherche une toune de rage against the machine où il y a du slap.
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 18 mai 2007 )
    Aussi, c'est vrai que la basse c'est vraiment dure sur les doits, les cordes sont vraiments séparé, mais moi j'aurais envie de savoir par quelle instruments vous avez commencez, et la je parle pas jus...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 18 mai 2007 )
    Moi je vais parler par observation parce que sa fait seulement 6 moi que je joue, mais je dirais que la basse est la plus facile au début, mais plus tu avance et plus sa devient compliquer et la guita...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 18 mai 2007 )
    Moi, j'ai commencé à 16 ans et j'ai jouer 3 mois pis j'ai repris plus tard a 17 et la tout cummuler sa fait 6 mois que je joue, c'est pas beaucoup, mais j'aime tellement sa et puis je pense que je sui...
  • Vous préférer joué...? ( le 18 mai 2007 )
    Moi sa fait pas encore 1 an que je joue, et je ne suis pas encore capable de faire du slap, j'ai commencer en a faire tanto, mais c'est ce que je préfère écouter. sinon, je déteste jouer avec le média...
  • Bassiste préféré ( le 18 mai 2007 )
    Moi j'aime bien Flea mais c'est aussi parce que j'adore red hot mais aussi non je dirais Victor Wooten

• '