bacillek sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bacillek sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 novembre 2008 )
    Il me semble que sur ce fil quelqu'un en a déjà parlé en bien. Ça fait quelques pages à lire, mais ça te permettra de te décider.
  • Whale user's club!!! ( le 25 septembre 2008 )
    La JazzWhale n'était en vente que chez Total-Music, et je ne crois pas qu'il y aura de réapprovisionnement, car ils avaient du mal à les vendre et ont été obligés de les brader. Mon avis, c'est qu'à ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 01 août 2008 )
    Nom du Site : Music Store Adresse du Site : http://www.musicstore.de Date/Période du dernier achat : (au minimum mois et année pour) 18 avril 2008 Société qui a livré : (ups/chronopost/la poste, au...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 juillet 2008 )

georgebatteur a écrit :
    desaventages: site a l'étranger (allemagne)se qui coute des frais en plus.
    Pourquoi des frais en plus? Frais de port 10 €, gratuits à partir de 200€ d'achats En ...
  • Whale user's club!!! ( le 28 juillet 2008 )
    Je pense que le client (Total-Music en l'occurrence) peut demander des micros SD à la place des standards, comme il fait décorer (nacre dans les cases, logo sur la tête) à sa guise.
  • Whale user's club!!! ( le 25 juillet 2008 )
    Merci, et comme j'avais lu tes commentaires sur les Seth Lover avant de passer à l'acte, c'est en grande partie grâce à toi que je suis comblé! Pour ceux qui veulent connaître le vrai fabricant de...
    Ça me fait vibrer, et pourtant je suis vraiment nul! (1 an seulement de guitare électrique). C'est une caisse totalement creuse, contrairement à ton épiphone, et M. Larsen se pointe assez vite. Ça per...

funkpunk a écrit :
    Très belle gratte la JazzWhale !
    Et de plus avec 2 Seth Lover que tu connais bien!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 24 juillet 2008 )
    [quote='quentin-skate'] Il y en a qui en ont du bol icon_redface (pour ceux qui savent l'histoire, et pour les ignares... voire pages précédentes icon_cheesygrin ) bref a mon avis ce site est super lorsqu'on a la...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 juillet 2008 )
    Comme quoi Plugsquare est un site sérieux. Conclusion: à éviter DV247. Et Plugsquare à inscrire parmi les sites recommandables.
  • Whale user's club!!! ( le 18 juillet 2008 )
    Oui, mais il manque une photo de dos, car là pas de miracle, c'est un manche vissé ( et de plus, le corps est en agathis). J'en suis cependant très content, j'ai débuté avec il y a un an, et les GFS l...
  • Whale user's club!!! ( le 17 juillet 2008 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img126.imageshack.us/img126/6049/whale7ur8.jpg [/im...
  • Whale user's club!!! ( le 16 juillet 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    n'oublie pas les photos ^^ ?
    Promis, je prends les 2 en photo dès demain et je vous poste ça.
  • Achat sur Thomann ( le 16 juillet 2008 )
    Il me semble que tu peux payer par virement aussi, c'est facile (soit en agence bancaire, soit par internet), c'est sûr et rapide.
  • Whale user's club!!! ( le 16 juillet 2008 )
    Ma première gratte électrique , que j'ai eue il y a un an est une Whale WPSL-ST. Le rapport qualité-prix m'avait déjà étonné. Je lui ai offert de beaux micros GFS (Vintage 59 en manche, simple type St...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 juillet 2008 )
    Et au niveau prix, Quentin, quelle différence avec ce site DV 247 qui t'a fait tant de misères (Avaient-ils débité ta carte à la commande, ce qui est très mauvais signe, les sites sérieux débitent à l...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 10 juillet 2008 )
    J'ai commandé dimanche et reçu mercredi matin une Jazzwhale 55, demie caisse avec 2 micros Seth Lover. Pas de soucis avec Total Music (c'est mon troisième achat), mais sur ce modèle le chevalet est co...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 juillet 2008 )
    Nom du Site : Total Music Adresse du Site : www.total-music.fr Date/Période du dernier achat : 06/07/2008 Société qui a livré : la poste Produit Acheté : Guitare Whale Jazzwhale 55 Durée de la ...
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 08 juillet 2008 )
    [quote]Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et franchement je suis très en colère. Ma guitare a soit disant été expédiée le 1juillet et depuis pas de nouvelle...J'appelle le magasin pou...
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 07 juillet 2008 )
    Il faut y aller doucement avec le gain. L'égaliseur est très réactif, donc il faut tâtonner pour trouver le son désiré. On obtient tout de même un résultat correct, mais le canal clair est bien meille...
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 06 juillet 2008 )
    J'ai acheté le H&K Blue Edition 60 DFX à Noël en profitant d'une promo chez Total Music pour moins de 230 €. Actuellement, il doit être à environ 280 € dans ce magasin. Je ne regrette pas d'avoir su...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 26 juin 2008 )
    Et des prix hallucinants sur des Whale équipées en Seymour Duncan, vendues moins chères que les micros! Sur www.total-music.fr
  • Narwhale II ( le 25 juin 2008 )
    Bonjour à tous! Aujourd'hui elle est proposée à 222€ sur le site de Total-Music. J'ai comme l'impression qu'ils vont arrêter cette marque de distributeur...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 juin 2008 )
    Tout à fait d'accord. Sur eBay, il faut être prudent et suivre les conseils des partochards sur ce même fil qui utilisent des boutiques eBay avec satisfaction. Pour ma part, j'ai commandé une pédale ...
  • legalisation ( le 14 mai 2008 )
    Petite intervention "technique": l'herbe "pure" (fumée aux Etats-Unis par exemple), est environ 2 fois plus cancérigène que le tabac, qui se débrouille déjà bien dans ce domaine. Le shit c'est pire,...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 avril 2008 )
    Merci, et excuse-moi de t'avoir inquiété à tort. J'ai vraiment lu trop vite. Tiens-nous au courant, et surveille la conversion €-£, ainsi que les frais bancaires liés à cette conversion. Comme cela...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 avril 2008 )
    Oui, c'est vrai. J'ai lu un peu vite et effectivement ça semble être TTC. Au niveau du panier, la TVA est retirée pour être ajoutée sur le total instrument+fdp. Tu commandes et tu nous dis quoi? icon_cheesygrin ...
    Moi, je serais un peu méfiant: - site anglais, mais le bouton "A propos de nous" ne fonctionne pas. Le site est en français, mais dès le début de commande, ça bascule en anglais. - Pas de renseignem...
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 06 février 2008 )
    Là, c'est pas cher du tout! A vérifier que ce soit adapté au 220V 50Hz. Après, dessus, tu peux tout jouer, puisque tu choisis le modèle d'ampli. Bien sûr avec toutes les limites indiquées par les diff...
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 06 février 2008 )
    Attention, le Vox AD15VT que tu présentes est la version XL, qui est plus chère que la version standart. Essaie de trouver cette dernière. Quant au prix, vu le cours du dollar (qui n'est pas près de...
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 13 janvier 2008 )
    Je vais te répondre en tant que "collègue débutant". Quel que soit le matériel à prix raisonnable que tu utiliseras, tu n'obtiendras qu'une vague ressemblance avec les sons que tu cherches! Tu peux a...
  • L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT? ( le 16 décembre 2007 )
    Les premiers essais du Hughes & Kettner Edition Blue 60 DFX sont plutôt convaincants. Le canal clair est très bon, et on peut le faire cruncher en mettant son volume à fond, avec un volume sonore rai...
  • H&K klub :D ( le 14 décembre 2007 )
    J'ai mon Edition Blue 60DFX depuis 2 jours (quoiqu'officiellement, je doive attendre le 25 décembre!). Premières impressions: - esthétique superbe, aussi bien avec l'affichage éclairé en bleu que le...
  • L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT? ( le 13 décembre 2007 )

gmparadise a écrit :
    Hum, du coup avec tout ça j'hésite à suprimmer le 15vt de ma commande, je le voulais pour remplacer mon marshall mg 15dfx mais si ça trouve ça ne sonnera pas mieux -_-
    Ce ...
  • L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT? ( le 12 décembre 2007 )
    Je viens de le recevoir, il est magnifique! Je vous donnerai mes premières impressions dès que je l'aurai essayé. Je me suis renseigné auprès de Hughes et Kettner (très sympas): seuls les Edition Bl...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 décembre 2007 )
    Nom du Site : Total Music Adresse du Site : http://www.total-music.fr Date/Période du dernier achat : Commande le 09/12/07 Société qui a livré : La Poste : colissimo "suivi"!!! Produit Acheté ...
  • L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT? ( le 09 décembre 2007 )
    Pas de problème. Je vous ferai un petit compte-rendu.
  • L'atténuateur de puissance du Vox AD30VT est-il assez efficace pour justifier le surcoût par rapport au Vox AD15VT? ( le 09 décembre 2007 )
    D'ailleurs, c'est incroyable la différence de prix pour ce modèle avec les sites allemands! 319€ chez Thomann! et du même ordre de rpix chez Music-Store.
    Merci à vous 2 pour vos précieux conseils. J'ai suivi l'avis de Syle et commandé le Hughes et Kettner Edition Blue 60 DFX (il n'y a pas le -R chez Total-Music) pour 252€, mais aujourd'hui c'est la fê...
    Bonjour, Voilà le père Noël va bientôt m'amener un ampli pour remplacer mon splendide Marshall MG10CD. Après avoir lu et relu tous les posts concernant ces amplis, je reste dubitatif. Cela vaut-il ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 novembre 2007 )
    Je rajouterai qu'au fil des posts j'ai trouvé qu'il y a vraiment un grand nombre de sites en France appréciés par les posteurs. www.feelmusic.fr www.guitarexpress.fr jerichomusic.fr guitare.playba...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 novembre 2007 )
    Même si les sites allemands sont les plus gros et parfaitement sérieux, on ne peut pas dire qu'ils soient les plus sérieux. Si tu lis tous les posts, tu verras que beaucoup de sites français, même bie...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 novembre 2007 )
    Nom du Site :GuitarFetish Adresse du Site :http://www.guitarfetish.com Date/Période du dernier achat : octobre 2007 Société qui a livré : la poste Produit Acheté :"Vintage 59" Classic Crunc...
  • Chuck Prophet, guitariste et chanteur, adepte de la Telecaster ( le 31 octobre 2007 )
    Bonjour, quelqu'un parmi vous connaît-il Chuck Prophet? C'est un guitariste exceptionnel, accro de la Telecaster, qui jouait dans le groupe californien Green On Red. Il a ensuite démarré une carri...
  • SuperTramp ( le 24 octobre 2007 )
    Je les ai vus en concert à Nantes en 1979, c'était mon groupe préféré et franchement c'est un souvenir impérissable. Mon album préféré sans hésitation "Crime of the century". En second, "Breakfast in ...
  • Samples GFS crunchy paf et vintage'59 : le duo de choc! ( le 15 septembre 2007 )
    J'ai remplacé sur ma Whale WPSL-ST le micro central simple par un GFS 5.55K Alnico Boutique Strat Pickup. Largement mieux, car même moi qui suis débutant et utilise un ampli loin d'être terrible (Mars...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 septembre 2007 )
    J'ai commandé le 5/09 un Zoom H2, un métronome MA30, un stand pour guitare et des cordes chez Thomann. Première commande chez eux. Reçu hier 14/09, alors que c'est parti le 6/09, arrivé en France le...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 août 2007 )
    Nom du site : TOTAL MUSIC Adresse du site : www.total-music.fr Date/période d'achat : 14/06/2007 et 20/06/2007 Société qui a livré : La Poste je crois Produits achetés : Pack Whale WPSL-ST+ MG10CD...
  • Tablatures de Chuck Prophet et Green On Red ( le 13 août 2007 )
    Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver des tablatures ou partitions de Chuck Prophet et de Green On Red? smiley-guitar

• '