chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 mars 2009 )
    berk,berk,berk,berk,berk,berk,berk,berk,berk,berk,berk,berk, endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 01 mars 2009 )
    salut mon 'tiot polo, juste un tiot coucou, avant d'aller grattouiller un 'tiot peuicon_cheesygrin re BB... touche pas à mon 'tiot fantôme préféré endesaccord1
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 01 mars 2009 )

bb frange a écrit :
    zyeuter... J'aime pas ce mot hammer
    en même temps c'est pas du françois au sens pur icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    tu travailles trop du citron rev hum
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 01 mars 2009 )
    dis maman, un citron, ça a des pattes? -...?... dis maman, un citron, ça a des pattes? -...euh...ben non, un citron ça n'a pas de pattes. ah. ben c'est un poussin que j'ai pressé alors.
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 01 mars 2009 )
    novembre
    hum comment t'as fait pour louper ton avion? hum grèves ? 'jour saka chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 01 mars 2009 )
    irritant
    hum hey BB ,et cet harmonica paprika ? endesaccord3
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )

hugore a écrit :
    Ont va créer le FLC (Front de Libération du Citron) contre la tyrannie hammer violent2
    FLC (front de libération des C*ns ????? hum ) icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 28 février 2009 )
    enrhubé wink
    ferrari icon_cheesygrin
    karaté
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 février 2009 )
    smile_cool le soleil brille ,brille ,brille icon_cheesygrin
    heuristique
  • Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ? ( le 28 février 2009 )
    [quote='sakatrapo']ce que j'adore dans la wah (j'ai mis indispensable!) c'est de pouvoir favoriser un fréquence. ça permet d'avoir des sustains infinis, ou de sortir ce son flûté très Zappien. Juste c...
  • première chanson ( le 28 février 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin exercice pour la prochaine fois, faire sonner ce texte à la manière de Boris Vian icon_cheesygrin celui qui ne rendra pas son devoir n'aura plus le...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 février 2009 )
    the sun is shining smile_cool smile_cool smile_cool
    buller icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de l'utilité d'une Wah Wah ? ( le 28 février 2009 )
    j'adore,et perso on peut beaucoup s'amuser avec le timbre et les harmoniques sous-jacentes ,on peut faire beaucoup d'autres choses que "wah-wah funky ou reggae et j'en passe".... on peut par exe...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 27 février 2009 )
    inhérent
    nescafé
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 février 2009 )
    Adam Rafferty - Billie Jean by Michael Jackson - Solo Guitar http://www.youtube.com/watch?v=SiXCyISQSdE
    acte de bienveillance
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 février 2009 )
    hello f@b wink et ton top modem alors icon_cheesygrin salut quentin wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 février 2009 )
    yes !!!! smile_cool je vais à lutèce chercher mon juju icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 février 2009 )
    icon_cheesygrin yo omp,alors parti te recoucher hum pas tout seul j'espère icon_cheesygrin hello, qui fait une course de YAQQ avec moi ? le premier arrivé sur l'autre rive....gamberge icon_cheesygrin gniarrrrrrrf ,...
  • Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com ( le 27 février 2009 )
    icon_cheesygrin pas mal bravo
    Citation
    hexagone +Gers= exagère!
    t'as juste dé-goné icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 27 février 2009 )
    pas mal le lien k2r2....
  • Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com ( le 27 février 2009 )
    ben oui the duck ...d'ailleurs si ça se trouve t'es pas loin de chez moi... je suis à 80 kms de la frontière belge icon_cheesygrin ce qu'on voulait dire,c'est qu'on peut faire des rencontres régionales aus...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 février 2009 )
    ben vas lire le YAQQ icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 février 2009 )

f@b © a écrit :
    ( attention je dois taper une de ses blagues ) Ouai Pao' c'est mon top modem à moi icon_cheesygrin
    joli bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 février 2009 )
    icon_cheesygrin bah et encore tu sais pas tout pao' est deviendu le modem de f@b icon_cheesygrin oki.....ce coup là je sors icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin wi,tes gentille icon_cheesygrin t'as pris pao' pour ton modem alors f@b? endesaccord1 icon_cheesygrin bon ,je réitère : couette dodo , doux rêves et bizous à vous wink salut quentin,et ciao bello,je vais...
    gnééé hum compliqué tout ça!!!! faut que je réfléchisse endesaccord1 icon_cheesygrin bon allez,bizous à vous ,je vais me coucher,faites de beaux rêves wink
    icon_cheesygrin salut le f@b de pao icon_cheesygrin
    Citation

pao' a écrit :
    aller on met la pagaille à trois hammer
    1,2,3, PAGAILLE !!!! icon_cheesygrin
    f@bounet!!! tu manques à Pao'!!!! violent2 violent2 violent2 c'est cool la discrétion icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin raison de plus pour mettre la pagaille chanteur note-8
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 février 2009 )
    icon_cheesygrin Ambroisie
    nan reviens pao'!!! viens m'aider à flooder sur les autres topics (sérieux ) vu qu'y a personne ici chanteur icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 février 2009 )
    Le père de Toto va tenter son premier saut en parachute. L'instructeur explique: -Ce n'est pas difficile, vous montez dans l'avion, on vous dit "go" et vous sautez. Ensuite, vous tirez sur ...
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 26 février 2009 )
    elle est connue zesc0 icon_cheesygrin c'est un asticot dans un plat de spaghetti ... il sort du plat et dit : - mouhahahaha quelle partouze ! C'est Chirac qui appelle Clinton: - Vous, les Amér...
    blagues deux fois plus pourries endesaccord1
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 26 février 2009 )
    plutôt fingerstyle , on en parle pas trop sur le fofo et ça fait pas partie de tes propositions ,pourtant ça existe hum du coup tu me force à mettre "sans opinion" alors que j'en ai une wink
    net d'impôt
  • Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com ( le 26 février 2009 )

charlorider a écrit :
    matre a écrit :
    un grand boeuf
    Un troupeau? icon_cheesygrin
    tout partoch icon_cheesygrin
    chérubin
    icon_cheesygrin t'as pas vu oro,il faut éditer le message d'ella pour voir la solution... ce sont les minuscules points en bas de sont message avant la signature icon_cheesygrin
    à part en soustraire un ,je vois pas... edit ,vu la solution....t'as raison c'est super naze icon_cheesygrin

• '