joss9 sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
^^ en ce moment on passe nos journ...
a7x a écrit :
Héhé, oui c'est vrai que ce joss à l'air d'aimer Chuck Norris, il vien d'en parler sur un autre forum ! A moin que ce ne soit pas lui ? |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Perso pour moi en général c'est vraiment pas de la musique pa exemple les "ni** ta ****é pendant 3 minutes c'est vraiment nul et sa ne mérite pas d'être écouté! en revanche Il arrive certaine fois que...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Ouais ^^ on s'occupe comme on peut!
[quote]D'ailleurs, c'est le seul homme qui peut remonter le terrain en moins d'1 épiso...
Citation
T'as l'air de bien aimer Chuck Norris toi^^ |
quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan
Je les adores tous mais je pense que Nirvana est le plus connu!!!!!
SEUL CHUCK NORRIS CONNAIT LE SEXE DE LA "CHANTEREUSE" de TOKIO
HOTEL
AHHAHHAHHHHHHHHAHHAHHA
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
SA CRAINT!
et puis d'ailleurs, (c'est pas pour partir sur un délire avec Chuck norris mais)::
"Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C’est ainsi qu’...
Ptit soucis ^^
+1 ^^
nicola2-8 a écrit :
et sinon pour ton problème, c'est la première qui fait le plus mal au coeur, après, c'est le charme de l'instrument. |
cherche boite à rythme PC pour m'accompagner
Si tu cherches des patterns y en a plein ici : http://www.slappyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=75
Si tu veux simplement un métronome tu cherche sur google "métronome en ligne"
Aide pitit doigt ^^
C'est se qu'on appelle des exercices de déliations ! Regarde sur google y en a plein! Sa fait tres vite progresser les souplesses et la force des doits!!
Moi j'en ai fait pas mal pendant 3 s...
help en slap
[quote='*mettalica*']ben ça dépend de la personne et de ce qu'il travaille le plus. si il débute en slap, c'est normal, ne te vante pas trop parce que si sa se trouve sa technique de doigt est 20 fois...
Coordination bassiste/guitariste
Au pire jouer avec des patterns en attendant que vous trouviez un bon batteur. c'est toujours mieux que rien. Il y en a quelque un sur slappyto ...
Pour les flemmairds --> http://www.slappyt...
help en slap
Ou essaye un turc du genre facile avec sa : http://www.dailymotion.com/relevance/search/flea%2Bsolo/video/x30vsf_chad-smith-...
Non jdec . Moi sa fait un mois ou deux que je m...
Coordination bassiste/guitariste
Complement d'accord avec vous!! La basse sans batterie dans un groupe surtout si on débute c'est casse-geule parce qu'on peut pas sa caller sur une base rythmique qu'on entend bien!!
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
"Oui une fois ou 2" depuis que je fait du slap avant non
Besoin d'aide =)
Essaye de changer de style par exemple si tu n'en faisait pas lance toi dans le slap !
Tu as un groupe?
_Gammes pour guitares_
Voila je suis en train de retranscrire en tablatures les gammes de guitares que je connais, pour ceux qui souhaitent les apprendre, progresser...
http://www.partoch.com/artistes/tablature,GAME+THEORY...
Flea quitte les RHCP !
Ta failli me causer un arret cradiaque !! Quand j'ai vu ce topic Mais en même temps sa me paraissait aussi un peu Bizare
rythme
Et les lignes se sont les cordes! celle du haut de la tablature ) celle du bas (la +aigus) sur ton manche
bONJOUR JE SUIS Debutante et je comprend qu dalle au tablatures!!
Ce n'est pas très compliquer va voir les "tutos" ou au pire tu regardes les partitions
Impro à la basse...
Voila je me suis mi au gammes !
pour improviser en groupe la meilleurs méthode c'est de se lancer sur un son rythmique (batterie ou basse)pour que les autres musiciens viennent se caler sur...
Impro à la basse...
Ah ouais merci bigbass j'ai trouvé les gammes sur bassbruno partie théorique (http://www.bassebruno.com/theorie/theorie.php)
. Je vais m'y mettre...
Impro à la basse...
je trouve pas les gammes pentatoniques pour basse sur internet ! Mais ce sont les même que pour guiatre ou pas? Parce que j'en ai pour guitare mais le problême c'est que les gammes sont sur...
Souplesse?
[quote='22vinc22']"Peuch ca fait mal "
ne pas tout de suite vouloir jouer ta chanson préférée mais bien celle qui est classée 2/10 en difficulté pour pouvoir progresser pas à pas et y arriver en...
LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ?
+1
xx ! forza italia ! xx a écrit :
ba meme si c'est "a part Nirvana", je dirais........... NIRVANA!!!!!!! |
[quote='quentin-skate'] [quote='joss9'] [quote='quentin-skate']
Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offer...
Tell me baby
Une super chanson que je pourrais écouter en boucle pendant des heures sans jamais la detester! comme toutes celle des red hot
Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????
+1 ...
buffalo soldier a écrit :
mais arrêtez de faire des sondages comme ça!!!! Je peux plus choisir cet album est magnifique pas une chanson pourrie!!!J'ai mis Snow mais jadore les autres!!!! |
[quote='quentin-skate']
Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offert la place, veut qu'on soit juste deva...
Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium??????????
IMmpossible de répondre!!!!!!!!!!!!! Je les adore toutes!!!!!!!!!!!!! Elles sont toutes sublimes
Souplesse?
Mais justement en se musclant trop les doigts sa risque au contraire de les faire devenir "rigide"! A froce de répéter un mouvement les muscles se raidissent et donc pour la souplesse c'est pas t...
Devrais-je joindre ce groupe?
Oui tente ta dchance! Vas y, faite plusieurs répettes, parles avec eux sur leur style, tu vois si ils sont ouvert à des nouveautés et tu vois après. Je pense que tu devrais essayé car apparament sa à ...
Impro à la basse...
Ouais je suis en train de les cherches sur internet pour l'instant je connais la gamme Do majeur Je vais en apprendre une par soir, sa devrait rentrer et après je verrais comment je fais pour imp...
Impro à la basse...
Oui j'en ai regardé pas mal c'est d'ailleurs en les regardant que ça ma donné envie de...
guiguig10 a écrit :
Si tu veux une idée de l'impro vite fait regarde quelques lives des Red Hot. |
Impro à la basse...
Je vais lire cet article je pense qu'il va bien m'informer ->http://bassebruno.com/creativite/creativite.php "article improvisation sur bassbruno" Merci pour le site bigbasse
Impro à la basse...
Salut à tous...
Je cherche des conseils pour l'impro à la basse.J'ai déjà fait la recherche sur le site mais à par des impro pour guitare y a pas grand chose et moi c'est plutôt pour ...
↑ |