chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 décembre 2008 )
    zappa ,I've been in you.... love http://www.deezer.com/track/106686
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 31 décembre 2008 )
    urticaire endesaccord3
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    moi ,je veux bien venir avec toi ,soley chanteur j'ai gardé des troupeaux de chèvres et brebis dans le cantal pendant 3 mois,c'était cool chanteur [couleur='green'] [size='18']t'es déjà parti gu...
    hier icon_cheesygrin (2008)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    entre guiz,beuns et soley ,je sais pas chez qui m'incruster, on peut pas réunir les 3 fêtes ? hum wink edit,play t'as refusé les propositions malhonnêtes hum edit guiz,on apprend pas...

guizicos a écrit :
    Pour moi ça risque d'être animé, 60 potes dans une salle hammer bump
    61 icon_cheesygrin salut rev chanteur
    ton tonton? hum icon_cheesygrin mdr ,grilled chanteur une heure de retard
    wink tu fais quoi play ?,c'est famille? wink
    icon_cheesygrin moi aussi soley icon_cheesygrin
    sad ben nan,t'as raison guiz,je suis archi grillée hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je m'inquiètes pas pour toi ,tu te défends très bien punkunette chanteur icon_cheesygrin tcho play wink joyeuse pâques ,amy chanteur
    icon_cheesygrin coucou gazzzzzzze,ça guizzzzzzzzzzzze? hum icon_cheesygrin
    icon_redface hum mais qui c'est qui embête punkunette ? violent2 icon_cheesygrin
    phème ou flemme ? icon_cheesygrin
    raymond ? icon_cheesygrin
  • Recherche ancienne tablature blues ( le 31 décembre 2008 )
    hello, peut-être pourrais tu envisager de nous déposer un lien youtube ,vidéo motion ,ou deezer ,qu'on l'on entende de quoi,il s'agit icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    smyleybleu ça fait mal ça,dommage qu'on ai pas des doigts de rechange endesaccord3 bon courage juju wink
  • Tablature musique pirate des caraïbes. ( le 31 décembre 2008 )
    oui, c'est cette tab,d'ailleurs ,il est abonné à la chaine youtube du gars dont tu as pris la vidéo et la tab wink j'ai beau réfléchir,même simplement joué en accord c'est trop difficile pour ...
    je cherche,mais je ne sais pas si je vais trouver ... en attendant pour la récré, regarde mon petit coréen préféré la jouer http://fr.youtube.com/watch?v=g5WB-p-QBJc&feature=related je cherche ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on voit ceux qui y ont réfléchi bravo
    aride
    icon_cheesygrin mmmmmmmmmmmmm,la place prés du radiateur en classe,c'est cool chanteur icon_cheesygrin
    éternuer

cyrilw01 a écrit :
    et puis même si s'est négatif je préfère être "intello" plutôt que dernier de la classe
    on doit pouvoir être les deux wink on peut être intellectuel et être cancre wink...
    il faut absolument que tu aies la zique en parallèle wink mais on trouve des versions pour tous les niveaux ... tu peux peut-etre en trouver une plus simple wink j'ai regardé le lien,la ta...
    icon_cheesygrin mazette,ils sont studieux nos partochards bravo d'ailleurs punkunette,c'est vrai que tu ne fais pas trop de fautes et que tu t'exprimes bien, je te félicite wink toi aussi lano ...
    vertu
    icon_cheesygrin bonjour (re) salut beuns,pao',cyril chanteur
    icon_cheesygrin nan pas de gibson, mais je me plains pas de mon matos icon_cheesygrin
    Citation
    EDIT : je sais Chipie, mais par supposition, tu est quand meme l'une des plus grandes floodeuses du YAQQ.
    nan p...
    icon_cheesygrin disette
    Citation

paul personne a écrit :
    t'a le temps avec une gibson??
    icon_cheesygrin polo,tu crois que j'ai une gibson? hum
    sudiste

l'anonyme a écrit :
    Il est vrai que 6000 messages... M'enfin bon, j'aurais pas dis "God of Partoch" moi, mais "God of YAQQ", le dieu de partoch, y en a qu'un, c'est alex icon_cheesygrin
    euh,c'est pa...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin tant mieux si ça va ,f@b ... pour ce soir ,une fois que t'y seras, tu retrouveras la motivation chanteur bon,je ne te souhaite pas bonne chance ... mdr alors icon_cheesygrin
    sirop wink
    t'as raison,guitar pro n'est pas sympa pour ça parce que on peut exporter depuis GP en pdf, donc l'inverse est possible wink mais c'est pour nous empêcher de retranscrire toutes les tabs que ...
    icon_cheesygrin tcho polo , nan les compteurs ont été rétablis pas alex wink ce qui fait de moi la plus grosse pipelette de partoch hum icon_cheesygrin
    tire fesses icon_cheesygrin
    même pas vrai (si)
    icon_cheesygrin coucou f@abounet ,ça faisait un bail hum icon_cheesygrin comment tu vas ? la gorge ,la voix ,les répètes? wink c'est bien parce que c'est toi ,que je dirais rien pour le muppet show icon_cheesygrin ...
    sad salut dam,c'est un petit bonjour ça hum tcho ,lano wink

freefeez a écrit :
    elle est téléchargeable ici : http://wolfgangvrecun.npage.de/downloads_26321829.html vous pouvez me la retranscrire sur guitar pro ?
    ben tu dois pouvoir l'importer da...
    meuh ...nan hum icon_cheesygrin
  • Hammer on et pulls off ? ( le 31 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin je crois que si tu entends tes notes , lorsque tu joues autre chose que des Hammer et pull off, c'est que c'est pas de la faute de la gratte ni de l'ampli wink il faut attaquer tes not...
    hum bluesie,2 "L" à maroilles icon_cheesygrin t'es une picarde ingrate icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon ,je sens que si je l'essaye, je vais encore manger des pâtes et des patates pendant six mois hum pffffffff icon_cheesygrin
    espèce de punky ,je ne suis pas onychophage hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin il y a le facteur chanteur (il sonne toujours deux fois ? hum )
  • Aide pour jouer James Bond ( le 31 décembre 2008 )
    wink le dernier lien ,c'était juste pour l'écoute icon_cheesygrin
    hum passsque icon_cheesygrin

• '