spylee sur le forum
↓ |
Proverbes
le culturation c'est pas inportante, quand molière a écrit Hamlet Marie Veau avait ecrit Candide ...
"Si il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait."
dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!!
pu*ain c'est vrais
le france n'a donc plus aucun espoire. je pose un question. Pourquoi la gauche se tire dans les pattes , pourquoi elle n'arrive pas a s'unire, pourquoi ne pas vouloir crée un fr...
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
je joue (basse)
je dort (trop seul...)
j'ecoute les red hot ...plus généralement la musique comme tous le monde
Blagues sur les guitaristes ?
c'est faux les fille préfaire les bassiste ils ont un sons plus agreable a entendre .
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la cais...
vos petits trucs...
contre le cours trop long ??
il y a la sieste
et pour pas aller en cour tu prétent une invasion de poux du à ton petit voisin ... dsl pour le mesage presédant ...
chant en groupe , quelle puissance, quelle matos pas chère ...
et je braque la bank avant ou aprés l'achat ??? je crois que je vais loué pour les premier concert ...
oui mais on a 250w d'instru donc 2x250 sa fé beaucoup non ???
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
un bassiste c'est pas uttille il est indispensable
alor il y a un papy corse il vas mourire et il desside de donnée tous ses bien a son petit fils le plus faignant.
alor il appele le premier :
-petit vien voir, tu es sur la place centrale de bastia...
avec la puissance que l'on a se serai pas un peux beaucoup...
the duck a écrit :
Pour être cool au niveau chant, une amplification de 2 X 250W serait parfaite. |
voila tous est dit non somme un groupe de deux guitars (50et80w) une basse de (120w) plus une batteurie pour bientot alor quelle puissance me faut'il...
Ami(e)s bassistes, on s'évalue???
alor je basse depuis 8 mois
je bosse :
le slap (dure dure)
la rapidité de la mains gauche
le pull off de l'aureculaire
et mon orreille
le plus dure
voir au dessus
vous les aimez comment vos médiators
mais bien sur gné
a la basse dieu ( moi) ma donne des doigt je m'en sert ....
Citation
sut ta gratte tu veux dire !!!??? je vois super bien le bassiste avec du 0,5mm ... rock N roll !!! |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
demain j'ai mon amplis des que le l'ai photo et je la met sur partoch ...(quand je serais mettre des photo)
sc'est un paralèlle entre entre le nombre de guitariste et selui de poubelle ...
[quote] Vous inquiétez pas, Monsieur Sarkozy et Monsieur Fillon vont rétablir la paix (et oui une alliance avec bush on ne peut qu'avoir la paix ) la joie dans les foyer (avec la photo de Monsieur Sa...
coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!!
on reconez l'evolution d'un peuple a la facon dont il traite leur animeaux
aprés cette phrase je me demande si nous meritons notre statut d'espèce dominante sur la planete ???
un parle des chi...
c'est pas faux
je conprend pas ???
Citation
dans le mur sans doute |
Citation
Moi je pense que le monde va vers le sud. |
que se passe t'il quand on tape dans une poubelle
il y a dix guittaristes qui sorte ...
Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^
tu es aquaphobe et des que tu n'as plus pied tu fait des crise de panique ...
un petit post pour se présenter ...
une anti corida .je te rasur j'aime pas sa il y a une anbianse simpas mais oui on t'apelle pour le sandwich...
voila un bon topic enterré pourquoi? il a plus de 3 ans, deux gouvernement de president et de co**ard qui s'enfoute. les jeune ou moins jeune aller dans la rue geuler un bon coup preunez lz guittare a...
failisitation tu a gagné le sandwich tu me donne ton adresse je te lenvoit par la post ...
enregistrement (oui il y a beaucoup de topic mais aucun qui corepont a se que je veux)
ok pour le camera sa tombe bien il fallais que j'an achaite une ...
enregistrement (oui il y a beaucoup de topic mais aucun qui corepont a se que je veux)
pour vous donnée un idée de la qualité sonor meilleur que celle qui y a sur notre myspace (portable enrouler dans un t-shirt.
on est un groupe (qui cherche un batteur mais c'est pas le sujet) un fait nos compo mais on a rien pour enregistrer en répète de fason simple, pas de piste par piste, pas de logiciel (j'aime pas bidou...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
si il y a une heure pour le ricard tous les et quart et moins le quart... sa en fais de par heure
l'agonie de la rentrée...que faites vous?
moi je suis dans un lycée au il y a boucoup de musicos donc moi je prend ma basse des fois et jetrouve toujour un amis qui a la siène donc ppour moi pas de problème
notes help!!!!!!
les x c'st les corde ou notes éttoffer
ps il y a un recapitulatif des signe a la fin des tablature...
Proverbes
la politique est une guerre sans éffusion de sang
la guerre et une politique trop sangalnte (mao)
ok ,alors un sandwich salade tomate magret de canard truffe et morille avec un peux de crème
une longe
l'armée suisse forme ses paral'instructeur leur dit: a trois vous ouvret vos parachutes.OK
les reste de soldat OK
il sautent il secrase tous ...
l'instructuer trouve un survivent et...
↑ |