to_007 sur le forum
↓ |
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
t'es encore là toi...? heureusement que tu ne veux pas parler d'acdc!!
sakatrapo a écrit :
je critique Langouste Youne! |
ah!!bah qu'est-ce que tu fais là alors??
sakatrapo a écrit :
non pas dégonflé, juste pas envie de parler d'assez d'essai |
Le meilleur groupe de métal???
Si si Deep Purple, c'est le début du Metal: je sais pas, Blackmore a un coté un peu "...
link power a écrit :
[quote='to_007']ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest.. |
Le meilleur groupe de métal???
Si si Deep Purple, c'est le début du Metal: je sais pas, Blackmore a un coté un peu "...
link power a écrit :
[quote='to_007']ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest.. |
vraiment..? et bernardo?? mmmh?
sugar mountain a écrit :
normal faut bien qu'il y ai des fans. Moi je suis fan de personne |
que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons
Je vois pas énormément pourquoi Queen, tu...
wild horse a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='stevepharma']Je trouve personnellement que c'est les concerts les plus ahurissants après Queen. |
[quote='wild horse'] [quote='zerosiris']Je ne suis peut être pas fan de Kiss , et si Sonic Boom est je trouve assez mauvais , en Live on à pour son argent et malgrès des prestations certes kitsch ( j'a...
Un boeuf ensemble, ça serait sympa :
les trois seraient surement tip top,mais j'ai voté young/nugent pour l'énergie qui devrait en découler.
La meilleure chanson d'AC/DC proposée ...
j'ai mis back in black qui est totalement monumentale,mais manquent a la liste:riff raff,cold hearted man,what do you do for money honey,let there be rock,it's a long way to the top...........etc
alors on va casser l'ambiance:j'aime pas du tout!
de la pop/rock/circus....on enlève le maquillage parce qu'on en a marre de faire rigoler le monde,mais on le remet parce que ca marche plus....Simmon...
Black Ice, le dernier ? ? ?
[quote='dqnzel']AC/DC est pour moi LE meilleur groupe du Monde ...
Leur dernière tournée était phénoménale .
Mais , à chaque fin de tournée , ils nous font le coup de : " c'est notre de...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
quoi..?ce baltringue?
sakatrapo a écrit :
le meilleur c'est Roy Schmeck, ne cherchez plus.... |
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
?
sakatrapo a écrit :
pffff!.... encore ce classedeux de mes ments... |
Votre Top 5 Des groupes de metal !
Ma foi tu sites bien b...
windelmind a écrit :
Non Rage against the machine dns ton top 5? J'avoue, c'est pas mal mais de là à figurer dans ton top 5 des meilleurs groupes de métal? |
Votre Album des Sabbath prefere ( Periode Ozzy ) ?
J'ai mis master of reality....mais très difficile choix avec:vol4,paranoid,sabbath bloody sabbath,sabotage...en fait le sabbath période ozzy est totalement exeptionnel :maitr...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
ouais je me la suis reécouté,elle est vraiment excellente!!!!Un des morceaux les plus funky d'acdc
themetalman33 a écrit :
moi ma preferée elle y est pas c est touch too much |
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
c'est très délicat comme choix,les 2 sont inévitables...mais ce sera acdc qui envoie lourd sur scène alors que led zep c'était parfois le bordel...quand meme un ptit peu!!
Votre top 5 AC/DC
Eh ouais scott reste surement le meilleur....mais johnson envoie gras quand meme,et il chante dans un registre beaucoup plus dur!!!
T'as qu'a voir a chaque fois sur des covers,les mecs arr...
Votre top 5 AC/DC
bah pas plus blues que les autres,m'enfin penches toi sur ceux que je t'ai cité.. tu m'en diras des nouvelles!!
Votre top 5 AC/DC
Ouais highway est plus pop que les autres mais si tu ecoutes bien powerage ou stiff upper lip tu trouveras surement qques petites perles.....
L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?
C'est beau!!Moi par exemple chez acdc,j'adore pas razor's edge,blow up your video,black ice et fly on the wall,meme si il y a qques tres bons morceaux sur chacun....je pense que le seul groupe que je ...
bah tu vois qu'on est quand meme presque d'accord,moi ce sont les quatre premiers... ,les liens que t'as mis je connais ces morceaux,mais définitivement pas!! ,surtout le 1er(la ballade).De...
Effectivement,chacun ses gouts ,mais tout ca est réfléchi et pour moi il y a eu deux drames chez metallica:la mort de burton(terminé les ambiances fabuleuses),et le black album(terminé la fougue...
Quel groupe du Big Four préféré vous ????
Après réflexion,ca a donné Slayer pour reign in blood et south of heaven!!
Et pour l'impact en live
effectivement,je suis plutot leffe ,mais le black album est vraiment l'album du désamour pour moi...et pourtant avant ca je peux dire que je fut(de leffe)grand fan!!
Votre top 5 AC/DC
t'aimes highway to hell et rien d'autre?c'est mathématiquement impossible....t'as écouté que razor's edge ou quoi??
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
ouais mais vu que quand il passent du acdc ou du floyd,c'est highway to hell ou money,en fait ils sont aussi bidons que les autres...de la bonne radio ca va etre fip,jazz,nova,zinzine ou encore grenou...
Votre Top 5 Des groupes de metal !
Sepultura
Rage against the machine
black sabbath
down
sacred reich
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
on en revient toujours a la conclusion suivante;ce n'est surement pas le plus grand technicien qui existe,mais par contre,ses solos collent toujours a merveille avec les morceaux....mr young est un ho...
Votre Batteur préféré
[quote='acdcpearl']Moi perso j'aime bien phill rudd ( ) Chris slade joye jordison et steve gadd pas pour sa musique (je suis surtout hard rock et acdc( ) mais pour sa technique.[...
Pour les fans d'Iron Maiden
[quote='windelmind']En fait, c'est en fouillant dans les vieux disques de mon père que j'ai trouvé "Nursery Crymes" et "Foxtrot" . C'est simplement hallucinant , leurs riffs et leurs me...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
murray est un de mes gratteux favori,j'adore son touché,et sa simplicité sur scene...tu vois gers???
bah tout le contraire en fait......
Pour les fans d'Iron Maiden
bah j'ai vu maiden sans et avec gers....et sincèrement gers enleve le peu de spontanéité et rock'n'rollité que peut avoir maiden!!Moi,perso il me gache le plaisir,a l'age qu'il a il croit quoi?que tou...
eddy mitchell et jimmy page
salut,je recherche le titre de l'album d'eddy mitchell avec jimmy page a la gratte...
aidez moi
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
tout a fait!!
leonewchance a écrit :
impossible de répondre ! c'est comme si on me disait bohemian rhadospsy contre satifaction ! impossible |
Quel a été votre meilleur concert ???
dans le très bon je dirais:_AC/DC-bercy96,bercy00,sdf01,marseille09,nice10
_SLAYER-marseille98
_RAGE AGAINST THE MACHINE-montpellier00
...
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
bah ouais c'est pas récent,mais c'est ce qu'il a dit...ma...
pogo77 a écrit :
Mais par rapporte à maintenant car on vis dans notre époque et non pas celle d'AC/DC sa fait pas si récent que sa . |
↑ |