djtiti41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djtiti41 sur le forum

• tu conné se groupe ?? ( le 20 août 2007 )
    Je te conseil d'écouter "Rookie of a year", elle est génial! smiley-guitar
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 20 août 2007 )
    Ouai je sais mais je veux juste dire que faudras pas s'étonner si ils s'arrétent mais plus ils arréteront tard mieux ce sera^^ VIVe RAMMSTEIN bravo
  • Rammstein, Rosenrot ( le 20 août 2007 )
    Même si j'aime un peu moin Te quiero puta!
  • ke pensser vous du nouvel album de TRYO ( le 20 août 2007 )
    Ouai le derniere album de tryo est tout simplement genial^^
    Oui c'est vrai que Rosenrot est vraiment une super chanson. smiley-guitar
  • les meilleurs c tryo ( le 20 août 2007 )
    Tryo c'est un de mes groupes préféré (bien que j'adore le hard rock) c'est vraiment un super groupe et j'adore^^ icon_cheesygrin
    Moi je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je trouve genial comme tout les autres albums bien qu'il soit legerement plus doux.
  • Volkerball arrive ( le 20 août 2007 )
    Moi j'ai acheté L'édition limitée avec la dvd bonus et c'est tros bien il y a le making of de l'album Reise, Reise.
  • numero 1 RAMMSTEIN ( le 20 août 2007 )
    Moi aussi je suis fan de Rammstein mais j'habite pas en Bretagne^^ et pour moi la chanson n°1 de Rammstein c'est: Wut will nicht sterben!!!
  • fan de RAMMSTEIN? ( le 20 août 2007 )
    Moi je suis un fan de Rammstei et j'aime toute leur chanson et ma préféré c'est: Wut will nicht sterben elle est tro bien!!!
  • Clips de Rammstein ( le 20 août 2007 )
    Oui tu a certainement raison et puis ce serai logique et puis c'est vrais que le clip de Mein teil est glauque mais pour moi mon clip préféré c'est celui de Benzin violent2 lol.
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 20 août 2007 )
    Moi je suis tout à fait d'accord avec vous "HEIL RAMMSTEIN!!!" "VIVE RAMMSTEIN!!!" c'est le meilleur groupe que je connaisse est j'en suis fan!!! et Nobody-is_respect j'adore ton image^^
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 20 août 2007 )
    ^^ Ouai mais bon faut pas oublier que Till a 44 ans et que sa fait 13 ans que le groupe existe donc ils vont forcement pas tarder a arréter même si c'est dans plusieurs années smiley-guitar !!!
  • tu conné se groupe ?? ( le 19 août 2007 )
    Oui je connais mais seulement la chanson: "Rookie of the year" est elle est tros bien
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 19 août 2007 )
    ouai je ne pense pas que Rammstein arretera tout de suite, ils vont surement faire au moin 2 albums avant d'arréter (même si je ne veux pas qu'ils arrétent smyleybleu ) et puis j'ai vus des clips d'emigrate...

• '