aspi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0 sur le forum

• j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 07 juillet 2009 )
    Oui effectivement le violon n'était pas toujours très juste... Une altiste qui joue juste ? Mignonne de surcroit ? Tu as trouvé la perle on dirait wink Cool que vous ayez trouvé quelqu'un pour ba...
  • j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique ( le 06 juillet 2009 )
    Super Fred ! Très bonne compo ! Très bien chanté. La ligne de basse est très bonne mais je n'en attendais pas moins de toi wink Si je peux me permettre quelques petites remarques icon_redface Ce serai...
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 27 juin 2009 )
    Pourquoi en MP ? Nous aussi on veut voir wink
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 25 juin 2009 )
    Hello Fred ! Oui un petit moment en effet. Pas mal pris par la musique entre mon groupe et mon projet solo. Une dizaine de dates de prévues d'ici la fin de l'année wink Et toi ça roule ? Stép...
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 24 juin 2009 )

fred03 a écrit :
    Serrer la gorge, c'est pas très bon non plus wink
    C'est rien de le dire smyleybleu
  • My god, I will a voice! ( le 19 juin 2009 )

darkrat a écrit :
    donc lorsqu'on maitrise son timbre on peut être capable d'imiter les "grands" de la chanson?
    Non justement pas ! Quand tu as acquis une certaine technique, tu trouves TA v...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 mars 2009 )
    Deux pré-mix (comprendre par là mise à plat sans aucun effet) sur http://www.thesterones.com bump
  • Screaming. ( le 27 mars 2009 )

guitare killer a écrit :
    je suis la pour pouvoir voir de parle les gens sa m'intéresse
    En français ça donne quoi ? hum smyleybleu
  • COmment ecrire une chanson ( le 27 mars 2009 )
    [quote='hupo15'] Et puis pourquoi parler de Zazie quand on parle de Rock elle n'a jamais déclaré qu'elle faisait du rock non ? Dans son genre musical je trouve sa musique très sympa et les textes ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin merci aspi,je suis pressée d'entendre wink
    Et moi donc wink

chipie.foxtrot a écrit :
    aspi ,on peut écouter le myspace du groupe dans lequel tu es ? le myspace de ta signature c'est le tien à toi tout seul non?
    Y a rien à écouter pour l'instant du gro...
    [quote='chipie.foxtrot'] bien sur aspi... personnellement ,je trouve que c'est bien d'avoir un morceau comme celui-ci dans le set d'un groupe,car sur scène,ça permet d'aérer ,de changer,de faire...
    Merci beaucoup pour vos commentaires icon_redface D'une manière générale je n'aime pas le son de ma guitare sur ces enregistrements. C'est une bonne première guitare mais là j'ai eu besoin de passer à la g...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 mars 2009 )
    Je te remercie de me donner ton ressenti ! C'est sûr que la guitare est trop brillante, je vais essayer de corriger ça au mix. En plus, depuis cet enregistrement j'ai investi dans une nouvelle guit...
    Ok je vois, j'ai toujours beaucoup de peine à régler le niveau de la voix par rapport à la guitare dans le mix. J'ai tendance à ne pas vouloir mettre trop la voix en avant mais là vu ton ressenti, ce ...

chipie.foxtrot a écrit :
    hello aspi,c'est bien,mais la guitare est trop présente, sur le début ça passe bien ,mais après elle écrase un peu le chant ...c'est dommage...
    Trop présente, tu ve...

hupo15 a écrit :
    ça fait penser a du radiohead, c'est évidemment un compliment ^^
    Je ne peux prendre ça que comme un compliment ! Merci wink
    Salut à tous ! Voici une compo très difficile techniquement pour moi. C'est bien fait me direz vous, c'est moi qui l'ai écrite comme ça icon_cheesygrin At your door : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/...
  • COmment ecrire une chanson ( le 25 mars 2009 )
    [quote='guitare killer']détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est m...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 mars 2009 )

r3v0luti0n a écrit :
    Salut, Sinon j'ai commencé à me renseigner pour les cours, j'aimerai bien obtenir des bases, pour la respiration et tout. Merci à vous. chanteur
    Excellente initiative...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 mars 2009 )
    Oula je suis à la bourre moi icon_cheesygrin @elo-du53 : Une bonne énergie tout au long du morceau ce qui est vraiment très bien. Un joli timbre. A côté de ça pas mal de faussetés mais le morceau est très ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mars 2009 )
    Rock angel, Je rejoins totalement the duck. C'est bien mais on reste un peu sur notre faim, il manque une prise de risque pour faire vivre le tout. Tu as un bon timbre mais tu laisses encore pas m...
  • Question sur technique de chant ( le 03 mars 2009 )

khay a écrit :
    Le chanteur arrive à faire un Do# aigu. Je voudrais savoir si c'est possible d'en arriver là avec de l'entrainement.
    Pas forcément non, ça dépend de ta tessiture. Fred a raison...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 février 2009 )
    Salut, Le plus simple et en plus gratuit, c'est audacity.
  • COmment ecrire une chanson ( le 15 février 2009 )
    [Mode HS on]Joyeux anniversaire Fred wink [Mode HS off]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 février 2009 )
    Je n'avais pas mal pris ton message the duck, j'expliquais simplement la réflexion derrière chacune des compos wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 février 2009 )
    Salut The duck, En fait je ne suis pas vraiment d'accord avec toi wink C'est une question d'accent. Sur des mots comme appear, je vais prononcer la première lettre comme un a "français", où j'ai...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 février 2009 )

the duck a écrit :
    Salut Aspi. Ou bien maître devrais-je dire maitre tu m'impressionnes (dans le bon sens du terme).
    Merci icon_redface [quote='the duck'] Juste pour pinailler wink un truc me...
    Merci pour ton commentaire the piks. Que veux-tu dire par "le seul truc j'ai eu l'impression qu'il y a pas mal de voix par rapport a la guitare a certain moment..." ? C'est clair que ma voix est mise...
    Mes compos n'inspirent personne ? sad
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2009 )
    Merci Fred icon_redface
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 février 2009 )
    Salut à tous ! A mon tour de me soumettre à vos avis wink Une reprise de Snow Patrol, Chasing cars : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/chasingcars.mp3 A+
  • ça me dépasse... ( le 31 janvier 2009 )
    Salut Denis, Non je ne pars pas de ce postulat, je suis trop vieux et plus assez naïf pour ça wink Il suffit de mettre certaines radios et d'écouter les morceaux insipides qu'on veut nous faire ...
  • ça me dépasse... ( le 31 janvier 2009 )
    Oui effectivement, une plainte a été déposée
  • ça me dépasse... ( le 30 janvier 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']1-il se satisfait peut-être de ses albums vendus et se conforte dans l'idée qu'il est bon... 2-il ne s'écoute pas chanter 3-il est trop défait quand il monte sur scène 4...
  • ça me dépasse... ( le 30 janvier 2009 )
    J'ai plusieurs albums de Coldplay, que je trouve très bons pour la plupart. On sent bien par moment que le chanteur, Chris Martin, force pour aller chercher certaines notes mais ça passe. En live, c'e...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='jdoe83fr']Merci pour cette reponse, mais je vais peut etre avoir lair bete.. quand tu parle de contre chant c'est quoi exactement? Les fausses notes sont celles de la musique ou de la voix?...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 janvier 2009 )
    Quelques commentaires sur les derniers messages postés. Cris63 : j'aime beaucoup tes compos, c'est clairement mon style de musique wink Vocalement c'est pas mal du tout mais on sent que tu n'es ...
  • Chant Comment senregistrer sur son ordi?, ( le 23 janvier 2009 )
    google est ton ami wink
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 22 janvier 2009 )

denis-px a écrit :
    pour écrire en anglais pense en anglais ....
    Entièrement d'accord..
  • Chant Comment senregistrer sur son ordi?, ( le 22 janvier 2009 )
    Il te faut un micro que tu vas brancher sur ta carte son et un programme sur ton pc pour enregistrer, Audacity est très bien est gratuit !
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 janvier 2009 )
    Salut sveti/Sandy wink Oui je me rappelle de toi. Merci pour tes commentaires qui me font d'autant plus plaisir que tu sais d'où je viens vocalement.. y avait de quoi bosser icon_redface Au plaisi...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 janvier 2009 )
    Je t'en prie wink En fait que l'instrumental soit linéaire ce n'est pas dramatique pour autant que vocalement tu y mettes plus de complexité. Si tout est complexe cela devient vite de la soupe.. S...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 janvier 2009 )
    Salut jdoe83fr, Tu as un joli grain de voix bien chaleureux, pas de problème de justesse. Ce que tu fais dans ce morceau est plutôt "facile" pour ta tessiture, il n'y a pas de grande amplitude ent...
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 15 janvier 2009 )

chocobo74 a écrit :
    Je me focalise sur les fausses notes que je fais pendant les concerts donc ça me déstabilisent pour la suite des morceaux. sad
    Tiens, on dirait mon ex-guitariste wink ...
    [quote='sakatrapo']le big truc-là c'était au festival de Payage de Roussillon, vers Valence, en 71, je crois, et la sensation d'une marée humaine qui balance sur ton riff..; je ne suis pas prêt d'oubl...

sakatrapo a écrit :
    honnêtement j'ai eu plus de trouille devant 50 gonzes que devant 15000!
    C'est pour l'exemple ou t'as réellement jouer devant 15000 personnes ?
    Personnellement je ne bois pratiquement pas d'alcool avant de monter sur scène, une ou deux bières tout au plus. Par contre je descend des litres d'eau ! J'ai toujours l'impression d'avoir la gorge sè...

• '