chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• recherche percu ( le 21 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin toutes mes excuses,je t'ai mal lu,j'ai cru que tu passais une annonce,je suis vraiment balade aujourdh'hui icon_cheesygrin il y a un site qui est pas mal pour trouver des BT d'accompagnement mais p...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 janvier 2009 )
    rien ,et c'est même pas possible, y a toujours du bruit wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ben tu lui fais rien ,c'est mon chat,je l'ai adoptationné endesaccord1 icon_cheesygrin
    juste un beau rhube matre... dam,tes fesses tu sais ce que je leurs dis ? icon_cheesygrin edit ,bonsoir les nouveaux arrivés , et repartus wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 janvier 2009 )
    ben wi,on verra demain si c'est mieux ou pas endesaccord3
    sad moi aussi matre,jolie crève, mais une bise virtuelle,ça fait pas mal icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 janvier 2009 )
    wi,sensiii fait un coup de grisou hum hello tisch, je t'ai à peine croisée aujourd'hui wink
  • AccorDs ( le 21 janvier 2009 )
    ben voilà icon_cheesygrin mais en même temps ,c'est peut-être l'occasion d'apprendre le si7ème non? il faudra bien le faire une jour... et puis on l'apprends dans les accords de base wink
  • Seagull User's Club ( le 21 janvier 2009 )
    wink je pense que tu n'appuies pas assez fort ....
    foules sentimentales ? c'est bien pour enchainer des accords: http://www.partoch.com/artistes/tablature,SOUCHON+ALAIN,FOULE+SENTIMENTALE,30542...
    essayes de te trouver une ou deux petites chanson ,à 2 ou 3 accords, parce que ce n'est qu'en jouant que tu t'amélioreras wink http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour...
  • recherche percu ( le 21 janvier 2009 )
    hello, d'une part tu as fait un double post wink d'autre part,pour passer une annonce ,c'est là http://www.partoch.com/annonces/ icon_cheesygrin
    hello punkunette icon_cheesygrin c'est bon les tartes au citron icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 janvier 2009 )
    xénon
    humer wink
    sad jolie crève pour moi,miss pao', mais bon,mon moral va ....alors le reste aussi icon_cheesygrin
  • Battement avec les doigts: aller-retour ( le 21 janvier 2009 )
    ben nan icon_cheesygrin au début oui,le son du médiator n'est pas joli sur les folks,mais avec un peu d'habitude et de dosage, c'est aussi intéressant wink si tu n'as pas de difficultés à le faire , ...
    hello tout le monde wink contente pour toi pao' finies ces heures de colle dam ? endesaccord3 icon_cheesygrin
    germinal
    hic
    baston
    j'ai la crèèèèèèèèèèèèèèèèèvvvvvvvveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord3
    icon_cheesygrin j'arrive chanteur tchouuuuuuuu-tchouuuuuuuuuuu icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin et posté icon_cheesygrin
    smile_cool et hop la !!! icon_cheesygrin maroillette vous donne le bonjour les YAQQEURS(EUSES) icon_cheesygrin tagada! tsoin tsoin!!!! chanteur
  • Battement avec les doigts: aller-retour ( le 20 janvier 2009 )
    c'est une question d'habitude, avec le temps tu n'accrocheras plus, et plus tu t'habitueras ,plus tu pourras jouer décontracté, et mieux ça passera... en fait si tu joues tes battements aux doig...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    pinaise,cybermamie est venue sur le YAQQ ,et je l'ai ratée smyleybleu sad
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 janvier 2009 )
    bull dog icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin si
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 janvier 2009 )
    bravo bravo bravo je suis pliée de rire icon_cheesygrin
    mdr polo,quelle discrétion,t'es déchainé icon_cheesygrin mononucléose assurée icon_cheesygrin
    on dit ça icon_cheesygrin
    t'inquiètes,c'est aussi valable pour les cellules souches la folie polo icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    je l'avais vu aux enfants de la télé, c'est celle qui glisse sur la table? icon_redface
    bravo nan c'est pas ça icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin oh yeah , yes man smile_cool
    boulgour icon_cheesygrin
    nan ,c'est super polo, t'as pas écouté le lien de denis endesaccord1 rooooooooooo violent2
    icon_cheesygrin pas mal goumpo icon_cheesygrin polo aussi bravo
    la mère denis on connait ,mais le père denis ? endesaccord1 icon_cheesygrin
    bravo c'est cool,c'est géant....
    mdr polo ,t'as écouté ce que j'ai mis ? vilain pitit canaillou c'est bon pour tes tites noreilles icon_cheesygrin
    personne n'a rien écouté depuis hier soir? hum oreilles en panne ? icon_cheesygrin un tiot décrassage alors icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY et à moins d'aller voir ,vous ne saurez p...

tischounette a écrit :
    ben nan chipie, on se refait chanteur chanteur chanteur venez za moua mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaah violent2 hammer bravo
    oui icon_redface c'est bien se q...
    bah tisch,tu peux pas te refaire icon_cheesygrin c'est aussi une caisse (voiture)de l'armée ,une peugeot icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin fais gaffe à tes fesses goumpo ,j'appelle tisch à la rescousse endesaccord1 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ben pur l'exemple pardi miss nono ,c'est bien... wink polo,je sais que tu fais des efforts icon_redface mais c'est pas assez endesaccord1 icon_cheesygrin
    coco nuts icon_cheesygrin

punky 999 a écrit :
    vas y chipounette embête nous! violent2
    nan icon_cheesygrin je retourne à mes grattes,mais un petit coucou en passant chanteur puis un tiot labrador pour apprendre l'orthographe à p...

• '