spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Proverbes ( le 24 septembre 2007 )
    le culturation c'est pas inportante, quand molière a écrit Hamlet Marie Veau avait ecrit Candide ... "Si il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait."
  • dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!! ( le 24 septembre 2007 )
    pu*ain c'est vrais le france n'a donc plus aucun espoire. je pose un question. Pourquoi la gauche se tire dans les pattes , pourquoi elle n'arrive pas a s'unire, pourquoi ne pas vouloir crée un fr...
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 24 septembre 2007 )
    je joue (basse) je dort (trop seul...) j'ecoute les red hot ...plus généralement la musique comme tous le monde
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2007 )
    wow tu a acheté une croix rouge ... icon_cheesygrin
  • morceaux simpa a jouer ? ( le 23 septembre 2007 )
    Sunday blody sunday ou du red hot ou du tryo ... tu a la choix
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 22 septembre 2007 )
    c'est faux les fille préfaire les bassiste ils ont un sons plus agreable a entendre . smiley-guitar
  • Labrador, le retour ( le 21 septembre 2007 )
    outré
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 septembre 2007 )
    Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la cais...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 septembre 2007 )
    prof pas la ou pas de l'aprème
  • vos petits trucs... ( le 21 septembre 2007 )
    contre le cours trop long ?? il y a la sieste et pour pas aller en cour tu prétent une invasion de poux du à ton petit voisin ... dsl pour le mesage presédant ...
  • chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ... ( le 21 septembre 2007 )
    et je braque la bank avant ou aprés l'achat ??? je crois que je vais loué pour les premier concert ...
  • chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ... ( le 20 septembre 2007 )
    oui mais on a 250w d'instru donc 2x250 sa fé beaucoup non ???
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 20 septembre 2007 )
    un bassiste c'est pas uttille il est indispensable
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 20 septembre 2007 )
    alor il y a un papy corse il vas mourire et il desside de donnée tous ses bien a son petit fils le plus faignant. alor il appele le premier : -petit vien voir, tu es sur la place centrale de bastia...
  • chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ... ( le 20 septembre 2007 )

the duck a écrit :
    Pour être cool au niveau chant, une amplification de 2 X 250W serait parfaite.
    avec la puissance que l'on a se serai pas un peux beaucoup...
  • chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ... ( le 19 septembre 2007 )
    voila tous est dit non somme un groupe de deux guitars (50et80w) une basse de (120w) plus une batteurie pour bientot alor quelle puissance me faut'il...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 19 septembre 2007 )
    alor je basse depuis 8 mois je bosse : le slap (dure dure) la rapidité de la mains gauche le pull off de l'aureculaire et mon orreille le plus dure voir au dessus
  • jeu de scene ( le 19 septembre 2007 )
    oui mais joué en sautant c'est dure ...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 18 septembre 2007 )
    Requiem for a dream tous simplement
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 17 septembre 2007 )
    Citation
    sut ta gratte tu veux dire !!!??? je vois super bien le bassiste avec du 0,5mm ... rock N roll !!!
    mais bien sur gné a la basse dieu ( moi) ma donne des doigt je m'en sert ....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2007 )
    demain j'ai mon amplis love des que le l'ai photo et je la met sur partoch ...(quand je serais mettre des photo)
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 17 septembre 2007 )
    sc'est un paralèlle entre entre le nombre de guitariste et selui de poubelle ...
  • dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    [quote] Vous inquiétez pas, Monsieur Sarkozy et Monsieur Fillon vont rétablir la paix (et oui une alliance avec bush on ne peut qu'avoir la paix ) la joie dans les foyer (avec la photo de Monsieur Sa...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 17 septembre 2007 )
    on reconez l'evolution d'un peuple a la facon dont il traite leur animeaux aprés cette phrase je me demande si nous meritons notre statut d'espèce dominante sur la planete ??? un parle des chi...
  • dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!! ( le 16 septembre 2007 )
    Citation
    dans le mur sans doute
    c'est pas faux
    Citation
    Moi je pense que le monde va vers le sud.
    je conprend pas ???
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 16 septembre 2007 )
    que se passe t'il quand on tape dans une poubelle il y a dix guittaristes qui sorte ... bravo icon_cheesygrin
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 16 septembre 2007 )
    tu es aquaphobe et des que tu n'as plus pied tu fait des crise de panique ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 septembre 2007 )
    une anti corida .je te rasur j'aime pas sa il y a une anbianse simpas mais oui on t'apelle pour le sandwich...
    a ok moi je vais plutot a nimes
  • dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!! ( le 16 septembre 2007 )
    voila un bon topic enterré pourquoi? il a plus de 3 ans, deux gouvernement de president et de co**ard qui s'enfoute. les jeune ou moins jeune aller dans la rue geuler un bon coup preunez lz guittare a...
    les ferias c'est pas trop ma zone mais pouquoi pas ???
    failisitation tu a gagné le sandwich tu me donne ton adresse je te lenvoit par la post ... icon_cheesygrin
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 16 septembre 2007 )
    moi je joue avec des mou le son est plus doux ... smiley-guitar
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 16 septembre 2007 )
    bermuda longbord t-shirt d'asso et pied nue
  • enregistrement (oui il y a beaucoup de topic mais aucun qui corepont a se que je veux) ( le 16 septembre 2007 )
    ok pour le camera sa tombe bien il fallais que j'an achaite une ...
  • enregistrement (oui il y a beaucoup de topic mais aucun qui corepont a se que je veux) ( le 16 septembre 2007 )
    pour vous donnée un idée de la qualité sonor meilleur que celle qui y a sur notre myspace (portable enrouler dans un t-shirt.
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 16 septembre 2007 )
    pyjama
    on est un groupe (qui cherche un batteur mais c'est pas le sujet) un fait nos compo mais on a rien pour enregistrer en répète de fason simple, pas de piste par piste, pas de logiciel (j'aime pas bidou...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 16 septembre 2007 )
    si il y a une heure pour le ricard tous les et quart et moins le quart... sa en fais de par heure
  • l'agonie de la rentrée...que faites vous? ( le 16 septembre 2007 )
    moi je suis dans un lycée au il y a boucoup de musicos donc moi je prend ma basse des fois et jetrouve toujour un amis qui a la siène donc ppour moi pas de problème
  • comment devenir prof ? ( le 15 septembre 2007 )
    prof c'est la pirre des rasse un prof il veux toujour ton maleur...
  • notes help!!!!!! ( le 15 septembre 2007 )
    les x c'st les corde ou notes éttoffer ps il y a un recapitulatif des signe a la fin des tablature...
  • Proverbes ( le 15 septembre 2007 )
    la politique est une guerre sans éffusion de sang la guerre et une politique trop sangalnte (mao)
  • Proverbes ( le 15 septembre 2007 )
    un dicton de marin : dieux protège les marins a terre se qui sont en mer qu'il se d*me*de
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 septembre 2007 )
    eux calçon saché que devant le c'est calçon
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 septembre 2007 )
    ok ,alors un sandwich salade tomate magret de canard truffe et morille avec un peux de crème
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 septembre 2007 )
    une longe l'armée suisse forme ses paral'instructeur leur dit: a trois vous ouvret vos parachutes.OK les reste de soldat OK il sautent il secrase tous ... l'instructuer trouve un survivent et...
  • Vos Myspaces ( le 13 septembre 2007 )
    voila un petit groupe qui debute http://www.myspace.com/samplerpunk
  • conseil pour un ampli 30w ( le 13 septembre 2007 )
    j'ai un ami qui vends un VOX 30W lamps voila
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 septembre 2007 )
    4h de SI ou cours cours dodo (pas en cours ou si peux

• '