chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    ben à la vue des nuages que Pao envoie en Picardie,ça va plus le faire endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 09 mars 2009 )
    hum et c'est ça qui arrive chez moi pao? hum merci t'es cool sur ce coup icon_cheesygrin pisque c'est comme ça, j'te cause plus endesaccord3
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    smile_cool salut quentin,profites bien du soleil.... pao,c'est parce que tu risque de les perdre ? les lentilles ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 mars 2009 )
    fin prête à manger
    lentilles ,tu parles du fruit sec ? bah...proposes d'étudier de l'herbe icon_cheesygrin
    foi de pao? icon_cheesygrin
    roooohhhhh trucider ?
    nettoyer
    tranquillou,miss ,mais 20 minutes de cours ? hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 mars 2009 )
    sad suis triste ,il y avait un beau soleil, et y en a plus...ça change vraiment la vie le soleil... wink
    icon_cheesygrin ben wi, ce sera avec les petits zenfants qu'il faudra faire les grozœil bientôt chanteur wink tiens miss regardes ça,je pense que tu peux y trouver des compléments d'infos pour la gratte,j...
    icon_cheesygrin beb oui,le fiston et trois de ses copains d'enfance, ça me fait drôle,je les aie tous connus bouts de choux hum ouaip ,ici le beau soleil est partu sad ça va l'faire le dobro.... l...
    tranquillou et toi? as-tu fais quelques folies ? wink
    tutti frutti
    hello saka,tisch,moi zossi ,bien dormi,et beau temps ,c'est chic chic chic !!!! zallez ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    oui pao' elle doit être vraiment pro !sa couette,la mienne aussi , j'y vais bizous bizous à vous !!!! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 mars 2009 )
    icon_cheesygrin chanteur bon tcho,je vais au dodo écouter mon jules ronfler icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 mars 2009 )
    ben de toutes façon que tu aies droit ou non aux indemnités , le mieux c'est de t'inscrire au moins pour la recherche d'emploi... (c'est un principe,car je te conseille de chercher autrement que pa...
    icon_cheesygrin je vois que la salsepareille fait son effet icon_cheesygrin Azraël c'est le chat...gargamel lui, c'est le grand crétin icon_cheesygrin
    t'as démissionné ou c'est la fin de ton contrat ? il faut juste aller t'inscrire...
  • Morceaux Avec Rythmiques Qui Tuent Leur Maman ( le 08 mars 2009 )
    NTM ? ça tue pas sa mère ? vous abusez les petits ,modérez ce langage icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin tu veux y travailler ? icon_cheesygrin ben pièges leurs téléphones pour venir les réparer !!! icon_cheesygrin nan ,je crois que c'est une filière qui marche par concours non?

darkviewtiful a écrit :
    Bin la schtroumpherie en UT, tu connais pas ? Tssssss inculte icon_cheesygrin
    bravo ah ben j'ai un copain wink dis voir darkviewtiful ,on va se siroter une cervoise...
    hey salut quentounet chanteur
    icon_cheesygrin la schtroumpherie en UT (je crois que c'est un album des schtroumphs icon_cheesygrin )
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 08 mars 2009 )
    bé....tant pis !!! icon_cheesygrin
  • vote ( le 08 mars 2009 )
    icon_cheesygrin dis voir bluesie,c'est pas un topic honnête ça ,il fait de la pub pour un site...
    icon_cheesygrin j'écoute la schtroumpherie en UT icon_cheesygrin
    danse avec les loooo0000oooo0000oooouuuups !!!! chanteur icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    ah! ma couette! (j'en ai une professionnelle)
    c'est quoi,une couette professionnelle, une bonne chauffeuse endormisseuse ? icon_cheesygrin bon ,je crois que j'ai dit assez ...
    hello saka,tant que tu ne négliges pas ta couette icon_cheesygrin t'as raison de lire c'est bien wink
    icon_cheesygrin vara bien qui vara le dernier icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 08 mars 2009 )
    the who ,tommy
    wink oui,mais même si t'es patiente ,c'est dur ... mais t'as raison,le bout du tunnel sera bien là à un moment ou un autre chanteur
    derviche
    servitude
    sad ben c'est sur !!! ça craint ça !!!
    ça c'est sur hum endesaccord3
    wi et toi pao solitaire ? wink
    tierce personne
  • Changement de cordes et de tirant - des réglages ? ( le 08 mars 2009 )
    bonsoir, tu parles d'une acoustique ou électrique ? mais pour l'une comme pour l'autre ,les deux tirants ,sont légers ,en principe tu n'as pas à faire de réglages wink
    aisément chanteur
    (ben faut pas me remettre le même mot hum ) question de gouts icon_cheesygrin
    is it a question? hum
    icon_cheesygrin c'est parfait pour le fils de satan icon_cheesygrin
    bah ,moi j'ai du mal avec ça,en fait ça m'agace les oreilles et j'ai surtout du mal avec le chant extrême icon_cheesygrin
  • Pourquoi commencer à l'acoustique ? ( le 08 mars 2009 )
    il a dit des choses justes,mais il s'est trompé sur d'autres, ce qui a permis d'élargir la discussion et te donner plus d'arguments pour ton choix... icon_cheesygrin et puis ça sert à ça aussi un forum wink ...
    si sa notation donne les mêmes coefs au réalisme et à l'imagination ,ça s'annule icon_cheesygrin

• '