chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    coucou mon play préféré , t'étais pas sur du Gabriel Fauré la dernière fois ? je peux pas faire grand chôse pour t'aider , mais tu as tout mon soutien de chipie partocharde chipie icon_cheesygrin Crous...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 02 novembre 2008 )

twilight-22 a écrit :
    (C'est une race de chien anglais ) icon_cheesygrin Airelle
    c'est vrai ? hum levrier wink
  • cherche comptines pour enfants (en accompagnement) ( le 02 novembre 2008 )
    bonjour, je te conseille de jeter un œil en bas de la page , tu as des liens sur les Discussions en relation wink

twilight-22 a écrit :
    Airedale
    pour le coup , j'aimerai bien que tu me dises ce que c'est hum légataire wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    coucou dam , comme d'hab ,les devoirs au dernier moment endesaccord1
    hum tu veux te battre icon_cheesygrin moi qui te proposais amicalement une petite collation icon_cheesygrin édit :la collation , c'était pas pour fab ...dehors icon_cheesygrin
    re -salut toi ! une rondelle de citron dans ton thé ? wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    le grand prix icon_cheesygrin
    ictère
  • Accorder ( le 02 novembre 2008 )
    la tonalité d' un téléphone fixe pour le la , après à l'oreille ,avec les harmoniques ...moi aussi j'ai un korg , mais je trouve que j'entends mieux que lui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sérieusement darkluc...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 novembre 2008 )
    ouais, c'est un peu boooaaaaaaaffffffffffffffffffff !!! aujourd'hui sad
    stéréotype smile_cool
    fourmilière icon_cheesygrin
    eldorado smile_cool
    humérus
  • cherche morceaux qui impressione ( le 02 novembre 2008 )
    ah ,gitana t'es égoïste , t'aurais pu nous en faire profiter de ta vidéo hammer
    question
  • recherche...! ( le 02 novembre 2008 )
    en fait teckto , tout ce qui est susceptible de renvoyer à des droits d'auteurs est proscrit endesaccord1 mail il y a quand même de quoi faire sur partoch icon_cheesygrin
  • House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse? ( le 02 novembre 2008 )

klm38 a écrit :
    l'original sans probleme le reste c'est du pipo
    ah ,parce que tu connais l'original toi ? hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 01 novembre 2008 )
    steppe
  • tablature ( le 01 novembre 2008 )
    tu peux faire un tri ds tout ça et te trouver des plans simples : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... wink bon courage
    opéra de quatre sous icon_cheesygrin
  • recherche tablature ( le 01 novembre 2008 )
    salut, je t conseille d'éditer ton post afin de rajouter black keys dans le titre , comme ça tu as plus de chance qu'un fan te répondes wink
    ermite
    umberto Eco (italien pour rester ds le latin )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )

paul personne a écrit :
    o'maley, celui de greys anatomie?????? moi je préfere yang, pour ceux qui suivent hammer
    nan hammer on causait des aristochats ..... wink bon ap al...
    sternum icon_cheesygrin
  • recherche...! ( le 01 novembre 2008 )
    les partitions ôssi icon_cheesygrin (sont interdites) les tablatures , t'as le droit icon_cheesygrin mais sans indication de temps , ni rythme icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 01 novembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    Ca me fait penser que ca fait un moment que j'ai pas touché a ma gratte tout ca
    hammer hammer hammer
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )
    coucou spy , la forme ? wink
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 01 novembre 2008 )
    ok, si ça marche ... wink
    c'est jane d'arc qui brûle , pas calamity jane icon_cheesygrin cendres icon_cheesygrin
    oui, je vais bien , morte de rire , on arrête pas de se griller bravo despérado smile_cool (dédé , l'avait l'ticket gagant,l'est parti avec la caisse) icon_cheesygrin

play our own thing a écrit :
    cheminée c'est déjà plus compréhensible icon_cheesygrin
    coucou play , grillé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin néerlandais icon_cheesygrin édit :
    Citation
    alibi
    bibi icon_cheesygrin
    chenal
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 01 novembre 2008 )
    je ne m'y connais pas trop ds les violons , mais à ta place je ne tenterais rien sans me renseigner correctement sad si tu l'a acheté en magasin ,tu px leur demander ...
    salut tw22 , moi aussi , va falloir que je m'occupes de faire manger les morphalous wink
    air du temps icon_cheesygrin
    yes ,la classe le sourire !!! ah ,ah, icon_cheesygrin l'est bien aussi o'maley ... smiley-guitar
    nan , y longtemps que je pense plus , c'est trop fatigant icon_cheesygrin artère wink
    coucou mon aristochat préféré icon_cheesygrin contente de te croiser icon_cheesygrin
  • recherche...! ( le 01 novembre 2008 )
    [quote='tecktorock'] smiley-guitar ! smiley-guitar je recherche ,non avec facilité(!),la partoch de grow up de simple plan je nai pa besoin des paroles juste des petites guitares qon enten ronroné dés le début de la ...
    ouh , ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh YAQQ ? icon_cheesygrin
    bretelle
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 01 novembre 2008 )
    révision de toutes sortes de morceaux ...un pèle - mêle quoi icon_cheesygrin blues surtout wink
    révolution smiley-guitar
  • cherche morceaux qui impressione ( le 01 novembre 2008 )
    tu voix tw22 , je t'avais prévenu...quelle confusion à cause de ton avatar ...t'as fait exprès icon_cheesygrin les yeux noir , tu t'attaques à ce morceau avec quel niveau ?

• '