touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mars 2007 )
    Bonsoir ! Quel soleil, quel belle journée ! (j'ai fait mes 1/3 d'heure de rigolade par jour, je me sens bien icon_cheesygrin love ) Même si mon papa me râle de dessus, je lui ai fait des Crop-Circles ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mars 2007 )
    Bon, y'a du monde pour Mai ? bump Je proposerais bien le premier ou second week end ! bump bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mars 2007 )
    personne hum ?
    Ca y est ! j'ai finis ma nuit love J'avais qu'une heure de cours, du coup, retour au dodo après !! Bonjour a tous ! hammer Vivement la fin de la semaine... plus que 4jours et demie !...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 12 mars 2007 )
    DGSE violent2
    sad c'est dur l'école sad j'veux pas y aller smyleybleu bonjour... wobble
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    salut touyi ca roule? je connais la vodka tagada mais pas schtroumpf c'est a base de quoi? c'est le meme principe que pour la tagada?
    Oui ! le même principe ! Ca donne ca : ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    Allez ! On y retourne ! Samedi : c'est sortie ! bump Ce soir, on teste ma vodka schtroumpf chanteur Je vous souhaite une bonne soirée, et a demain !! icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    bon voila la patissiere est là on va faire les coockies depechez vous de venir skouater icon_cheesygrin
    Perso, je préfère les croissants a 8h du mat, après une soirée vodka, mais en ...

nolan76 a écrit :
    Touyi sous ses airs de gentille petite girafe toute mignone,
    love
    nolan76 a écrit :
    c'est une Reine de la nuit, qui met le feu aux Dancefloors !
    smile_cool re...

nolan76 a écrit :
    encore les tondeuses ! Mais tu habites sur un stade de foot ? icon_cheesygrin
    Oulala, tu ecris trop vite, je suis pas ! Et j'habite sur des anciens champs, alors l'herbe pousse...

nolan76 a écrit :
    Surement des effets secondaires à la soirée d'hier soir...non ? icon_cheesygrin
    Ben... vendredi c'est boite de nuit... et comme la boite était loin, on a un peu commencé dans la vo...
    héhé smile_cool Ici tout est ouvert, y'a un petit vent qui traverse la maison, on entends le bruit des tondeuses, et le soleil reste la, sans un nuage... love love Excu'z, l'été me fait sou...
    Whoo ! quelqu'un a cliqué sur "abus" suite a un de mes messages hum Bref, bonjour a tous !! Il fait mega beauuu love J'adooooore le soleiiil bump bump (Quelqu'un aurait un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 mars 2007 )

flandwich a écrit :
    Economisez 2,273.00€
    effectivement, je suis sur le derriere la hum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mars 2007 )
    Bonsoir !! C'est l'heure de l'apero ! servez vous, moi je file le prendre en vrai avant une soirée entre fille pour la journée de la femme smile_cool Bonne soirée ! bump
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    Wahou la classe smile_cool Vive nous love et nous love et encore nous love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 mars 2007 )
    Camille, ta douleur wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 08 mars 2007 )
    paire
  • mon baby !... ( le 08 mars 2007 )
    Wahou, un adepte de taylor !! love Tu dois bien t'éclater wink

jeannox a écrit :
    Là je suis en train de commencer à fliper sévère vu que j'ai un entretien tout à l'heure qui pourrait déboucher sur mon premier CDI.
    Hey !!! C'est super ca !! tu sa...
    même pas icon_cheesygrin [edit:encore en retard...] icon_redface [re edit : bonne nuit !]
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 mars 2007 )

alcampe a écrit :
    ha ?? plus que les autres mois ?? wink
    Plus grand ! c'est comme au scrable, ca compte double ! icon_cheesygrin Oui cyrile, c'était que du bonheur la fois ou je suis venue... Mes ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    syndrome
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    Whou ! c'était hardcore quand même !! Ps: bon ap' a tous wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 mars 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je regardais hier les photos notre grosse rencontre a Panam, et j'hesitais a essayer de remettre ca au mois de mai, y'a plein de week end !! bump bump
    bien joué le coup de l'éléphant wink Ses mains étaient nues ... C'est Mains nues...nues mains... Manu... un nues mains, un humain ! hum pfff icon_redface Ou alors elles étaient abimées ? Abby...

nolan76 a écrit :
    Bonsoir Touyinette, L'élégant c'est un ami de la girague ? icon_cheesygrin
    La girague serait il un ami du Nolan ? drôle d'animal hum Allez, donne un indice !! bump :bo...

alcampe a écrit :
    salut touyi !! j'étais sur la même piste que toi... vent élégant, mais si c'est pas ça smyleybleu
    Et moi qui allais bondir avec un " Marcel Amont et le chapeau de Mireille "...

nolan76 a écrit :
    La devinette du jour Qui a inventé les gants ?
    Un vent élégant ? je suis sur la piste, j'en suis sur !! Bonsoir a toutes et a tous, et bienvenue...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    Quand on a envie de rien foutre, seul remède : rien faire ! icon_cheesygrin Je suis en train de relire les résumés de la grosse rencontre partocharde, love nostalgie, quand tu nous tient love ...
  • faire "siffler" les cordes ( le 06 mars 2007 )
    Ca s'appelle une harmonique wink Cherche un peu, y'a pas mal de posts dessus ! (ps:pour nono et slashie : réponse en moins de 6h icon_cheesygrin)
  • Pour vous connaitre ( le 06 mars 2007 )
    [quote='nolan76']Sinon, j'ai une théorie sur le parcours de l'influx nerveux dans le cou de la girafe. En gros, ça mettrait + de temps à atteindre les mains, et donc 6heures serait le temps qu'il t'a ...

emji a écrit :
    le cheval! non mais n'importe quoi... j'ai craqué moi ce matin hum icon_cheesygrin pour ma défense : il était tôt, et il volait bas icon_redface
    On est deux a être a la ramasse ce matin ...
    Si un jour on vous dit que je vie en décalage, vous pourrez dire que c'est vrai icon_cheesygrin la honte... 6h de retard quand même... icon_redface
  • custom guitare acoustique ( le 06 mars 2007 )
    Un amie a une gratte comme ca aussi, et du coup, on va mettre pleins de photo de nous, de nos potes, de nos soirées, ect ... et ca va faire une deco d'enfer love
    mince, vraiment en retard... ca m'apprendra a pas lire la suite icon_redface
    Merci pour ce petit dej nono love Réveil en douceur... Bonjour a tous ! Le temps est gris, des averses, du vent. En partochardie, grand bleu et grand soleil ! bienvenue wink pour ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 mars 2007 )
    bravo J'dis pareil que les filles !! hammer bonjour bonjour love Merci la banane pour le ti dej wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )

slashie a écrit :
    Magnifique film la "môme", bouleversant, j'en suis sortie la gorge nouée icon_redface
    De même !! J'ai trouvé que les événements présentés était un peu fouillis, mais très bon fi...
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    Je pense que tout a été dit, mais je recommence : Joyeux Anniversaire a nos poissons clowns love
    hum oufff .... Dur réveil icon_cheesygrin mais quand on se leve avec un si beau temps, c'est que du bonheur love Mesdames messieurs, l'été arrive, je suis heureuse love Bon après midi a to...
    je passe en vitesse... pas encore couchée, la soirée s'est prolongée un peu...les verres aussi icon_redface Il serait plus prudent d'aller se coucher, sur ce, bonne nuit a tous wink
  • happy birthday a tous ( le 03 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    les taureaux gauchers sont les meilleurs !
    !! je tiens a souligner que c'est VRAI icon_cheesygrin bump bump bump bump Vive nous love bon anniv aria...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 03 mars 2007 )
    plaisir love
  • Urgent !!!! les capodastres !!! ( le 03 mars 2007 )

darthdu69 a écrit :
    image du forum
    image du forum
    Ps: moi j'ai ces deux la, et ils s'adapte sur clas...
  • Crache ta rage de picard! ( le 02 mars 2007 )
    D'ailleurs, en parlant d'eux, si y'a des gens qui passeraient en Juillet près de La Rochelle, les Fatals passent aux Franco, le 16 Juillet, avant Tryo, entre autre wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 mars 2007 )
    Iker !! bump bump Bonsoir !! quel plaisir !! bravo bravo Comment vas tu ? et Croquette ? (fais lui un coucou stp!! ) Wahou, ca fait plaisir !!! Les anciens, certains train...

• '