to_007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007 sur le forum

• Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 juin 2011 )
    black sabbath periode ozzy!!
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 12 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je critique Langouste Youne!
    t'es encore là toi...? heureusement que tu ne veux pas parler d'acdc!! hammer
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 11 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    non pas dégonflé, juste pas envie de parler d'assez d'essai
    ah!!bah qu'est-ce que tu fais là alors??
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 11 juin 2011 )

link power a écrit :
    [quote='to_007']ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest..
    Si si Deep Purple, c'est le début du Metal: je sais pas, Blackmore a un coté un peu "...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 11 juin 2011 )

link power a écrit :
    [quote='to_007']ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest..
    Si si Deep Purple, c'est le début du Metal: je sais pas, Blackmore a un coté un peu "...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )

sugar mountain a écrit :
    normal faut bien qu'il y ai des fans. Moi je suis fan de personne icon_redface
    vraiment..? et bernardo?? mmmh?
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 22 mai 2011 )

wild horse a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='stevepharma']Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen.
    Je vois pas énormément pourquoi Queen, tu...
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 21 mai 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='zerosiris']Je ne suis peut être pas fan de Kiss , et si Sonic Boom est je trouve assez mauvais , en Live on à pour son argent et malgrès des prestations certes kitsch ( j'a...
  • Un boeuf ensemble, ça serait sympa : ( le 19 mai 2011 )
    les trois seraient surement tip top,mais j'ai voté young/nugent pour l'énergie qui devrait en découler.
  • La meilleure chanson d'AC/DC proposée ... ( le 19 mai 2011 )
    j'ai mis back in black qui est totalement monumentale,mais manquent a la liste:riff raff,cold hearted man,what do you do for money honey,let there be rock,it's a long way to the top...........etc
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 19 mai 2011 )
    non!!
  • que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons ( le 19 mai 2011 )
    alors on va casser l'ambiance:j'aime pas du tout! de la pop/rock/circus....on enlève le maquillage parce qu'on en a marre de faire rigoler le monde,mais on le remet parce que ca marche plus....Simmon...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 27 mars 2011 )
    eh bé,voila un vrai fan de zeppelin..!!!! icon_eek
  • Black Ice, le dernier ? ? ? ( le 22 février 2011 )
    [quote='dqnzel']AC/DC est pour moi LE meilleur groupe du Monde ... Leur dernière tournée était phénoménale . bump Mais , à chaque fin de tournée , ils nous font le coup de : " c'est notre de...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 15 février 2011 )

sakatrapo a écrit :
    le meilleur c'est Roy Schmeck, ne cherchez plus....
    quoi..?ce baltringue?

sakatrapo a écrit :
    pffff!.... smyleybleu encore ce classedeux de mes ments...
    ?
    vaughan maitre maitre maitre
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 février 2011 )

windelmind a écrit :
    Non hum Rage against the machine dns ton top 5? J'avoue, c'est pas mal mais de là à figurer dans ton top 5 des meilleurs groupes de métal? endesaccord1
    Ma foi tu sites bien b...
  • Votre Album des Sabbath prefere ( Periode Ozzy ) ? ( le 14 février 2011 )
    J'ai mis master of reality....mais très difficile choix avec:vol4,paranoid,sabbath bloody sabbath,sabotage...en fait le sabbath période ozzy est totalement exeptionnel maitre maitre :maitr...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 14 février 2011 )

themetalman33 a écrit :
    moi ma preferée elle y est pas c est touch too much
    ouais je me la suis reécouté,elle est vraiment excellente!!!!Un des morceaux les plus funky d'acdc sifflote
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 14 février 2011 )
    c'est très délicat comme choix,les 2 sont inévitables...mais ce sera acdc qui envoie lourd sur scène alors que led zep c'était parfois le bordel...quand meme un ptit peu!!
  • Votre top 5 AC/DC ( le 13 février 2011 )
    Eh ouais scott reste surement le meilleur....mais johnson envoie gras quand meme,et il chante dans un registre beaucoup plus dur!!! micro T'as qu'a voir a chaque fois sur des covers,les mecs arr...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 12 février 2011 )
    bah pas plus blues que les autres,m'enfin penches toi sur ceux que je t'ai cité.. tu m'en diras des nouvelles!! idea
    Ouais highway est plus pop que les autres mais si tu ecoutes bien powerage ou stiff upper lip tu trouveras surement qques petites perles..... wink
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 12 février 2011 )
    C'est beau!!Moi par exemple chez acdc,j'adore pas razor's edge,blow up your video,black ice et fly on the wall,meme si il y a qques tres bons morceaux sur chacun....je pense que le seul groupe que je ...
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 12 février 2011 )
    bah tu vois qu'on est quand meme presque d'accord,moi ce sont les quatre premiers... icon_cheesygrin ,les liens que t'as mis je connais ces morceaux,mais définitivement pas!! sad ,surtout le 1er(la ballade).De...
    Effectivement,chacun ses gouts icon_cheesygrin ,mais tout ca est réfléchi et pour moi il y a eu deux drames chez metallica:la mort de burton(terminé les ambiances fabuleuses),et le black album(terminé la fougue...
  • Quel groupe du Big Four préféré vous ???? ( le 12 février 2011 )
    Après réflexion,ca a donné Slayer pour reign in blood et south of heaven!! Et pour l'impact en live smiley-guitar smiley-guitar
    effectivement,je suis plutot leffe bump ,mais le black album est vraiment l'album du désamour pour moi...et pourtant avant ca je peux dire que je fut(de leffe)grand fan!! maitre
    il ne peut connaitre sinon il n'aurait pu écrire ca..... smile_cool
    le black album bien sur.... icon_cry icon_cry icon_cry
    t'aimes highway to hell et rien d'autre?c'est mathématiquement impossible....t'as écouté que razor's edge ou quoi?? hammer hammer hammer
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 12 février 2011 )
    ouais mais vu que quand il passent du acdc ou du floyd,c'est highway to hell ou money,en fait ils sont aussi bidons que les autres...de la bonne radio ca va etre fip,jazz,nova,zinzine ou encore grenou...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 12 février 2011 )
    Sepultura Rage against the machine black sabbath down sacred reich
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 12 février 2011 )
    Je serais a toulon.... sifflote
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 12 février 2011 )
    on en revient toujours a la conclusion suivante;ce n'est surement pas le plus grand technicien qui existe,mais par contre,ses solos collent toujours a merveille avec les morceaux....mr young est un ho...
  • Votre Batteur préféré ( le 12 février 2011 )
    [quote='acdcpearl']Moi perso j'aime bien phill rudd ( maitre ) Chris slade joye jordison et steve gadd pas pour sa musique (je suis surtout hard rock et acdc( maitre ) mais pour sa technique.[...
    riff raff back in black landslide for those about to rock let there be rock
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 09 février 2011 )
    [quote='windelmind']En fait, c'est en fouillant dans les vieux disques de mon père que j'ai trouvé "Nursery Crymes" et "Foxtrot" love . C'est simplement hallucinant hum , leurs riffs et leurs me...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 08 février 2011 )
    murray est un de mes gratteux favori,j'adore son touché,et sa simplicité sur scene...tu vois gers??? bah tout le contraire en fait...... bump bump
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 08 février 2011 )
    AC/DZEP!!
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 07 février 2011 )
    tue...?il doit y avoir une faute d'orthographe non? icon_cheesygrin
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 06 février 2011 )
    bah j'ai vu maiden sans et avec gers....et sincèrement gers enleve le peu de spontanéité et rock'n'rollité que peut avoir maiden!!Moi,perso il me gache le plaisir,a l'age qu'il a il croit quoi?que tou...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 05 février 2011 )
    ha,bah non alors... endesaccord1
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 04 février 2011 )
    ca depend...,ya gers? icon_cheesygrin
  • eddy mitchell et jimmy page ( le 18 janvier 2011 )
    salut,je recherche le titre de l'album d'eddy mitchell avec jimmy page a la gratte... aidez moi
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 06 janvier 2011 )

leonewchance a écrit :
    impossible de répondre ! c'est comme si on me disait bohemian rhadospsy contre satifaction ! impossible endesaccord3
    tout a fait!! bravo
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 06 janvier 2011 )
    dans le très bon je dirais:_AC/DC-bercy96,bercy00,sdf01,marseille09,nice10 _SLAYER-marseille98 _RAGE AGAINST THE MACHINE-montpellier00 ...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 04 janvier 2011 )

pogo77 a écrit :
    Mais par rapporte à maintenant car on vis dans notre époque et non pas celle d'AC/DC sa fait pas si récent que sa wink.
    bah ouais c'est pas récent,mais c'est ce qu'il a dit...ma...

• '