joss9 sur le forum
↓ |
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
faut vraiment savoir bien jouer avant de composer sinon y a des risques pour que sa soit pas supersuper
Souplesse?
Y a un truc pour progresser rapidement en souplesse et en force( a par les gammes) c'est les exercices de déliations : cherche sa sur google y en a plein qui existe. C'est pas très musical mais en fa...
Technique main droite
J'ai pas tout lu mais, le jeux main droite dépend du style : médiateur pour rock, hard, trash, metal ec... et doigts pour les trucs pas trash!
rythme
c'est vrai que la rythmique est le gros désaventage des tablatures Fait comme paulstrat87 te l'a conseillé : écoute les morceau et essaye de te lancer dans le ryhtme, tu repères aussi la batter...
Avez-vous fait du solfège ?
Non, pas pris de cours... Le vendeur où j'achète mes articles de musique m'a dit que si on retsait à un niveau amateur seul etc... on n'avait pas besoin de solfège mais que si on voulait progresser à ...
Un ampli pour jouer en groupe ...
A long terme il vaut peut-etre mieux mettre plutôt dans la qualité que la quantité et y mettre le prix. non?
_maximus_ a écrit :
un behringer (BXL3000A) 300W a 355euros, |
quel est votre marque de basse preferer?
je suis partagé entre fander et ibanez. Mais j'ai mis Ibanez
Site pour apprendre la Basse
+1 <- super site !!
uncle beuns a écrit :
il y a aussi slappyto qui peut pas mal aider pour se perfectionner. |
Votre première tablature
Je mettais mis en tête de faire dany california une semaine après avoir appris quelques trucs sur des livres mais bon quand j'ai vu que c'était assez ...heu...complexe pour une semaine de basse ...
que travaillez vous en ce moment?
Je bosse sur la totalité des morceau de stadium arcadium (album red hot pour les incultes ) mais il m'en reste encore beaucoup à apprendre. Sinon je fais un peu de arctic monkeys et deep purple. ...
Vous préférer joué...?
La plupart du temps avec les doigts mais tout dépend du style que je fais : si c'est funky -> slap, si c'est du metal -> médiator(rigide) et sinon normal pour la plupart des autres styles de rock....
↑ |