chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 novembre 2008 )
    terreur icon_cheesygrin (coucou toi icon_cheesygrin )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    salut Saka, t'as toujours la langue ki fourche ... icon_cheesygrin j'ai fait mes devoirs saka ... je me félicite toute seule icon_cheesygrin t'as peint toi? hum
  • pour savoir mon niveau ( le 09 novembre 2008 )
    faut pas jouer seul... mais paul p à raison,chaque chose en son temps . tu peux te trouver un pote ou une potesse icon_cheesygrin pour jouer, c'est stimulant ... et pis tu verras , si ça va ,il vous en...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 novembre 2008 )
    salut fab , je suis pas sure que mon jet privé soit dispo icon_cheesygrin kérozéne out , thunes ôssi icon_cheesygrin mais je vous souhaite plein de bonnes choses bravo
    urée icon_cheesygrin (fastoche)
    dorénavant pas de bêtises endesaccord1 on se fait tous griller icon_cheesygrin
    nan matre ,il y était fallait le laisser wink ça fiche la pagaille hum temporel wink

matre a écrit :
    tient toi a carreaux
    matre ,grillé et gourru icon_cheesygrin servitude ? icon_cheesygrin
    bcp de partochards te diront que pour savoir ton niveau , il faut jouer avec d'autres... je pense que c'est vrai wink regardes en bas de la page, il y a des liens pour des discutions identiq...
    de lavenne de la montoise icon_cheesygrin
    terre de sienne icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 novembre 2008 )
    dire straits ,local hero , wild thème wink
    très mauvaise réponse endesaccord1 icon_cheesygrin
    malotru icon_cheesygrin
    gerçure
    tiens ,tu paries icon_cheesygrin
    sur,c'est l'ô icon_cheesygrin
    laisse pas faire icon_cheesygrin
    salut, c'est un peu difficile de te dire cela, parce que bcp de compos sont aussi ré-écrites pour tous les niveaux... et puis, même le niveau annoncé pour une tab n'est pas toujours facile à éval...
    ach so icon_cheesygrin
  • Avec quelle type de guitare jouer ça? ( le 09 novembre 2008 )
    +1 wink
    gite rural
  • Comment maitriser le gratté avec la rythmique? ( le 09 novembre 2008 )
    en fait l'accélération vient toute seule ... wink
  • Choix Ampli Acoustique ( le 09 novembre 2008 )
    wi , moi ôssi ... love c'est de l'incitation à l'achat ça endesaccord1 ou je me trompe icon_cheesygrin keukin wink
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 09 novembre 2008 )
    de rien loth icon_cheesygrin (j'ai failli en écrire un...je me serais parjurée icon_cheesygrin )
  • Notes en Tablature ( le 09 novembre 2008 )
    wi, pardon hammer j'ai du lire trop vite wink en plus , suis pas musicienne moi, juste amatrice , très vaguement éclairée hum alors j'apprends , et je préfère dire des âneries et êtr...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 novembre 2008 )
    bah...tu peux essayer... au pire c'est que de l'eau hum
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 09 novembre 2008 )
    il y a des mots qui sont tellement moches , que mm les écrire me révulse... j'ajouterai tout de même qu'un mot isolé d'un contexte n'est jamais très heureux ... je m'abstiens donc d'enumérer les...
    @+ , som , je retournes à mes oiyes ... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 novembre 2008 )
    tu t'es fait avoir par la qualité icon_cheesygrin il y a un truc efficace, pas cher et dégueu...c'est boire un peu d'eau tiède ... pour ma part ça marche ...
    oui, et autre part que sur une piano icon_cheesygrin
    c'est bien ce que je disais icon_cheesygrin bah , une ballade digestive et le tour est joué wink
  • Comment maitriser le gratté avec la rythmique? ( le 09 novembre 2008 )
    je serais tentée de te dire, qu'il faut toujours commencer lentement ...puis augmenter le rythme petit à petit , mais, c'est mon pt de vue wink
    t's fait des bêtises endesaccord1 icon_cheesygrin
    coucou som'je faisais un p'tit tour sur partoch en venant reprogrammer ma zik wink va et toi?
    il brille ici aussi icon_cheesygrin
  • Notes en Tablature ( le 09 novembre 2008 )
    omp , n'est -il pas raisonnable de penser que le LA premier sur la guitare est le LA à vide tout simplement ? hum parceque l'on se base sur le 440 Hz ? ou alors je ne comprends rien , une corde à...
  • Choix Ampli Acoustique ( le 09 novembre 2008 )

berzin a écrit :
    [quote='goumpo']Quel est le budget ? parce que l'AER est phénoménal !!! (mais cher icon_redface )
    Le prix s'oublie, la qualité reste. Je ne regrette pas le mien. [/quot...
    excellente initiative dam... bon courage ... j'y vas aussi ...@ zoot allures icon_cheesygrin
  • Question sondages ( le 09 novembre 2008 )

lucas17 a écrit :
    Tu n'as jamais fait de sondage?
    ben non, j'en ai jamais proposé... mais un jour viendra peut-être ... il y en a tellement .... hum
    ah bon? mes foxs font pareil hum
    taire sa joie icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 novembre 2008 )
    joni mitchell en vrac sur deezer wink
    'tit coucou en passant les partochards ... ça gaze ? ben spy , pour ta question je connais Pao icon_cheesygrin auf fait dam , je l'ai le numéro de guitar part... dès que j'ai fini ce que je fais ,on voit ç...
  • Avec quelle type de guitare jouer ça? ( le 09 novembre 2008 )
    entièrement d'accord avec rethoc d'autant plus , que c'est toujours mieux de truver son propre son wink
    page terminale icon_cheesygrin
    ben non play , il s'arrête pas l'autre labrador hum ouf ça y est icon_cheesygrin bonne nuitée icon_cheesygrin
    logiquement il devrait pas y avoir une 501 page sur l'autre labrador ? hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 09 novembre 2008 )
    dors et déjà , nous y sommes icon_cheesygrin

• '